03-Mar-13 10:15

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Mbia voulait "rester une année de plus"

Mbia voulait "rester une année de plus"
Interviewé par La Provence, Stéphane Mbia est revenu sur son transfert de l'OM vers les Queens Park Rangers qui a eu lieu cet été. Un départ à contrecoeur selon lui dont il explique les raisons qui étaient bien évidemment économiques. "[i]C'est sûr, j'ai été très déçu de quitter l'OM. J'aurais souhaité rester une année de plus. La saison dernière, je m'étais blessé et j'aurais bien voulu y jouer un an de plus en étant en pleine possession de mes moyens physiques. Mais bon, des choix ont dû être faits pour alléger la masse salariale. J'ai écouté les dirigeants. Notamment José (Anigo) et Vincent (Labrune) qui m'ont fait part de la situation. Eux, ils voulaient absolument que je reste, ça, il f...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Mar-13 17:52

Olympiens95
 Exclu

Re: [NEWS] Mbia voulait "rester une année de plus"

"Eux, ils voulaient absolument que je reste, ça, il faut le souligner. (...) Ils ont cependant tout mis en oeuvre pour que je puisse partir"

??!!!???

03-Mar-13 18:02

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Olympiens95 a écrit :

"Eux, ils voulaient absolument que je reste, ça, il faut le souligner. (...) Ils ont cependant tout mis en oeuvre pour que je puisse partir"

??!!!???

C'est du Mbia.  lol

03-Mar-13 19:03

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Olympiens95 a écrit :

??!!!???

Je ne vois qu'une chose, pour "traduire" sa pensée : les dirigeants ovulaient qu'il reste, mais devant l'impossibilité de le garder (salaire, proposition achat, etc...), ils ont fait en sorte qu'il aille dans le meilleur club possible, et dans les meilleures conditions pour tous (club et lui).

Je ne vois que ca lol

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

03-Mar-13 21:32

koifeur100
Membre

"l'OM, un tremplin", les demandes de revalorisation à outrance, les "1 an en plus" (comme si on lui faisait l'aumône) sans compter son manque d'envie et les blessures diplomatiques... putain, qu'il ferme sa grande gueule celui-là et arrête de nous casser les c*******. On a d'autres chats à fouetter en ce moment...

03-Mar-13 23:15

elsicario1
 Exclu

koifeur100 a écrit :

"l'OM, un tremplin", les demandes de revalorisation à outrance, les "1 an en plus" (comme si on lui faisait l'aumône) sans compter son manque d'envie et les blessures diplomatiques... putain, qu'il ferme sa grande gueule celui-là et arrête de nous casser les c*******. On a d'autres chats à fouetter en ce moment...

+1000 J’oublierai jamais les pratiques de chantage de ce mercenaire meme si je comprends qu'il a beaucoup de famille en Afrique. Mais y a des limites...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous