28-Feb-13 18:10

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Pour Bénaïm j'ai peur de manquer de neutralité en fait car même en ce qui concerne le charme, dans un autre style qu'Elise certes, ça semble pourtant très évident sur le papier mais à l'arrivée je suis presque hésitant.  lol

Moi j'hesite pas , c'est Benaim !!!
Elle a l'air tres coquine la coquine  lol


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Feb-13 18:25

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Salut tout le monde,

Comme vous le savez ma tante Sophie Tapie, la fille de Nanard est passé sur The Voice samedi dernier.
Peut-être avez-vous regardé sa prestation...

Si oui qu'en avez-vous pensé ?
Vous pouvez retrouver sa prestation ici et donner vos avis sur son site internet et apporter votre soutien à la fille du Boss.

http://sophietapie.com/mon-passage-a-th … runo-mars/

En ces temps de crise la famille Tapie revient au devant de la scène et en attendant que mon grand père trouve des repreneurs pour l'OM Sophie fait le buzz sur The Voice.

Un grand merci pour ceux qui apporteront leur soutient à Sophie !!!

Vous pourrez la retrouver lors des battles !!!


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

28-Feb-13 18:30

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Perso j'arrive absolument pas à juger une voix. La ptite de la Nouvelle Star par exemple, parait qu'elle chante au top tout ça, mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu pareil cent fois ailleurs dans le même type d'émission.
C'est dur à évoluer je trouve.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

28-Feb-13 20:14

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

n'en déplaise à nolwenn, la star ac à son époque c'était exactement la même merde   roll


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

28-Feb-13 20:22

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

n'en déplaise à nolwenn, la star ac à son époque c'était exactement la même merde   roll

Non trop pas.  lol

Par contre là les Cyril's ils ont un peu mytho en disant que ça marchait bien sur NRJ12, car l'émission coute bonbon, le rapport investissement/audience pue du cul.
Dire que des Bieber, Keys etc étaient envisagés. Personne n'est venu, comme prévu.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

28-Feb-13 20:28

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Keibo a écrit :

n'en déplaise à nolwenn, la star ac à son époque c'était exactement la même merde   roll

Non trop pas.  lol

Par contre là les Cyril's ils ont un peu mytho en disant que ça marchait bien sur NRJ12, car l'émission coute bonbon, le rapport investissement/audience pue du cul.
Dire que des Bieber, Keys etc étaient envisagés. Personne n'est venu, comme prévu.

c'est ironique ? sinon ton cas me désespérerais encore un peu plus  lol


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

28-Feb-13 20:33

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

c'est ironique ? sinon ton cas me désespérerais encore un peu plus  lol

Le show Star'Ac du samedi soir sur TF1 était super bien foutu, attends ça n'a rien à voir avec le truc de NRJ12.
Et là c'est vraiment que des candidats qui ont zéro talent ou presque. Dans quatre mois NRJ leur proposera Les Anges, et ils accepteront ces tocards, parce qu'à coté ils sont bons à rien.

Et Nikos c'est huit monde au-dessus de cette nullité de Delormeau.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

28-Feb-13 21:18

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Le show Star'Ac du samedi soir sur TF1 était super bien foutu, attends ça n'a rien à voir avec le truc de NRJ12.
Et là c'est vraiment que des candidats qui ont zéro talent ou presque. Dans quatre mois NRJ leur proposera Les Anges, et ils accepteront ces tocards, parce qu'à coté ils sont bons à rien.

Et Nikos c'est huit monde au-dessus de cette nullité de Delormeau.

pas comme si y'avait eu jean pascal ou georges alain à la star ac, et puis sur 8 ou 9 saisons t'as jennifer, nolwenn leroy et olivia ruiz qui ont fait carrière, on peut pas dire que ca puait le talent.

et elle critiquait plus le côté télé réalité que le show la nolwenn, en disant que eux ils était focus sur le taf, ce qui est faux vu que les quotidiennes sur tf1 était déjà ultra putassier


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

28-Feb-13 21:24

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

BCMM a écrit :

Le show Star'Ac du samedi soir sur TF1 était super bien foutu, attends ça n'a rien à voir avec le truc de NRJ12.
Et là c'est vraiment que des candidats qui ont zéro talent ou presque. Dans quatre mois NRJ leur proposera Les Anges, et ils accepteront ces tocards, parce qu'à coté ils sont bons à rien.

Et Nikos c'est huit monde au-dessus de cette nullité de Delormeau.

pas comme si y'avait eu jean pascal ou georges alain à la star ac, et puis sur 8 ou 9 saisons t'as jennifer, nolwenn leroy et olivia ruiz qui ont fait carrière, on peut pas dire que ca puait le talent.

et elle critiquait plus le côté télé réalité que le show la nolwenn, en disant que eux ils était focus sur le taf, ce qui est faux vu que les quotidiennes sur tf1 était déjà ultra putassier

+1
Faut pas oublier ceux qui ont jamais percé dans cette star ac... même sur TF1 certains étaient de vraies catastrophes!
Par contre faut qu'on arrête de se branler sur la nouvelle star, émission hyper élitiste...

28-Feb-13 21:28

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

vous oubliez l ange : gregory lemarchal qui etait selon moi au dessus de tous les autres avec olivia ruiz


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

28-Feb-13 21:30

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

clair que la branlette sur la nouvelle star me saoule un peu aussi, ils font genre on critique l'émission, mais la seule critique émise c'est "trop de programmation de chanson anglaise" par cyril, les autres sucent à mort l'émission.

et si n'importe quel autre chaine avait fait "touche pas à ma star ac" ils auraient étaient les premiers à geuler

un peu faux cul sur ce coup là tpmp


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

28-Feb-13 21:32

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

lrplx a écrit :

vous oubliez l ange : gregory lemarchal qui etait selon moi au dessus de tous les autres avec olivia ruiz

niveau chanson il m'en as toucher une sans bouger l'autre, en revanche il s'est envoyé karine ferri, et pour ça il à eu tout mon respect  cool


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

28-Feb-13 22:05

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

clair que la branlette sur la nouvelle star me saoule un peu aussi, ils font genre on critique l'émission, mais la seule critique émise c'est "trop de programmation de chanson anglaise" par cyril, les autres sucent à mort l'émission.

Bah, y aurait quoi de mal à dire sur La nouvelle star, c'est vulgaire ? Débilisant ? Truffé de bugs techniques sur les primes comme sur ceux de la Star'Ac d'NRJ ?
La gagnante est une débile qui ne connait même pas Pararotti ? Comme c'est le cas pour des mecs de la Star'Ac d'NRJ 12. Même Jean-Pascal devait le connaitre à mon avis, c'est dire si le casting d'NRJ était d'abord axé gogol et ensuite éventuellement chanteurs. TF1 ne procédait pas comme ça.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

28-Feb-13 22:11

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

déjà donné mon avis sur la nouvelle star, c'est une émission de chanteur de karaoké au même titre que the voice pour moi.

mais y'a une différence entre la critiquer et la faire passer pour la meilleure émission du paf comme peut le faire ta chère et tendre par exemple


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

28-Feb-13 22:17

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Elle était très heureuse qu'on lui ai confié un rôle dans un programme relativement clean. Excuse là d'être reconnaissante et bien élevée.  lol

Et dire que dans TPMP tout le monde a été élogieux envers La nouvelle star c'est pas exact du reste. Moreau et surtout Louvin n'étaient vraiment pas emballé par le retour de cette émission sur D8, et Enora avait aussi signalé que ça ferait peut-être trop d'Hanouna sur la chaine et que ça pourrait lasser.

Et aussi ils ont très peu insisté sur les audiences que faisaient l'émission, alors qu'1 800 000 à chaque prime, personne ne fait ces chiffres sur la TNT.

Dernière modification par BCMM (28-Feb-13 22:18)


Monsieur Mazure n'est plus :'(

28-Feb-13 22:27

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Elle était très heureuse qu'on lui ai confié un rôle dans un programme relativement clean. Excuse là d'être reconnaissante et bien élevée.  lol

Et dire que dans TPMP tout le monde a été élogieux envers La nouvelle star c'est pas exact du reste. Moreau et surtout Louvin n'étaient vraiment pas emballé par le retour de cette émission sur D8, et Enora avait aussi signalé que ça ferait peut-être trop d'Hanouna sur la chaine et que ça pourrait lasser.

Et aussi ils ont très peu insisté sur les audiences que faisaient l'émission, alors qu'1 800 000 à chaque prime, personne ne fait ces chiffres sur la TNT.

ouais enfin les deux ont finis par dire que c'était une émission formidable

et tu vas pas toi, utiliser l'argument de l'audimat pour justifier la qualité d'un programme quand même  lol

Dernière modification par Keibo (28-Feb-13 22:27)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

28-Feb-13 22:31

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Nan c'était pour dire que vraiment si ils étaient tous dans l'idée de sucer le programme, ils auraient pu insister un peu + sur les audiences. C'était l'argument évident et pourtant ils en parlaient assez peu.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

28-Feb-13 22:34

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Topic TV] Terre d'asile

en tout cas entre nouvelle star ou star académy, j'en voit pas un ou une qui fera quelque chose de bien .. ça fera comme la plupart : un album et puis plus rien

28-Feb-13 22:39

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

aley l'om a écrit :

en tout cas entre nouvelle star ou star académy, j'en voit pas un ou une qui fera quelque chose de bien .. ça fera comme la plupart : un album et puis plus rien

Sophie-Tith en sortira un puis peut-être plouf. C'est pas forcément une question de manque de talent, c'est qu'il ne peut pas y avoir de place pour tout ceux qui en ont.

La gagnante de la Star'Ac fera une sex-tape avec Nablia dans deux mois, sera ensuite ITW-er en exclu mondiale par Morandini puis signera un contrat avec Laroche-Joubert.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

28-Feb-13 22:47

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

en tout cas, une bien belle arnaque que l'émission 60 sec chrono, ça coute que dalle à produire, les gains sont ridicules et m6 doit se sucrer un max sur les pages de pubs yikes


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Dernières News FM


Pied de page du Forum