28-Feb-13 08:22
[NEWS] Baup remet en cause l'arbitrage
Baup remet en cause l'arbitrage
Si la rencontre de dimanche était certainement la plus importante, en raison du classement de Ligue 1, la défaite d'hier soir a montré les limites d'une équipe phocéenne qui parait peu à peu perdre pied. Au contraire de dimanche soir, l'OM n'a pas eu le contrôle du ballon, perdant la bataille du milieu de terrain.
Elie Baup est revenu sur cette défaite en conférence de presse : "perdre 2-0, c'est le tarif ici. On n'a pas eu la chance de jouer au Vélodrome puisque le tirage des deux Coupes nous a fait venir au Parc des Princes. Nous perdons ce match sur 2 situations similaires, lorsque nous sommes placés haut et nous ne finissons pas." Le coach phocéen regrette quelques décisions de ...

Annonce
28-Feb-13 08:29
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
-

- Lieu: Endoume
Re: [NEWS] Baup remet en cause l'arbitrage
parce que tu savais pas que carlo ancelotti était meilleur que baup?
tu vois un meilleur 11 que le 11 parisien en france?( a part leur 11 type)
28-Feb-13 08:54
Disons que sur le premier match, Baup avait donné du fil à retordre à Ancelotti, en matière de tactique. Hier il s'est fait plier en deux. Il n'y a pas eu de coaching hier pour essayer de contrer la supériorité parisienne.
Pour le 11, j'avais espoir oui. Une équipe qui aligne Chantome, Sakho, Camara, Gameiro, Beckham (à 37 ans), etc.. je pensais qu'on pourrait rivaliser. En dehors d'Ibra, elle te fait rêver leur équipe d'hier ?
28-Feb-13 08:55
- Fallon
- Membre
-

l'arbitrage? Bof, je retiens plutôt l'absence d'impact physique, les erreurs individuelles, la transparence d'André Ayew, notre incapacité à marquer le moindre but, l'apport totalement inexistant de nos recrues "Anigesques" Kadir ou le nouveau Pitropia Sougou...
Faudrait peut-être penser à gagner contre Troyes dimanche, non? 
Dernière modification par Fallon (28-Feb-13 08:56)
28-Feb-13 09:06
- tuvak
- Membre
-

- Lieu: bitcherland
Remballes tes gaules avec ton arbitrage !
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
28-Feb-13 09:34
Assez d'accord sur l'arbitrage à 2 vitesses, au moindre engagement on était sanctionné, alors que les parisiens ne l'étaient presque jamais, cf le 2eme but d'Ibra notamment.
Après, vu ce qu'on fait dans le contenu, on aurait perdu de toute façon
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
28-Feb-13 09:39
- Elpilonos
- AssBreaker
-

- Lieu: DTC (dans ton cul)
Meyer Lanski a écrit :
Disons que sur le premier match, Baup avait donné du fil à retordre à Ancelotti, en matière de tactique. Hier il s'est fait plier en deux. Il n'y a pas eu de coaching hier pour essayer de contrer la supériorité parisienne.
Pour le 11, j'avais espoir oui. Une équipe qui aligne Chantome, Sakho, Camara, Gameiro, Beckham (à 37 ans), etc.. je pensais qu'on pourrait rivaliser. En dehors d'Ibra, elle te fait rêver leur équipe d'hier ?
Ben face à Mandanda en ce moment, Douchez fait presque rêver...
Et puis, si tu regardes bien, mais avec leur équipe bis ils sont meilleurs à 8 postes sur 11, du moins sur la forme du moment.
Et Baup ne change pas une équipe qui perd... il faut tenter parfois, non?
Déjà, solidifier derrière, en tentant une défense à 3 centraux, avec des latéraux plus haut... je demande pas ça en permanence, mais le temps de se rassurer.
Moi j'aurais tenté un truc.
Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF
28-Feb-13 09:45
- Fallon
- Membre
-

Elpilonos a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Pour le 11, j'avais espoir oui. Une équipe qui aligne Chantome, Sakho, Camara, Gameiro, Beckham (à 37 ans), etc.. je pensais qu'on pourrait rivaliser. En dehors d'Ibra, elle te fait rêver leur équipe d'hier ?Ben face à Mandanda en ce moment, Douchez fait presque rêver...
Et puis, si tu regardes bien, mais avec leur équipe bis ils sont meilleurs à 8 postes sur 11, du moins sur la forme du moment.
Et Baup ne change pas une équipe qui perd... il faut tenter parfois, non?
Déjà, solidifier derrière, en tentant une défense à 3 centraux, avec des latéraux plus haut... je demande pas ça en permanence, mais le temps de se rassurer.
Moi j'aurais tenté un truc.
d'accord sur le fond mais pour tenter un truc, il faut du banc.
et notre banc fait pitié....
déjà voir dans notre 11 titulaire des Morel ou Kadir, c'est difficile.....
28-Feb-13 10:09
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
arretez on as etait nul !!!! pas une action avec un vrai tir concret qui aurait fait douter leur défense ! On fait pitier c'est tout , pour moi c'est juste une humuliation et trouver des pretextes d'arbitres me fout la haine baup tu est un tocard en organisation .
y as t-il un pilote dans l'avion?
28-Feb-13 11:15
Il est sérieux à se planquer derrière l'arbitrage ? En plus, la faute sur Ibra y est, Morel est débile de tacler au sol !
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
28-Feb-13 11:25
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Non mais franchement se réfugier derrière l'arbitrage... Quelle honte!!!
Baup n'a vraiment pas de couilles pour sortir ça. Allez qu'il se casse lui aussi avec le nigo, la burne et marguerite. Tous des nuls et des bons à rien.
28-Feb-13 11:30
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Moi c'est tes compétences que je remets en cause tocard.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
28-Feb-13 11:32
Casse toi !
PM5: Arsenal.
28-Feb-13 11:33
- kurosaki-kun
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
C'est dingue de citer Beckham comme on cite Chantôme même a 37 ans...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Feb-13 12:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'ai trouvé aussi qu'il a beaucoup sifflé contre nous pour des fautes pas toujours claires. même manu petit a de temps en temps manifesté son étonnement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Feb-13 13:17
- Arbishop
- Membre
-

Parler d'arbitrage tant l'écart technique et physique était flagrant sur le terrain, c'est de l’indécence
28-Feb-13 14:03
- lionbreaker
- Membre
-

Perso moi y'a un truc qui me choque sur le coaching de baup . c'est en rapport avec mandanda.
Il avait toujours cette habitude de merde de relance la balle rapidement quand il avait la balle dans les mains ou fessait un arrêt(quand il sont mené au score). , le truc de débutant pressé voulant relancer le jeu rapidement
D'un coté c'est compréhensible , t'es mené, ta envie que ton équipe marque tu relance rapidement en espérant une contre attaque...sauf que justement ces l'inverse qu'il faut faire...et sa y'a qu'a regarder des gros ldc pour s'en rendre compte. C'est pas parce que le barca et mené 3-0 qu'il se précipite comme des teubs. pareil pour toutes les grosse équipe
a ce niveau y'a personne qui fait sa appart mandanda. A chaque fois qu'il fait sa , je me dit mais c'est vraiment un abruti de pas temporiser .
DD , a l’époque avait changer sa, sa se voyait clairement, a la relance balle dans la mains il patienter plus, que son équipe remonte avant de relancer le jeu. tant qu'il etais pas capable par eux meme de voir quand il faut relancer rapidement quand on equipe et bien placer ou quand faut patienter( dans 90% des cas)
en leur donnant des consignes simples qu'on pouvait le voir dire sur le banc.
Patienter, réfléchir, construire, et se projeter vers l'avant avec l’équipe qui suit
si a chaque fois qu'on est mené faut ce pressé de marquer, sa fini par ce précipiter avec les conséquence qui vont avec... perte de balle stupide, précipitation non compréhensible, placement pas intelligent, se retrouve en position isolé seul etccc...
Et hier dimanche il recommence c'est merde.... alors pour moi y'a deux solution.
Soit baup lui a dit de relancer rapidement, mais sa c'est un truc , même en poussin on dit au gardien de patienter de réfléchir comment relancer proprement
Soit il a personnellement décider de changer de système car il et dans le creux de la vague et que personne ne l'aiguille correctement , donc il fait comme il veut.
Bref c’est un fait de jeu que personne ne relève mais a titre personnel pour moi sa veut tous dire sur le coaching et l’expérience du haut niveau des personnes en place, je rêve de poser la question a deschamps sur ce sujet.
Enfin bref j'avais juste envie de le dire
28-Feb-13 15:35
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Quand vous voyez qu'un Mourinho se permet de foutre Casillas sur le banc...
ou un AVB avec Lloris...
2 des meilleurs gardiens du monde...
Chaussette lui continue à faire confiance à SteveDroopy .... alors qu'il parait que Samba est un futur crack... Allez comprendre !!!
28-Feb-13 16:58
- lucille0284
- Membre
-

- Lieu: VILLECRESNES
Sensation un peu bizarre que Baup s'en fiche du résultat , de l'équipe , de l'OM .Il avait juste besoin de retrouver un banc .Hormis le titre de 1999 acquis dans des conditions plus que douteuses qu'a-t-il gagné ? Rien . Il a accepté des joueurs sur -côtés ou inconnus. Des gars comme Kadir ou Sougou peuvent faire merveille en L2 ou à Valenciennes mais l'OM a de bien plus grandes exigences. Son coaching est bien en dessous du niveau acceptable. Il ne cherche ni à doper ou à relancer le jeu quand celui -ci baisse de rythme .Son banc n'est pas terrible mais on ne peut pas dire qu'il tire le maximum de son effectif bien au contraire
l'OM un coeur ,,une âme ,une passion Mon Club