02-Mar-13 11:09
[NEWS] Sougou se dit "prêt à débuter les matchs"
Sougou se dit "prêt à débuter les matchs"
Alors que Franck Passi déclarait il y a deux jours que Modou Sougou n'était "pas encore à 100%", le Sénégalais a lui déclaré l'inverse hier dans une interview accordée au site officiel de l'OM. "Maintenant, il me faut un peu plus de temps de jeu car je ne suis plus à court physiquement et prêt à débuter les matchs. (...) J'ai travaillé avec le préparateur physique qui m'a beaucoup aidé. Il me surveille sur tout ce que je fais. C'est un travail différent du Portugal. On bénéficie d'un encadrement de qualité et c'est important pour les performances du joueur." Un son de cloche diamétralement oppo...

Annonce
02-Mar-13 12:31
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [NEWS] Sougou se dit "prêt à débuter les matchs"
A Marseille, il faut être ami de l'agent important si on veut jouer @ Benatia
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
02-Mar-13 15:23
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton

Cépafo.
Sinon, efectivement, ca blase unp eu, 2 discours différents. ce qui serait bien, ca serait un réel éclaircissement. Est ce parce que le joueur est juste physiquement qu'il ne joue pas, ou est ce simplement parce que 'il ne rentre pas dans les plans tactiques/techniques de Baup.
S'il ne rentre pas dans les plans, pourquoi l'avoir pris. Enfin, il est évident qu'un joueur, si tu ne le fais jamais jouer, jamais il ne se mettra totalement en condition.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
02-Mar-13 16:01
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Baup ne lui fait pas confiance.
A tort ou à raison ?
Toujours est-il que la décla de Modou est positive, en ce sens qu'il semble être prêt à se battre pour grapiller du temps de jeu..pas comme certains
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
02-Mar-13 20:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Se battre est une chose, avoir le niveau en est une autre.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Mar-13 21:57
- saki
Exclu-

Gotrunk a écrit :
Annoncé trop juste physiquement par ses entraineurs, l'intéressé assure de son coté être au point et contredit ainsi involontairement ses coachs
ah bon? ca me semble tout a fait volontaire moi
02-Mar-13 22:53
saki a écrit :
Gotrunk a écrit :
Annoncé trop juste physiquement par ses entraineurs, l'intéressé assure de son coté être au point et contredit ainsi involontairement ses coachs
ah bon? ca me semble tout a fait volontaire moi
Il vient tout juste de signer et a semble-t'il beaucoup travaillé depuis qu'il est là. Pas sûr qu'il ait suivi tout ce qui a été dit sur lui depuis son arrivée dans les médias. 
03-Mar-13 06:53
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
morgoth 13 a écrit :
Baup ne lui fait pas confiance.
A tort ou à raison ?
Toujours est-il que la décla de Modou est positive, en ce sens qu'il semble être prêt à se battre pour grapiller du temps de jeu..pas comme certains
Il est vrai que vu comme ca, on peut louer l'intention qu' il a, de vouloir jouer 
Pas Sur de Gagner a écrit :
Se battre est une chose, avoir le niveau en est une autre.
C'est vrai ausi, mais bon, en ce moment, nous sommes plutôt limité en bons joueurs, et pas sur que tous soient aussi irremplacable que ca. Si on le laisse houer, peut etre que nous serons agréablement surpris, ou au final, pas du tout.......
Ce qui me gène le plus, c'est qu'au final, on aura encore pris un joueur pour qu'il reste sur le banc. POur faire le nombre en somme,mais bon, il parait que nous n'avons plus de sous. Alors, s'il n'a vraiment pas le niveau, pourquoi à t'il été acheté...
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade