04-Mar-13 14:00

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Gignac : "compliqué pour la LDC"

Gignac : "compliqué pour la LDC"
Actuellement troisième à trois longueurs seulement de l'OL, le classement des marseillais ne reflète absolument pas le niveau de jeu de l'OM. Avec une nouvelle victoire à l'arrachée face à Troyes, actuel dernier du championnat, le club phocéen s'en sort à nouveau bien, alors que Saint-Etienne et Nice suivent derrière. Mais pour André-Pierre Gignac, la fin de saison pourrait se compliquer pour l'OM. "On a fait la plupart de la saison sur le podium, ça va être compliqué pour la Ligue des champions car il y a des équipes qui reviennent fort, comme Saint-Etienne ou Montpellier, mais on a pour objectif de rester dans les trois premières places" admet l'ancien attaquant toulousain sur le si...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Mar-13 14:06

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia

Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [NEWS] Gignac : "compliqué pour la LDC"

Quel manque d'ambition! Les mecs se preparent a l'echec en avance!

1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

04-Mar-13 14:22

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

yoronaldo a écrit :

Bon après faut arrêter de constamment critiquer nos joueurs pour le plaisir sérieux, il dit quoi ? Que l'ambition est toujours d'être dans les 3 premiers à la fin (alors que l objectif de base était le top5, donc je vois pas où est le manque d'ambition), mais concède juste que ça va être compliqué avec les Montpelliers, Sainté et Nice etc..

On pense tous pareil et il a raison.

Quand nos joueurs avant le PSG montrent un peu de confiance on dit qu'ils ouvrent trop leur gueule, quand Joey dit qu'on joue le titre on dit qu'il est pas crédible, quand Gignac dit que c est pas gagné la LDC il manque d'ambition...

C'est bien d'être exigeant mais faut etre cohérent à un moment sinon faut pas s étonner que les joueurs ne prêtent plus attention aux remarques des supp'

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

04-Mar-13 14:28

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

S'ils font rien que le job à domicile contre Ajaccio, Bordeaux, Brest, Bastia, Toulouse et Reims, soit rien d'impossible, on fini la saison avec 67pts, ça doit quasiment suffire pour le podium. Encore + si on choppe 3-4pts à l'extérieur.

On a notre destin entre nos mains, à eux et au staff de faire le job. Même si c'était pas l'objectif initial, rater la ldc serait une faute pro.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

04-Mar-13 16:07

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Le terme "faute professionnelle" a toutes les sauces, ça aussi il va falloir arrêter lol

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

04-Mar-13 17:45

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

geo06 a écrit :

yoronaldo a écrit :

Bon après faut arrêter de constamment critiquer nos joueurs pour le plaisir sérieux, il dit quoi ? Que l'ambition est toujours d'être dans les 3 premiers à la fin (alors que l objectif de base était le top5, donc je vois pas où est le manque d'ambition), mais concède juste que ça va être compliqué avec les Montpelliers, Sainté et Nice etc..

On pense tous pareil et il a raison.

Quand nos joueurs avant le PSG montrent un peu de confiance on dit qu'ils ouvrent trop leur gueule, quand Joey dit qu'on joue le titre on dit qu'il est pas crédible, quand Gignac dit que c est pas gagné la LDC il manque d'ambition...

C'est bien d'être exigeant mais faut etre cohérent à un moment sinon faut pas s étonner que les joueurs ne prêtent plus attention aux remarques des supp'

https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

04-Mar-13 20:01

Vlad78
l'homme à la signature automatique

lagnouf a écrit :

S'ils font rien que le job à domicile contre Ajaccio, Bordeaux, Brest, Bastia, Toulouse et Reims, soit rien d'impossible, on fini la saison avec 67pts, ça doit quasiment suffire pour le podium. Encore + si on choppe 3-4pts à l'extérieur.

On a notre destin entre nos mains, à eux et au staff de faire le job. Même si c'était pas l'objectif initial, rater la ldc serait une faute pro.

Ce n'est pas parce que le gros nigo et Laburne ont fixé comme objectif une place dans les 5 premiers (pour se couvrir selon toute évidence) que la LDC n'est pas le vrai objectif initial pour le club avec le 3ème budget de France.

Tu vas voir la gueule de l'équipe l'an prochain sans LDC.
Mais c'est vrai, j'oubliais, la gestion est bonne est l'OM est un exemple.

On va voir ce qu'elle va raconter botoxée quand on sera dans le ventre mou du championnat l'an prochain. Et elle mettra quoi autour du cou cette fois, l'écharpe de Monaco?

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

05-Mar-13 01:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Vlad78 a écrit :

lagnouf a écrit :

Ce n'est pas parce que le gros nigo et Laburne ont fixé comme objectif une place dans les 5 premiers (pour se couvrir selon toute évidence) que la LDC n'est pas le vrai objectif initial pour le club avec le 3ème budget de France.

Tu vas voir la gueule de l'équipe l'an prochain sans LDC.
Mais c'est vrai, j'oubliais, la gestion est bonne est l'OM est un exemple.

On va voir ce qu'elle va raconter botoxée quand on sera dans le ventre mou du championnat l'an prochain. Et elle mettra quoi autour du cou cette fois, l'écharpe de Monaco?

vlad

Et même en LDC. Car avec cette cette équipe là, je vois pas la moindre chance de finir dans les deux premiers. Beaucoup trop faible offensivement pour espérer face à des défenses (et globalement des équipes) bien plus fortes que celles de L1...

Mais la russe sera contente, elle va voir la couleur du pognon !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Mar-13 09:42

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

geo06 a écrit :

Le terme "faute professionnelle" a toutes les sauces, ça aussi il va falloir arrêter lol

Être sur le podium pendant les 3/4 de la saison, avoir 6pts d'avance à la trêve sur le 4eme et ne pas être sur le podium au final, oui c'est une faute professionnelle. Et j'emploie le terme que je veux, si ça te plait pas je m'en tape.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous