28-Feb-13 07:04
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : troisième Clasico perdu !
moi je suis résigné;
dans le foot pro business, le fric est le garant de la réussite.
le Qatar a décidé de se payer une LDC via le club parisien, il peut acheter tout ce qui est de mieux sur le marché et pour accroître l'écart, on gère dans une politique d'austérité : des seconds couteaux, pas de banc, mais que voulez vous qu'on fasse à par subir les railleries des petits merdeux parisiens ?
c'était cousu main qu'en mettant la même équipe contre les mecs du banc parisien qui ferait le bonheur de n'importe quelle équipe de L1, on allait être battu et encore si on avait mis le banc pour privilégier le match contre Troyes, on en prenait 5 ou 6 !
je n'en veux même pas à nos joueurs qui ne pouvait compenser que par une agressivité qui aurait débouché sur des cartons et expulsions.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
Annonce
28-Feb-13 08:04
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
elles vont être longues les 10 prochaines années !
par contre si Ancelotti aime bien Morel, il faut vite ficeler l'affaire ;o)
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
28-Feb-13 08:54
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Personnellement ma saison française d'amoureux du football a pris fin hier. Je jure de ne pas suivre 1 minute de la mascarade restante en L1. Entre mon dégoût extrême pour ce qu'est devenu notre club et ma haine de voir ces *<!)!*! de qataris à Paris, je suis las : les années qui arrivent vont être TERRIFIANTES pour nous !
Notre seul espoir de gagner un trophée était de réussir à gagner une coupe : éliminé 2 fois dès les 8èmes sur la pelouse de notre ennemi !
A croire que cette saison était pour nous foutre la tête dans la nasse définitivement !
Comble de l'ironie, nos propres "supporters" auront réussi à foutre dehors le SEUL mec qui aura été capable de nous offrir des titres en 20 ans ! Et je crains fort qu'on soit reparti vers des années encore pires qu'avant DD !
OM : R.I.P. ! 
Dernière modification par Aceboss (28-Feb-13 08:55)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
28-Feb-13 08:55
- teubin
- Membre
-

5 mois que je n'avais pas regardé un match de l'OM, après un désespérant 2-2 face à Nice à domicile.....Ben je vais attendre l'année prochaine pour le prochain, peut être !!!
Sinon que dire du match....
Barton, Romao, J.Ayew, 1 neurone pour 3, le miracle de ce match, c'est de le finir à 11
, dans cette catégorie, je rajouterai Morel aussi pour son péno !!!
A part ça, ben aucune révolte, rien, nada....Aucun capitaine sur le navire.
Une bonne élimination par une équipe Bis du PSG qui à joué Pépère ( aucun lien avec Beckham bien sûr
)
Et pour couronner tout ça, une ITW de MLD apres match "je n'ai pas l'intention de vendre".....Voilà tout est dit, fin de l'histoire !!!!
Dernière modification par teubin (28-Feb-13 08:57)
28-Feb-13 09:05
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Lestanquet a écrit :
C'est la même histoire que le psg est un embellie pour la l1 et le foot français ... quelle belle connerie ! pour ramener plus de monde au parc ou devant la tv peut-être, pour les autres équipes c'est niet.
nan mais t'as encore des types qui croient cett ABSURDITE !
l'aboslu contraire étant pourtant indiscutable !
l'arrivée des qataris en L1 est évidemment une catastrophe !
- ils achètent à l'étranger : ils sont pas fous ! ça ne permet pas aux clubs français de se développer et ça permet même aux clubs étrangers qu'ils engraissent...de venir piller d'autres clubs de L1 !
- d'années en années l'écart va devenir abyssal avec les autres clubs, ce qui n'est le cas nulle part ailleurs en Europe ;
- nous aurons la chance (sic) de se voir écrabouiller non seulement par le cub ennemi mais en plus avec à sa tête des gens "peu recommandables" (je reste ultra poli)
- au delà du PSG, nous, "ohèmiens" n'avons aucune chance de nous développer : nous n'avons pas de moyens, pas de vision, un club gangréné de l'intérieur, plus d'ambition, et sportivement les meilleurs joueurs feront vite leur choix ! Sans compter que c'est décourageant pour un joueur qui souhaite se constituer un palmarès de venir dans un club avec quasi aucune chance de gagner un trophée !
bref contrairement à la soupe que nous servent tous ces journalsites lobotomisés qui sont content de pouvoir se mettre quelques stars sous la dent concentrées dans un seul club et pouvoir raconter que Becham a été faire pipi ou s'est gratté la fesse gauche, et nononstant la fierté des fans parisiens, c'est une CATASTROPHE pour le reste des amoureux du football :
- ceux qui jusqu'ici rêvaient à voir leur club triompher ;
- ceux qui aiment le suspense !
Après, je veux bien que pour un fan de Sochaux ou Lorient ça ne change pas grand chose que PSG écrase tout ou pas mais bon, moi je suis blasé !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
28-Feb-13 09:09
teubin a écrit :
5 mois que je n'avais pas regardé un match de l'OM, après un désespérant 2-2 face à Nice à domicile.....Ben je vais attendre l'année prochaine pour le prochain, peut être !!!
Barton, Romao, J.Ayew, 1 neurone pour 3, le miracle de ce match, c'est de le finir à 11, dans cette catégorie, je rajouterai Morel aussi pour son péno !!!
Une bonne élimination par une équipe Bis du PSG qui à joué Pépère ( aucun lien avec Beckham bien sûr)
Et pour couronner tout ça, une ITW de MLD apres match "je n'ai pas l'intention de vendre".....Voilà tout est dit, fin de l'histoire !!!!
Perso je préfère des mecs qui mettent les boites, plutôt que ceux qui dorment. Si tous les joueurs avaient eu la même détermination que Jordan Ayew quand il est rentré, Paris n'aurait pas fait ce qu'il voulait. Je trouve qu'on ne leur rentre pas assez dedans.
28-Feb-13 09:57
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Meyer Lanski a écrit :
teubin a écrit :
Barton, Romao, J.Ayew, 1 neurone pour 3, le miracle de ce match, c'est de le finir à 11, dans cette catégorie, je rajouterai Morel aussi pour son péno !!!
Une bonne élimination par une équipe Bis du PSG qui à joué Pépère ( aucun lien avec Beckham bien sûr)
Et pour couronner tout ça, une ITW de MLD apres match "je n'ai pas l'intention de vendre".....Voilà tout est dit, fin de l'histoire !!!!Perso je préfère des mecs qui mettent les boites, plutôt que ceux qui dorment. Si tous les joueurs avaient eu la même détermination que Jordan Ayew quand il est rentré, Paris n'aurait pas fait ce qu'il voulait. Je trouve qu'on ne leur rentre pas assez dedans.
+ 1000
Pareil pour Barton, ma seule éclaircie dans cette soirée avec le gros nez !
Que pour ça, il faut le signer (et dieu que je n'ai pas toujours été très tendre avec lui...).
Tout le monde s'écrase devant Ibra, pas lui !!!!
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
28-Feb-13 10:03
- teubin
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
teubin a écrit :
Et pour couronner tout ça, une ITW de MLD apres match "je n'ai pas l'intention de vendre".....Voilà tout est dit, fin de l'histoire !!!!Perso je préfère des mecs qui mettent les boites, plutôt que ceux qui dorment. Si tous les joueurs avaient eu la même détermination que Jordan Ayew quand il est rentré, Paris n'aurait pas fait ce qu'il voulait. Je trouve qu'on ne leur rentre pas assez dedans.
Tu peux être dur sur l'homme dans les interventions, ça on est d'accord. Faut pas confondre intensité dans les duels et débilité....
Ce que fait Ayew sur beckham par exemple, c'est pas se faire respecter, c'est faire le baltringue (mais ça c'est surtout dû a sa melonite aïgu)....résultat, il s'enerve tout seul et le reste du match c'est "jvais vous montrer moi, jvais tous vous mettre la misère", il est pas passé une fois en dribble, à fait 4 fautes et en a subi aucune. Qd tu reviens après avoir pris un rouge au bout de 50 secondes de jeu, tu dois qd même avoir appris un minimum....ben non, pas lui.
Pour Barton et Romao...eux jouent dur on le sait (pour autant t'es pas obligé d'y aller a chaque fois coude en avant comme Barton) , mais bon, tu peux faire ça "discraitement, dans le jeu" comme on dit....
Hier, ben tu passes juste pour un club de baltringue (surtout Romao et son geste sur Matuidi alors que le mec à déjà un jaune), tu fais ça en 3ème division de district, pas qd t pro.
28-Feb-13 10:06
- Vasco93
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
isaminho a écrit :
Vasco93 a écrit :
baup qui dit sur l'etat d esprit j ai rien à reprocher aux joueurs...whaouuuuuu...langue de bois power ou de la merde dans les yeux ?
une équipe c'est à l'image du commandant de bord. Quand je vois le pressing du real hier et l'envie de se battre comme des chiens, c'est du mourinho. Baup est trop mou
et des produits aussi ... sans compter que voilà la différence des feuilles de match avec ce soir.
Paris est ce soir meilleur, je ne vois pas trop comment dire l'inverse. S'énerver dans le vent et prendre 6 rouges ça servirait à rien.
sans prendre des rouges ou des jaunes à foison tu peux faire preuve de hargne et de dépassement de soi..un exemple, à un moment on a un contre sur un corner dans notre camp, Valbuena fonce tout droit tu t'attends à voir débouler sur les cotés des mecs qui vont s'arracher pour lui proposer une solution..ben non y a personne les mecs remontent tranquille, du coup valbuena s'arrête dans le rond central, tournicoti tournicoton je remets la balle derrière, la defense parisienne se remet en place et voilà c'est mort...affligeant
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Feb-13 10:31
- Lestanquet
Exclu-

Valbu j'espère pour lui qu'il partira dans un grand club. Je préfèrerais qu.'il reste mais faut être réalistes. Je suis OK pour la hargne malgré tout, derrière on s'est fait marcher dessus par ibra qui est certes costaud mais qui aurait du se faire bouger par nkoulou et Mendès. Bref de longues années de déchéance nous attendent sauf repreneur même si le Qatar n'est pas mon kiff du tout.
28-Feb-13 10:42
- sebpsg94
- Membre
-

Louise a écrit :
Si l'OM avait autant d'argent que le PSG aujourd'hui, les Ibra et compagnie auraient signer à l'OM sans aucun doute. Parce que Marseille est une ville qui vie football contrairement à Paris. Paris a d'autres atouts mais pour le foot c'est Marseille la capitale.
Non je ne crois pas. Ibra, Silva et cie, ils connaissent pas le championnat français à la base, ils s'en foutent. Pour eux en France, seule la capitale vaut le coup. Je suis sur qu'ils regardent marseille comme un bon club mais sans plus.
Déjà il y a quelques années, les joueurs voulaient plus aller à Lyon qu'à L'OM c'est dire ce qu'une décennie de titres peut faire dans la mentalité des jeunes.
Après, oui l'argent est nécessaire dans le foot. En tnt que supporter du PSG? je peux vous dire qu'on a bien galéré et qu'on en a chier pendant de très longues années à voir notre club à la dérive sans aucune stabilité.
Aujourd'hui il y a des mecs, qui tiennent la barraque, qui ont l'argent pour rivaliser avec les grands, car c'est beau de dire que le PSG pue le fric, mais pour arriver à gagner la LDC, il n'y a pas d'autres solutions que d'avoir des grands joueurs, de les acheter cher et de les payer cher.
28-Feb-13 10:48
- sebpsg94
- Membre
-

Aceboss a écrit :
nan mais t'as encore des types qui croient cett ABSURDITE !
l'aboslu contraire étant pourtant indiscutable !
l'arrivée des qataris en L1 est évidemment une catastrophe !
- ils achètent à l'étranger : ils sont pas fous ! ça ne permet pas aux clubs français de se développer et ça permet même aux clubs étrangers qu'ils engraissent...de venir piller d'autres clubs de L1 !
l!
C'est pas voulu. Quand le PSG veut acheter un joueur de L1 type Eden Hazard, Lille dit qu'il ne voudra jamais leur vendre, ou alors contre 80 millions alors qu'ils le lachent à 40 aux anglais.
Les clubs français ont été nombreux à vouloir faire monter les enchères, mais quand un joueur vaut 10, le PSG ne va pas l'acheter 20. Pour 20, ils ont eu Ibra ! Lyon a eu Gourcuff pour le même prix ... Je vous laisse deviner qui est le moins con dans l'histoire.
Et puis sans vouloir être méchant, pour gagner une LDC aujourd'hui, ou tu vas récupérer tous les meilleurs français barrés à l'étranger, ou tu achètes des étrangers qui tiennent le coup. Y a un gros pb de mentalité chez les foots français, et de qualité aussi. Ils sont bons, mais pas assez pour gagner de grands trophées.
Voilà pourquoi Paris va acheter ailleurs, pas pour faire couler les clubs de L1 dont il a rien à foutre. Leur but, c'est la LDC, pas de gagner contre l'OM ou Bastia.
28-Feb-13 11:05
- Lestanquet
Exclu-

Moi ce qu'il me fait plaisir c'est que beaucoup de supps aiment encore l'État d'esprit des joueurs au delà de la perd sportive. C'est assez rassurant. Mais moi le premier on se fera baiser si l'on a un repreneur quatari qui joue à FM avec l'OM tant mld est incompétente.
28-Feb-13 11:14
- Lestanquet
Exclu-

sebpsg94 a écrit :
Louise a écrit :
Si l'OM avait autant d'argent que le PSG aujourd'hui, les Ibra et compagnie auraient signer à l'OM sans aucun doute. Parce que Marseille est une ville qui vie football contrairement à Paris. Paris a d'autres atouts mais pour le foot c'est Marseille la capitale.
Non je ne crois pas. Ibra, Silva et cie, ils connaissent pas le championnat français à la base, ils s'en f
outent. Pour eux en France, seule la capitale vaut le coup. Je suis sur qu'ils regardent marseille comme un bon club mais sans plus.
Déjà il y a quelques années, les joueurs voulaient plus aller à Lyon qu'à L'OM c'est dire ce qu'une décennie de titres peut faire dans la mentalité des jeunes.
Après, oui l'argent est nécessaire dans le foot. En tnt que supporter du PSG? je peux vous dire qu'on a bien galéré et qu'on en a chier pendant de très longues années à voir notre club à la dérive sans aucune stabilité.
Aujourd'hui il y a des mecs, qui tiennent la barraque, qui ont l'argent pour rivaliser avec les grands, car c'est beau de dire que le PSG pue le fric, mais pour arriver à gagner la LDC, il n'y a pas d'autres solutions que d'avoir des grands joueurs, de les acheter cher et de les payer cher.
Non mais tu vois pas que tout ça est complètement abusé ? Que votre club a un palmarès ridicule et que vous jouiez la descente il n'y a pas si longtemps ? Ils tiennent pas la baraque ils sont complètement blindés donc achètent qui ils souhaitent en gros. Maris a été basé sur le fric depuis toujours donc que vous ne voyiez que ça vous les supps de Paris ne m'étonne pas, pour les supps marseillais c'est pas la même ici ça vit foot, respire foot. Bref le quatar vous va très bien ça colle très bien à la mentalité de Paris et du PSG. Enfin, t'es obligé de cautionner tout ça ? Dire que c'est fabuleux de filer 45 me pour pastore ou 14 me par an à ibra ? On n'est pas comptables certes mais la civilisation marche sur la tête c'est du grand nawack.
28-Feb-13 11:49
- dddd
- Membre
-

MDR rappel moi ton palùmares avant tapis???? regarde les classement des palmares en france rigolo...
28-Feb-13 11:51
- dddd
- Membre
-

une vrai jalouse qui connait pas le foot a l image de son club
28-Feb-13 12:25
- luymnades
- Membre
-

Le PSG est une chimère ...... ne véhicule aucunes valeurs sportive ou extrasportives .... c'est un club de riche et on le flouz pour faire venir des joueurs qui pensent qu'au pognon ..... hier ce qui m'a le plus marqué c'est le manque de révolte des joueurs ...... moi j'ai vécu les années Tapie, j'étais adolescent et ce qui m'a fait aimer l'OM (je suis du Nord) ce n'est pas les stars (on en avait un paquet à l'époque) mais la volonté que dégageait les mecs sur le terrain pour tout arracher.
Je suis nostalgique de ces années, il y a pas longtemps sur Direct 8 il avait repasser le OM-PSG 93 ça c'est du foot (des contacts, de l'intensité, de l'agressivité) ; le foot d'aujourd'hui on dirait du basket, on a plus le droit de mettre des coups.
Pourquoi Barton ne joue pas comme il le faisait avant parcequ'il va se prendre un rouge direct, combien de joueur du championnat qui vont en Angleterre se font dezinguer car ils n'ont pas l'habitude de jouer viril.
On s'extasie devant le PSG alors que notre championnat va ressembler à celui d'Ecosse avec 2 équipes qui vont surclasser tout le monde, n'oubliez pas que l'année prochaine Monaco va remonter et qu'avec leur propriétaire ça va être gavage à tous les étages.
On regardera ça avec envie mais l'OM fera pitié en recrutant des gars pour jouer au mieux la 5ème place ......
28-Feb-13 12:28
- Lestanquet
Exclu-

dddd a écrit :
T'y connais quoi au foot gros troll caché derrière son PC. La ville de Marseille et de Paris en terme de passion footballistique n'a rien à voir. Pas de jalousie c'est la même pour city par exemple mais au moins eux ont une histoire ce n'est pas un club nait en 70 pour la TV.
28-Feb-13 13:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Lestanquet a écrit :
dddd a écrit :
T'y connais quoi au foot gros troll caché derrière son PC. La ville de Marseille et de Paris en terme de passion footballistique n'a rien à voir. Pas de jalousie c'est la même pour city par exemple mais au moins eux ont une histoire ce n'est pas un club nait en 70 pour la TV.
+1000
(sauf pour city)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Feb-13 13:21
- Arbishop
- Membre
-

luymnades a écrit :
Le PSG est une chimère ...... ne véhicule aucunes valeurs sportive ou extrasportives .... c'est un club de riche et on le flouz pour faire venir des joueurs qui pensent qu'au pognon ..... hier ce qui m'a le plus marqué c'est le manque de révolte des joueurs ...... moi j'ai vécu les années Tapie, j'étais adolescent et ce qui m'a fait aimer l'OM (je suis du Nord) ce n'est pas les stars (on en avait un paquet à l'époque) mais la volonté que dégageait les mecs sur le terrain pour tout arracher.
Je suis nostalgique de ces années, il y a pas longtemps sur Direct 8 il avait repasser le OM-PSG 93 ça c'est du foot (des contacts, de l'intensité, de l'agressivité) ; le foot d'aujourd'hui on dirait du basket, on a plus le droit de mettre des coups.
Pourquoi Barton ne joue pas comme il le faisait avant parcequ'il va se prendre un rouge direct, combien de joueur du championnat qui vont en Angleterre se font dezinguer car ils n'ont pas l'habitude de jouer viril.
On s'extasie devant le PSG alors que notre championnat va ressembler à celui d'Ecosse avec 2 équipes qui vont surclasser tout le monde, n'oubliez pas que l'année prochaine Monaco va remonter et qu'avec leur propriétaire ça va être gavage à tous les étages.
On regardera ça avec envie mais l'OM fera pitié en recrutant des gars pour jouer au mieux la 5ème place ......
Peut-être parce qu'il s'est pris 13 matchs, et qu'avant il avait pris des valises de suspension, peut-être aussi qu'il pense à sa reconversion et qu'il doit être plus calme pour attirer l'attention.
L'OM a été son unique porte de sortie car il était barré en premier league. Donc comme tu dis s'il joue comme en Angleterre, alors contre Troyes, ça sera son dernier de la saison...
Dernière modification par Arbishop (28-Feb-13 13:22)