04-Mar-13 19:58
[NEWS] Ménès voit l'OM "toujours aussi pauvre"
Ménès voit l'OM "toujours aussi pauvre"
Fidèle à son habitude, Pierre Ménès a commenté sur son blog la victoire de l'OM au Vélodrome face à Troyes (2-1). Une rencontre mal embarquée pour les Olympiens qui a finalement tourné en leur faveur grâce à l'entrée en jeu de Modou Sougou, comme le relève le journaliste sportif. "C'était mal engagé, mais Sougou est ensuite entré en scène et a enfin montré pourquoi il avait été recruté. Son entrée en jeu côté droit a été décisive puisqu'il est à l'origine de l'égalisation avec ce centre en retrait que Jarjat détourne dans son propre but et offre le deuxième à Gignac suite à une jolie passe de Valbuena." Malgré le résultat au tableau d'affiche, le trublion de Canal + reste peu convainc...

Annonce
04-Mar-13 20:16
- Poney-gonflab
- Dégonflé
-

Re: [NEWS] Ménès voit l'OM "toujours aussi pauvre"
Le mec donne son avis sur le match, alors que sur qsfootball club le mec te sort:
-"Je regarde pas les matchs de l'OM c'est ennuyant" wokééé...
Liverpool F.C.
05-Mar-13 08:56
- Fallon
- Membre
-

Poney-gonflab a écrit :
Le mec donne son avis sur le match, alors que sur qsfootball club le mec te sort:
-"Je regarde pas les matchs de l'OM c'est ennuyant" wokééé...
+ 1000 au CFC, dimanche dernier, il a déclaré ne pas regarder les matchs de l'OM tellement ça l'ennuie....mais il arrive quand même à porter un jugement sur nos prestations.
Vachement crédible le mec
...même s'il n'a pas tord, c'était quand même bien pourri OM/Troyes... 
05-Mar-13 09:38
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Et puis c'est que partiellement vrai. Si à la mi-temps il y a 3-0 pour nous, il y a pas grand chose à redire. C'est pas pauvre que j'aurais employé comme terme.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
05-Mar-13 12:18
- Vasco93
- Membre
-

pauvre n'est pas le terme..j'aurais dis bordélique et anarchique plutôt d'ou cette impression de gloubiboulga footballistique indigeste par moment..d'ailleurs je comprends toujours pas cette différence entre nos matchs à l'extérieur ou on a un jeu posé, bien plus organisé et pensé et nos matchs au vél ou tu as des lignes distendues, ou on part plus à l'abordage qu'autre chose sans réelle ligne directrice, un ex.. là ou un footballeur avec un cerveau fera une passe en arrière s'il voit qu'il n'y a pas de solution crédible dans la surface, ben nous on fera un centre quand même, ce qui nous donne des stats hallucinantes sur les centres d'ailleurs entre ceux qui sont ratés et ceux qui servent à rien
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "