Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Le nouveau Vélodrome : un bijou pour Marseille
02-Mar-13 17:36
- Otis
- Membre
-

Re: [EDITO] Le nouveau Vélodrome : un bijou pour Marseille
Senseï a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ben dis donc, perdre un nom mythique pour 6 Me par an qui iront ... à la mairie ! superbe le foot business, le top du top ... au final vivement qu'un milliardaire nous rachète vu qu'il n'y a que ça qui compte. Pauvre football ... on se guinchera devant des stars qui n'en n'ont rien à foutre de notre tunique mais qui vendront du rêve, j'ai hâte.
Si ça venait à arriver je ne suivrai plus l'OM que de loin. J'en serai malheureux et nostalgique de tout ça mais plus le temps avance plus j'ai du mal à suivre le foot...
C'est déjà le cas pour moi depuis bientôt deux ans .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
Annonce
02-Mar-13 19:09
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Mais qui vous parle de Paris?
Je vous parle de l'OM,et de ce qui devrait ou pourrait être fait(depuis des lustres) et n'est même pas évoqué.
Que ce soit en terme de jeu,ou de business plan.
Reims cet après midi n'a pas eu besoin d'un budget illimité pour prséenter la seule chose que 'appelle de mes voeux :une alternative.
02-Mar-13 22:50
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
xexelo_tiako a écrit :
Mais qui vous parle de Paris?
Je vous parle de l'OM,et de ce qui devrait ou pourrait être fait(depuis des lustres) et n'est même pas évoqué.
Que ce soit en terme de jeu,ou de business plan.
Reims cet après midi n'a pas eu besoin d'un budget illimité pour prséenter la seule chose que 'appelle de mes voeux :une alternative.
Tu n'as pas totalement tort. Le soucis, c'est que l'OM ne sera jamais (enfin, je l'espère, ou tout au moins, ne doit pas le devenir) une équipe comme Reims (ou Sochaux, sans faire injure à ces clubs).
Je veux dire par la que l'OM à un certain standing à tenir maintenant (et ce depuis bien longtemps), et que par conséquent, le club à besoin d'un minimum de trésorerie. L'OM restera, pour les petites équipes (toujours sans manque de respect pour elles), celle à battre, au même titre que Paris, Lyon, voire Lille.
Les petites équipes se dépouillent clairement plus contre nous ou ceux précités que contre Troyes, Lorient, etc....
Du coup, l'OM ne peut avoir cette alternative qui est celle de jouer avec du coeur (même si je suis derrière à 100%), car les joueurs ne peuvent jouer avec cette "grinta" tout un championnat. La mentalité ici n'est pas faite pour cela.
Mais j'aimerais cet effort de jeu, plutôt que celui du fric. Même si de nos jours, cette notion d'effort est surfaite.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
03-Mar-13 10:02
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
xexelo_tiako a écrit :
A partir du moment où on rénove en 2012 un stade censé avoir été rénové en vue de la Coupe du Monde 98,il y a déjà un problème.
A partir du moment où l'on se plaint du manque de variété et de volume de nos revenus,et que le futur stade ne sera pas,même partiellement, notre propriété ,c'est ennuyeux.
Quand on prend pour prétexte le coût de ces travaux pour justifier une politique d'austérité ,alors qu'ils sera assumé par des structures institutionnelles la contrariété persiste.
Quand on sait que l'apport effectif de nos recettes billetterie est relativement faible.
Quand on voit combien,même en travaux,les travées ouvertes aux spectateurs résonnent parfois bien creux,la gêne demeure.
Quand on signe un partenariat prétendument mirifique avec Intersport et qu'on n'est pas foutu de capitaliser là dessus par l'acquisition d'un top player tandis que Paris vend désormais des maillots Beckham ou IBRA jusque sur le Vieux Port;oui,il y a comme un souci.
Dès lors,le nouveau stade pourrait être rutilant,que le supporter que je suis s'en fout complètement.
A la rigueur,un pré 5 étoiles pour faire paître des chèvres aussi quelconques ,a quelque chose d'indécent ,en ces temps de vaches maigres et de chevaux frigorifiés.
+1 Un stade au top c'est bien mais si c'est pour y voir jouer un troupeau de chèvres tous les WE... L'OM mérite aussi une équipe digne de son glorieux passé.
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Le nouveau Vélodrome : un bijou pour Marseille