03-Mar-13 20:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup n'a pas apprécié la manifestation

Baup n'a pas apprécié la manifestation
Retardé par une manifestation d'une centaine de supporters marseillais demandant le départ des dirigeants actuels de l'Olympique de Marseille, le bus des joueurs a du faire un détour qui a retardé la préparation de la rencontre. Personne ne s'en est rendu compte à la vue de la rencontre mais pour Elie Baup, cette entame n'a pas été effectuée dans de bonnes conditions. "Avec le bus, on est allé un peu plus loin que d'habitude pour arriver au stade. On a pris du retard dans la préparation. On aime bien s'échauffer comme il le faut. Mais le retard ne nous a pas permis de bien entrer bien dans le match. Il faut dire aux supporters que ça ne nous aide. Ce n'est pas professionnel."

Rappelo...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Mar-13 21:19

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe

Re: [NEWS] Baup n'a pas apprécié la manifestation

Et moi j'apprécie pas sa gestion de l'équipe, le jeu qu'il fait développer à l'équipe, et sa gestion des évènement en match

03-Mar-13 21:19

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Il est sérieux Baup l'eponge avec son excuse du retard qui permet pas de bien rentrer dans le match ? Nos 10 premières et 10 dernières minutes ont été les meilleures ... Qu'il arrete de toujours chercher des excuses aux performances lamentables de son équipe ,  ça prends plus la mad

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

03-Mar-13 21:21

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

moi j'apprécie pas ses choix de coach, surtout ces remplacements et la gestion des remplacements !

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

03-Mar-13 21:24

Artsweb
Membre

Non mais je rêve là ça veut dire koi que des mecs payer 100,200 000 voir plus font les pleureuses pour un détour ?? Oh si on remettait les choses à leur place Mr Baup, votre salaire à vous et aux incompétent qui nous serve de dirigeants, en passant par le jardinier ect les joueurs, qui je vous rappelle doivent assuré uniquement 90 mn par semaine et non 8h par jours, sont assuréspar les ssupporter , les fans, les personnes qui viennent au stade qui payent pour voir des pro, des personnespour la pplupart bosse 8h par jour sur des chantiers, des restaurants ect plus des chômeur qui se saigne pour leur club et tous ça pour 1200€ par mois, qui ont aussi des pressions, professionnels ou familiale, alors n'oubliez pas Mr Baup vous et et vos dirigeants vous êtes des pièces rapporté contrairement à nous qui vivons et travaillons pour cette ville, alors oui ont demande la démission des voleur profiteur qui si seulement ne faisait que ça mais en plus nous enleves ce qui nous reste à cette période difficile qui la fierté, ce que vous et votre équipe, dans laquelle je m'y reconnaît pas, devriez apprendre la définition !

03-Mar-13 21:26

koifeur100
Membre

Quel bouffon, il ferait mieux de s'occuper de ses prérogatives. Ca commence par développer un semblant de jeu!

03-Mar-13 23:37

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Moi j'apprécie pas les crevards qui arnaquent les assedics, qui se font souiller pour le job de leur vie, qui montrent leur incompétence chaque semaine sans être inquiété et qui osent la ramener encore après.
Forcément pour toi ca va bouger, et Dieu sait que t'aime pas que ca bouge vu ton néant tactique, mais tant pis, c'ets pour l'OM.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

04-Mar-13 03:56

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

On s'en fou de ton avis, on sait tous que c'est pas le tien , c'est les paroles de José !

04-Mar-13 04:03

hydroxyproline
Membre

Vivement qu il se fasse degager ce type, marre de cette pleureuse qui sans arret, match apres match accuse le monde entier pour excuser nos pietres performance. Aucune remise ne question de la part de ce mec.... Il me fais gerber....

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

04-Mar-13 09:20

Fallon
Membre

Nous Elie, on n'apprécie pas de stresser contre des équipes aussi faibles que Troyes, on n'apprécie pas nos erreurs défensives récurrentes, on n'apprécie pas ce manque de réalisme et de qualité technique de notre équipe, on n'apprécie pas des recrues en carton comme Kadir.

Et par dessus tout, on n'apprécie vraiment pas tes tenues vestimentaires!  lol

Dernière modification par Fallon (04-Mar-13 09:21)

04-Mar-13 11:38

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Il défend ses protecteurs, logique, il sait qu'un médiocre comme lui sautera dans la foulée des départs d'Anigo et Labrune.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

04-Mar-13 12:09

Vasco93
Membre

je vous trouve dur avec Baup..chaque entraineur à son caractère et sa façon de manager..là ou un Gillot va torpiller son équipe en conférence de presse, Baup lui jouera les pare feux et règlera les problêmes en interne. Vous le critiquez sur ses choix tactiques mais il en change de tactique il est pas obtu, après ce sont les joueurs qui ont la clé du camion sur le terrain, le gars avec un effectif limité il nous emmène en LDC pour l'instant, alors ok moi je suis comme tout le monde je me fais chier par moment et j'en ai marre des victoires à l'arrache mais oublions pas qu'on était parti pour être 7ème ou 8ème voir 5ème pour les plus otpimistes, là on est 3ème, toujours là malgré la pression de plus en plus forte vu les espoirs générés et Dimanche on rencontre les quenelles pour un match au sommet..allez l'OOOOOOOOOOOOMMMMMM

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Mar-13 20:07

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Un peu comme Vasco, Baup ne peut pas allumer décemment (en approuvant donc la manif) ses boss. Du coup, il est bien obligé de parler (José, tu es la, on le sait) et de dire que les manifs désservent le club.

Cependant, il est clair qu'il y a énormément de choses qui ne vont pas avec lui (pas besoin de revenir dessus, tout à été dit ci-dessus, même sa tenue vestimentaire :lol ).

Bref, laissons le gérer le club (on a pas le choix) et voir ou ca nous mènera, mais il est vrai qu'en début de saison, peu d'entre nous auraient parié sur une actuelle 3ème place, au vu de l'effectif restreint, tant qualitativement que quantitativement.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous