28-Feb-13 00:21

Lestanquet
 Exclu

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : troisième Clasico perdu !

Louise a écrit :

Parce qu'on avait de l'argent et de l'ambition à l'époque, comme le PSG aujourd'hui. Cela suffit pour attirer n'importe quel joueur.  Pas pour l'amour du maillot ni le palmarès, c'est bon pour les supporters ça, car rare sont les joueurs qui supportaient  le club avant d'y signer. Juste pour leurs ambitions personnelles. Rien a changé , c'est le même football.

Absolument pas. Il n'y avait qu'à voir l'adaptation des nouveaux, comme les joueurs s'arrachaient pour le club au moment où ils y jouaient. Je ne parle pas juste de l'OM.

TOUT à changé c'est grave de ne pas le voir ! les sommes déjà, la politique derrière, la mentalité des joueurs.

Les ambitions personnelles c'est juste logique, tu dois faire pareil toi au taf, en attendant quand ils étaient au club ils se vidaient pour celui ci ou dégageaient.

Bref ton football n'est pas le mien ! tu dois kiffer devant la tv, moi pas, et ça ne me fait vraiment pas rire.

Annonce

28-Feb-13 00:25

Lestanquet
 Exclu

Louise a écrit :

Tu penses que Waddle supportait l'OM avant d'y signer ? ...
Qu'il est venu pour l'amour du maillot ?

Non. En revanche à l'OM il a compris ce que c'était, s'est adapté malgré les difficultés et on sait combien il a aimé et aime ce club. Comme un papin, un boli ou même un valbuena la différence est frappante par rapport à un ibra non ?

Alors oui pour 14 meuros par an il fait vendre des maillots, gagner des titres, empile les buts mais s'en cague complet du psg. Moi ça me gênerait ! toi non et c'est tant mieux ! de nos jours faut avoir ta mentalité de consommateur, de gagne, de capitaliste sans valeur.

28-Feb-13 00:31

Louise
Membre

Tu devrais savoir aussi que Basil Boli était supporter du PSG et un habitué du Parc dans sa jeunesse, avant de signer à l'OM et marseillais de coeur.
Mais pour enrichir son palmarès, il a préféré signer à l'OM qui avait les moyens, ce que je comprends. Les mecs ce sont des sportifs, des compétiteurs, ils jouent d'abord pour leur propre palmarès avant de devenir avec le temps supporter du club dans lequel ils jouent. Ca dépend des joueurs en fait. Mais l'amour du maillot ça vient avec le temps. Avec l'amour des supporters qu'ils recoivent au stade.

28-Feb-13 00:33

Lestanquet
 Exclu

Louise a écrit :

Tu devrais savoir aussi que Basil Boli était supporter du PSG et un habitué du Parc dans sa jeunesse, avant de signer à l'OM et marseillais de coeur.
Mais pour enrichir son palmarès, il a préféré signer à l'OM qui avait les moyens, ce que je comprends. Les mecs ce sont des sportifs, des compétiteurs, ils jouent d'abord pour leur propre palmarès avant de devenir avec le temps supporter du club dans lequel ils jouent. Ca dépend des joueurs en fait. Mais l'amour du maillot ça vient avec le temps. Avec l'amour des supporters qu'ils recoivent au stade.

Ce qu'y compte c'est au moment où ils jouent au club ! et forcément un bon joueur n'ira pas dans un club de tocards ... et ben aujourd'hui si !  lol

Tu ne comprends pas mon raisonnement, voilà tout. Et la mentalité de crevar des footballeurs tu ne me l'apprendras pas, c'est pareil à petit niveau.

J'aime le jeu, le football, pas du tout ceux qui le pratique.

28-Feb-13 00:38

Lestanquet
 Exclu

Et le fric c'est le nerf de la guerre de la société en général ! sauf qu'on n'est pas tous obligés d'aller dans ce sens.

Cf Drogba qui nous broute avec l'OM de logue et qui signe à ... galatasaray ... pour ? le fric ! comme s'il allait être payé en cachuètes ici ... enfin bref.

Dernière modification par Lestanquet (28-Feb-13 00:39)

28-Feb-13 00:40

Louise
Membre

Si l'OM avait autant d'argent que le PSG aujourd'hui, les Ibra et compagnie auraient signer à l'OM sans aucun doute. Parce que Marseille est une ville qui vie football contrairement à Paris. Paris a d'autres atouts mais pour le foot c'est Marseille la capitale.

28-Feb-13 00:41

Louise
Membre

Comme Milan la capitale de l'Italie du football et pas Rome.

28-Feb-13 00:45

Lestanquet
 Exclu

Louise a écrit :

Si l'OM avait autant d'argent que le PSG aujourd'hui, les Ibra et compagnie auraient signer à l'OM sans aucun doute. Parce que Marseille est une ville qui vie football contrairement à Paris. Paris a d'autres atouts mais pour le foot c'est Marseille la capitale.

Ils auraient signé chez celui qui file le plus de tunes ... le raisonnement reste le même ... Ibra entre autre ne doit même pas connaitre Marseille en fait. M'enfin bon pour moi les sommes sont inhumaines, c'est complètement disproportionné.

28-Feb-13 00:47

Lestanquet
 Exclu

C'est la même histoire que le psg est un embellie pour la l1 et le foot français ... quelle belle connerie ! pour ramener plus de monde au parc ou devant la tv peut-être, pour les autres équipes c'est niet.

28-Feb-13 00:51

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

L'OM est mort. Vive l'OM

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

28-Feb-13 00:52

Lestanquet
 Exclu

Pour finir notre discu de mon côté, il va de soi que sur la forme tu as parfaitement raison, il faudrait un russe, un chinois ou un saoudien pour équilibrer les forces .... mais ça devient vraiment n'importe quoi ...

28-Feb-13 00:53

Louise
Membre

Ca peut aider. Ca donne plus de visibilité à la L1 à l'international, donc des potentiels repreneurs étrangers peuvent s'intéresser à d'autres clubs...
Surtout que c'est le PSG là. Et quoi de mieux que l'OM pour emmerder le PSG dans la tête d'un mec qui souhaiterait investir dans un club de foot..

28-Feb-13 00:54

Lestanquet
 Exclu

Louise a écrit :

Ca peut aider. Ca donne plus de visibilité à la L1 à l'international, donc des potentiels repreneurs étrangers peuvent s'intéresser à d'autres clubs...
Surtout que c'est le PSG là. Et quoi de mieux que l'OM pour emmerder le PSG dans la tête d'un mec qui souhaiterait investir dans un club de foot..

Oui donc ça n'aide pas la L1. Visibilité c'est bien gentil mais si paris enchaîne 22 titres ça nous fera une belle jambe.

28-Feb-13 00:57

Louise
Membre

Qu'ils soient nos ennemis ça tombe bien j'veux dire. Ca nous lie quelque part...
Quand on parle OM on parle aussi PSG et inverssement.

28-Feb-13 00:58

Lestanquet
 Exclu

Louise a écrit :

Qu'ils soient nos ennemis ça tombe bien j'veux dire. Ca nous lie quelque part...
Quand on parle OM on parle aussi PSG et inverssement.

Oui oui ça je suis d'accord, pour l'OM. en espérant donc qu'un fou nous reprenne, fasse venir messi "qui a toujours aimé l'OM"  lol  et vive le foot spectacle .... de toute façon pas le choix !

28-Feb-13 01:04

Louise
Membre

Et bien avec Beckham maintenant la L1 va être diffusée en Asie.
Peut-être qu'un asiatique milliardaire s'interresera maintenant à la L1 qui jusque là n'existait même pas chez eux.
Les droits tv aussi vont augmenter et ça c'est benef pour tous les clubs de L1.

28-Feb-13 01:05

Lestanquet
 Exclu

arf ... j'en saute de joie ... ^^

28-Feb-13 01:11

Louise
Membre

big_smile Déjà il nous faudrait un président qui bosse comme un Aulas qui lui en 2 mois là a fait 3 allers retours entre les Emirats, le Bahreïn et le Qatar. Il se bouge le cul pour faire avancer son club lui, pendant que Laburne reste peinard sans son fauteuil en cuir à attendre que l'OM coule. S'il trouvait un potentiel investisseur, sa place serait mis en danger aussi  forcement tellement  c'est un incapable.

28-Feb-13 03:41

isaminho
Membre

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :

Vasco93 a écrit :

baup qui dit sur l'etat d esprit j ai rien à reprocher aux joueurs...whaouuuuuu...langue de bois power ou de la merde dans les yeux ?

une équipe c'est à l'image du commandant de bord. Quand je vois le pressing du real hier et l'envie de se battre comme des chiens, c'est du mourinho. Baup est trop mou

et des produits aussi ... sans compter que voilà la différence  des feuilles de match avec ce soir.

Paris est ce soir meilleur, je ne vois pas trop comment dire l'inverse. S'énerver dans le vent et prendre 6 rouges ça servirait à rien.

on doit pas avoir la même vision du foot, presser, etouffer l'adversaire, le prendre haut, mettre de l'agressivité, c'est pas forcément synonyme de rouge, c'est juste mettre l epied sur le ballon

bonne année!

28-Feb-13 06:09

kubbyuu
Membre

On va manger des pierres...

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous