04-Mar-13 12:39

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Baup déplore encore le manque de réalisme

Baup déplore encore le manque de réalisme
Vainqueur de Troyes dans la douleur 2 buts à 1, l'OM est passé très proche hier d'un nouveau revers à domicile. Dominateurs dans le jeu, les Olympiens ont attendu encore une fois d'être menés au score pour réagir. Une habitude qui agace considérablement Elie Baup qui peste contre le manque de réalisme récurrent de son équipe. "[i]On prend des points mais rien n'est fait dans la facilité, a expliqué l'entraineur de l'OM sur le site officiel. On a maîtrisé la circulation du ballon sans y mettre de la vitesse ou de la profondeur mais on a eu deux occasions en première période qui auraient du se traduire par deux buts. (...) On a manqué de réalisme, on aurait du marquer. Le but de Troyes était é...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Mar-13 12:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Baup déplore encore le manque de réalisme

On joue avec la peur au ventre au Vélodrome. Le problème est là. Pourtant le public est plutôt sympa par rapport aux décennies 80-90. C'est incompréhensible qu'on n'arrive pas (Gerets, Deschamps, Baup) à s'éclater dans ce stade. Peut-être qu'avec le nouveau ça sera mieux ?

04-Mar-13 18:52

quoikidi
Membre

TontonFlingueur a écrit :

On joue avec la peur au ventre au Vélodrome. Le problème est là. Pourtant le public est plutôt sympa par rapport aux décennies 80-90. C'est incompréhensible qu'on n'arrive pas (Gerets, Deschamps, Baup) à s'éclater dans ce stade. Peut-être qu'avec le nouveau ça sera mieux ?

bien sûr, tu as oublié les plaisanteries des winners sur deschamp et MLD l'an dernier ?

04-Mar-13 20:19

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

quoikidi a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

bien sûr, tu as oublié les plaisanteries des winners sur deschamp et MLD l'an dernier ?

Ce que tontonflingueur veut dire, c'est que dans les années 80-90, moins d'un tiers des joueurs auraient été capable de jouer sous la pression du public, les autres se seraient fait dessus.

Demande à DD ce qu'était le public de l'OM il y a 20-30 ans par rapport à maintenant, et avec sa réponse, tu sauras ce qu'il en est.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous