02-Mar-13 13:27

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Baup : "Morel va bien"

Baup : "Morel va bien"
Auteur de l'une de ces prestations dont il a le secret contre le Paris-SG, Jérémy Morel a certainement à coeur de se reprendre très vite. Alors qu'on l'annonçait forfait, il aura finalement l'occasion de le faire dès demain face à Troyes. C'est Elie Baup qui a indiqué le rétablissement du latéral gauche à La Provence : "Morel, qui avait souffert d'une cuisse, va bien. Benoît Cheyrou ne réintégrera le groupe que la semaine prochaine pour Lyon et Morgan Amalfitano, en phase de rééducation assez lourde, qui travaille trois fois par jour, ne sera là que la semaine suivante. Heureusement, nous n'avons pas eu de nouveau pépin."

Il faudra évidemment éviter les blessures pour que l'OM puisse...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Mar-13 14:37

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Baup : "Morel va bien"

Et c est tout marseille qui respire

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Mar-13 14:42

Lestanquet
 Exclu

:d

02-Mar-13 15:24

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

En même temps, un niveau décent, c'est lequel pour lui ? celui de Lorient, ou celui qu'il a depuis qu'il est à l'OM ? yikes

J'espère juste qu'il se mettra enfin au niveau, et que l'équipe complète montrera de la rage demain, celle de vaincre.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

02-Mar-13 19:18

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Ouff du coup il va pouvoir revenir faire ses débilités impunément.

02-Mar-13 20:11

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

jörm a écrit :

En même temps, un niveau décent, c'est lequel pour lui ? celui de Lorient, ou celui qu'il a depuis qu'il est à l'OM ? yikes

J'espère juste qu'il se mettra enfin au niveau, et que l'équipe complète montrera de la rage demain, celle de vaincre.

un an et demi...t'espère encore que ce sera un très bon joueur ?

Pour moi il est moyen et le restera. Bian adapté à Lorient ou valenciennes, mais pour l'OM il faut plus que ça.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

02-Mar-13 22:57

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Pas Sur de Gagner a écrit :

jörm a écrit :

un an et demi...t'espère encore que ce sera un très bon joueur ?

Pour moi il est moyen et le restera. Bian adapté à Lorient ou valenciennes, mais pour l'OM il faut plus que ça.

Pour être honnête, je ne sais même plus quoi esperer en ce moment lol

Sinon, il est un bon joueur en doublure, mais évidemment pas un titu en puissance. Toutefois, j'aurais aimé que l'on parvienne a avoir gameiro en même temps à l'époque. Suis sur que 3 lorientais, sur 3 lignes différentes, les joueurs auraient été meilleurs (si la situation en interne est correcte bien entendu), puisque les mecs auraient pu s'intégrer plus facilement. En tout cas, Amal et Gameiro se seraient trouvés les yeux fermés.

Et effectivement, il ne sera jamais un très bon joueur, mais bon, vu la cure d'austérité  sad  actuelle, je ne sais pas si on aurait pu avoir mieux, ou pire. Quoique pire, ca devient chaud quand même.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous