28-Feb-13 09:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Clasico : Ménès a trouvé l'OM inexistant

Clasico : Ménès a trouvé l'OM inexistant
Plutôt indulgent après la défaite sévère de dimanche face au PSG, Pierre Ménès a été moins indulgent sur son blog après le deuxième revers des Phocéens hier soir. "Autant l'OM avait été dominateur et séduisant en championnat, autant là, les Marseillais n'ont quasiment pas existé, mis à part la frappe de Gignac en début de seconde période." Difficile de dire le contraire tant les Olympiens ont été surclassés par leurs adversaires qui pourtant étaient prenables.

Le trublion de Canal+ trouve que les choix d'Elie Baup n'ont pas été les bons. "[i]Côté marseillais, la copie est très pâle. Peu d'idées, peu d'inventivité. Baup avait fait un pari, qui consistait à reconduire les onze mêmes. O...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Feb-13 10:11

Fallon
Membre

Re: [NEWS] Clasico : Ménès a trouvé l'OM inexistant

Notre banc est inexistant...mais je trouve dommage qu'on ne permette pas à Raffadine Abdullah de s'exprimer, un de nos rares jeunes à avoir du potentiel.

J'aurais aussi aimé voir Kadir sur le banc, fatigué et foncièrement médiocre (pas une surprise) au profit de Sougou...Non pas qu'il soit meilleur mais il me fait marrer celui-là...je repense à la phrase déjà culte de notre José: "Sougou, c'est le nouveau Pitroipa"

lol  lol  lol

yikes

Dernière modification par Fallon (28-Feb-13 10:11)

28-Feb-13 11:52

luymnades
Membre

Fallon a écrit :

au profit de Sougou...Non pas qu'il soit meilleur mais il me fait marrer celui-là...je repense à la phrase déjà culte de notre José: "Sougou, c'est le nouveau Pitroipa"

lol  lol  lol

yikes

Ben voyons, le mec vient du championnat Roumain et il faudrait qu'il soit de suite décisif .... ce qui est surprenant c'est qu'apparemment il fait des entraînements de qualité mais que ça n'amène pas Baup à l'utiliser plus.

En ce qui concerne Abdallah, je suis d'accord pour dire qu'il est sous employé, on doit s'inspirer de Lyon (ça ma fais mal d'écrire ça) qui n'hésite pas à lancer des jeunes ; d'autant plus que Barton joue mieux avec lui.

28-Feb-13 12:35

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

faut arrêter d'en rajouter des couches, le pot de fer qatarien est trop fort pour le pot de terre olympien, fric oblige ! le reste c'est de la littérature.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

28-Feb-13 17:07

disaii
Membre

lol vous parler que de tune je comprend pas les equipe genre seinté nice il on un plus petit budget que vous et il joue bien et parle pas de tune tout les semaine donc faut aretté

28-Feb-13 17:48

Lolo 888
Membre

Vive la brune la blonde le gros et le bonze !  L'OM de Dreyfus tu nous fait honte.

Ciel et Blanc

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous