27-Feb-13 23:28
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : troisième Clasico perdu !
baup qui dit sur l'etat d esprit j ai rien à reprocher aux joueurs...whaouuuuuu...langue de bois power ou de la merde dans les yeux ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Annonce
27-Feb-13 23:30
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
La saison est terminée. Je fais rarement dans le pessimisme mais je pense que l'on va couler lors des 10 dernières journées.
Addiction à l'OM depuis 1994.
27-Feb-13 23:31
il y a quatre raisons à notre défaite :
1 nous ne frappons pas assez
2 nous jouons avec morel
3 notre joueur de grinta essentiel pour conjurer la fatigue c'est barton
4 nous n'avos pas de profondeur de banc merci la blonde
mais je veux quand meme le dire si le suédois à droit de faire faute c'est impossible de le jouer
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
27-Feb-13 23:34
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
fier des Minots a écrit :
2 nous jouons avec morel
mais je veux quand meme le dire si le suédois à droit de faire faute c'est impossible de le jouer
tu oublies la raison principale: Paris est bien plus fort que nous. on ne boxe plus dans la même catégorie !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Feb-13 23:36
- Louise
- Membre
-

vous êtes tous pathétiques, direction, joueurs comme supporters. C'est désespérant.
Vous dénoncez et critiquez d'un côté ce que vous espérez de l'autre... Vous êtes nases.
27-Feb-13 23:38
- Lestanquet
Exclu-

Louise a écrit :
vous êtes tous pathétiques, direction, joueurs comme supporters. C'est désespérant.
Vous dénoncez et critiquez d'un côté ce que vous espérez de l'autre... Vous êtes nases.
Du style ? et réponds sans fautes stp si tu y arrives.
27-Feb-13 23:39
- Lestanquet
Exclu-

fier des Minots a écrit :
2 nous jouons avec morel
Si mendes lui rentre bien dans la gueule comme il faut, ibra ou pas il ne passe pas, ce n'est pas un surhomme.
Sinon d'accord sur le fait que ce soir le psg est largement supérieur, c'est surtout ça le souci. Dimanche on méritait bien mieux.
27-Feb-13 23:40
- isaminho
- Membre
-

tonton, t'as quand même du courage de te taper un résumé....
pour ma part les gars je suis vraiment dépité, on a l'impression de revoir les même choses à chaque fois.y'a aucune évolution.En toute objectivité, je ne vois pas comment sainté, lille, voire nice ne vont pas nous passer devant. Avec cet état d'esprit, on finira 6 ou 7 ème.
le jeu de l'om est stéréotypé, facile à contrer. çà passe que par les cotés, personne ne provoque, gignac se la joue anelka en EDF en dézonant à longueur de temps et du coup n'est jamais dans la surface.Le 4 2 3 1 fonctionne avec une vraie pointe et de vrais ailiers, ce qu'on a pas.
certains l'ont dit: notre aboyeur c'est barton, anormal. Et notre capitanat est un vrai problème.déja mettre capitaine un goal c'est con, mais alors quand en plus il est sous lexomil y'a un problème.
bonne année!
27-Feb-13 23:42
- Louise
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Louise a écrit :
Vous dénoncez et critiquez d'un côté ce que vous espérez de l'autre... Vous êtes nases.Du style ? et réponds sans fautes stp si tu y arrives.
J'aimerai tellement que des Qataris viennent à l'OM pour que t'arrêtes de supporter ce club puisque ça te dégoute chez les autres tiens.
Gros nase.
27-Feb-13 23:44
- Lestanquet
Exclu-

Louise a écrit :
Lestanquet a écrit :
Louise a écrit :
Vous dénoncez et critiquez d'un côté ce que vous espérez de l'autre... Vous êtes nases.Du style ? et réponds sans fautes stp si tu y arrives.
J'aimerai tellement que des Qataris viennent à l'OM pour que t'arrêtes de supporter ce club puisque ça te dégoute chez les autres tiens.
Gros nase.
Calme toi un peu et sors moi des arguments kévin.
Entre un qatari et quelqu'un qui n'aime pas le club et met 0 pour le recrutement il ya de la marge non ?
Le modèle PSG je n'en veux pas oui ! ça me dégoûte ! quoi qu'il en soit je supporterai toujours mon club petit troll
27-Feb-13 23:51
- Obélix
Exclu-

TontonFlingueur a écrit :
PSG 2-0 OM : troisième Clasico perdu !
Après deux défaites et un match nul face aux Qataris, l'Olympique de Marseille se rend ce soir pour la troisième fois de saison au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain de Carlo Ancelotti et des gazo-dollars. Défaits assez injustement il y a quelques jours par Ibrahimovic et ses coéquipiers, les Marseillais ont une dernière occasion de se racheter et de s'offrir un bol d'air pour une année 2013 qui commence bien mal avec des défaites contre Sochaux et Nancy. Relégués à 8 points par les Parisiens, les Phocéens ont, avec cette Coupe de France, une dernière occasion d'accrocher un titre cette saison. En seront-ils capable ? C'est toute la question.rnrnPSG - OM minute par minu
https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png
Bravo pour le compte rendu!
Et 100 % d'accord avec la conclusion...
Le match de ce soir je l'ai vue gros comme le nez au milieu de la figure...
27-Feb-13 23:52
- isaminho
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
baup qui dit sur l'etat d esprit j ai rien à reprocher aux joueurs...whaouuuuuu...langue de bois power ou de la merde dans les yeux ?
une équipe c'est à l'image du commandant de bord. Quand je vois le pressing du real hier et l'envie de se battre comme des chiens, c'est du mourinho. Baup est trop mou
bonne année!
27-Feb-13 23:54
- Lestanquet
Exclu-

isaminho a écrit :
Vasco93 a écrit :
une équipe c'est à l'image du commandant de bord. Quand je vois le pressing du real hier et l'envie de se battre comme des chiens, c'est du mourinho. Baup est trop mou
et des produits aussi ... sans compter que voilà la différence des feuilles de match avec ce soir.
Paris est ce soir meilleur, je ne vois pas trop comment dire l'inverse. S'énerver dans le vent et prendre 6 rouges ça servirait à rien.
27-Feb-13 23:55
- Louise
- Membre
-

Non mais d'un côté on prie tous pour que MLD vende et de l'autre vous crachez sur un éventuel repreneur qui aurait de l'argent...
C'est sûr qu'avec des supporters comme ça, plus les problèmes internes qui salissent le club, on est pas pas prêt d'en voir un de si tôt s'intéresser à l'OM.
Parce que depuis 2 ans que vous leur crachez dessus, ça a du arriver jusqu'à leurs oreilles tu penses bien.
C'est pas la première fois que j'en parle. Moi, je souhaite voir un mec d'Abu Dhabi, du Qatar ou du Bahreïn s'intéresser à l'OM. Car l'argent c'est le nerf de la guerre dans le foot et ça l'a toujours été.
27-Feb-13 23:59
- Obélix
Exclu-

Je suis très déçu et très en colère ce soir....
Parce que j'ai l'impression d’être retourné en 2004-2005 (tiens tiens José...) ou au début de la deuxième saison d'Emon...
Je ne vois pas une fenêtre d'espoir pour la fin de saison... que ce soit de la part des dirigeants ou de l'encadrement technique...
Seuls les joueurs peuvent y arriver s'il se prennent en charge...
Mais le problème, c'est q'il y a trop de joueurs moyens dans l'effectif et surtout trop de joueurs qui n'ont pas l'envergure (mentale et technique) pour porter le maillot du club...
Et ce mercato d'hiver.... No comment (tiens tiens encore José)...
J'ai l'impression que tout est à reconstruire... C'est ca le pire...
28-Feb-13 00:00
- Lestanquet
Exclu-

Louise a écrit :
Non mais d'un côté on prie tous pour que MLD vende et de l'autre vous crachez sur un éventuel repreneur qui aurait de l'argent...
C'est sûr qu'avec des supporters comme ça, plus les problèmes internes qui salissent le club, on est pas pas prêt d'en voir un de si tôt s'intéresser à l'OM.
Parce que depuis 2 ans que vous leur crachez dessus, ça a du arriver jusqu'à leurs oreilles tu penses bien.
C'est pas la première fois que j'en parle. Moi, je souhaite voir un mec d'Abu Dhabi, du Qatar ou du Bahreïn s'intéresser à l'OM. Car l'argent c'est le nerf de la guerre dans le foot et ça l'a toujours été.
Et ?
Toi tu penses ce que tu veux ! et moi aussi donc
il n'y a pas de vérité.
Oui je crache sur mld et laburne et c'est juste logique !
Le nerf de la guerre et légèrement disproportionné de nos jours, c'est devenu n'importe quoi ! pour valider tout ça tu dois être jeune ou prôner le capitalisme. ça n'a plus rien à voir avec le football, les "valeurs" du football, l'amour d'un maillot (même s'il n'a jamais été éternel), l'amour d'un club plutôt qu'un autre etc. Aujourd'hui les joueurs vont au club qui paie le plus cher, si c'est ton kiff ça ne sera jamais le mien.
Donc oui pour lutter face au psg il faudrait un repreneur aussi puissant, mais ça me dégoûterait tout autant, que ça te plaise ou non l'idée n'est pas là.
Dernière modification par Lestanquet (28-Feb-13 00:01)
28-Feb-13 00:08
- Louise
- Membre
-

Tu veux que je te rappelle un peu l'histoire de l'OM et des années Tapie ?
Troisième plus gros transfert de tout les temps avec Waddle et derrière il voulait faire signer le meilleur joueur du Monde, Maradona. C'était pourtant il y a plus de 20 ans.
Tapie qui avec ses millions voulait "écraser le championnat et tout gagner d'ici 5 ans" pour reprendre ses mots. Les mêmes mots que les Qataris du PSG ont prononcés à leur arrivée.
28-Feb-13 00:13
- Lestanquet
Exclu-

Louise a écrit :
Tu veux que je te rappelle un peu l'histoire de l'OM et des années Tapie ?
Troisième plus gros transfert de tout les temps avec Waddle et derrière il voulait faire signer le meilleur joueur du Monde, Maradona. C'était pourtant il y a plus de 20 ans.
Tapie qui avec ses millions voulait "écraser le championnat et tout gagner d'ici 5 ans" pour reprendre ses mots. Les mêmes mots que les Qataris du PSG ont prononcés à leur arrivée.
Ce qu'il fait 2 gros joueurs chers.
Paris c'est déjà ibra, lavezzi, silva, alex, sirigu, menez, lucas etc etc. à des coups de 40 millions et compagnie ... et surtout c'est : PSG ! aucune histoire, aucun vécu, un tout petit palmarès, c'est juste illogique !
Le Real par exemple ça pue la tune, ils vivent à crédit donc ça me saoule aussi mais ça se justifie au moins par l'histoire du club et son palmarès.
Aujourd'hui le PSG c'est pire que City qui était déjà du grand n'importe quoi, les limites sont allègrement dépassées dans ce football spectacle.
28-Feb-13 00:14
- Louise
- Membre
-

Parce qu'on avait de l'argent et de l'ambition à l'époque, comme le PSG aujourd'hui. Cela suffit pour attirer n'importe quel joueur. Pas pour l'amour du maillot ni le palmarès, c'est bon pour les supporters ça, car rare sont les joueurs qui supportaient le club avant d'y signer. Juste pour leurs ambitions personnelles, leur propre palmarès. Rien a changé , c'est le même football.
Dernière modification par Louise (28-Feb-13 00:20)
28-Feb-13 00:16
- Louise
- Membre
-

Tu penses que Waddle supportait l'OM avant d'y signer ? ...
Qu'il est venu pour l'amour du maillot ?