05-Mar-13 13:00
[NEWS] Anigo se défend sur le transfert Gignac
Anigo se défend sur le transfert Gignac
Pointé du doigt par la presse suite aux écoutes et aux prétendues malversations qui ont entaché certains transferts, José Anigo s'est défendu dans les colonnes du journal So Foot sur le transfert onéreux d'André-Pierre Gignac que certains lui imputent. Le directeur sportif donne une toute autre version qui correspond à ce qu'il a toujours déclaré. "Moi, j'avais bossé sur le dossier Gameiro, et quand le dossier Gameiro n'a pas été validé par l'entraîneur de l'époque, qui était Didier Deschamps, ils sont passés à Gignac. Donc, je ne m'en suis pas occupé. Ni des discussions avec le joueur, ni des discussions avec l'agent, ni du contrat" a expliqué Anigo.
Payé 16 millions d'euros alors q...

Annonce
05-Mar-13 13:21
- $poke
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo se défend sur le transfert Gignac
Quand ça marche, c'est grâce à lui, mais quand c'est pas dés réussites il n'a jamais pris part de près ou de loin aux transferts.
05-Mar-13 13:50
Admettons qu'il dise vrai (je sais on peut en douter)
donc en fait il est capable de gérer un seul dossier durant un mercato? comme s'il n'a pas fait copain/copain avec le père à Gignac...
alors a quoi sert-il?
et qui vise t il dans le "ils"? -> Dassier qui en connait encore moins que lui? Labrune?
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
05-Mar-13 13:51
Le seul DS du monde qui n'a rien à voir avec les transferts. Putain peinard le mec, il regarde le dossier d'un mec et hop fini le boulot pour deux mois.
Soit il fout rien et faut le virer, soit il ment et c'est pitoyable.
Sacré José, aucun honneur, une bonne grosse balance sans couille comme on les aime.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
05-Mar-13 13:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

$poke a écrit :
Quand ça marche, c'est grâce à lui, mais quand c'est pas dés réussites il n'a jamais pris part de près ou de loin aux transferts.
ce n'est de ça qu'il s'agit.
si on reprend l'actualité, il y a eu des attaques très viiolentes contre lui, le 22 férvrier avec des gros titres " des écoutes qui accablent l'om et anigo " ou " les liens entre l'om et le grand banditisme ". à la lecture des articles accusateurs, le rrédacteur a tenté de faire un amalgame entre des rétrocommissions supposées versées au bénéfice de la pègre et l'om avec en ligne de mire josé anigo coupable de connaitre jean-christophe cano.
au journaliste qui lui pose la question, il répond que ce n'est pas lui qui a géré le transfert. c'est tout. il n'est pas question de vanter ses choix.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Mar-13 14:03
- drogbut19
- Membre
-

"C'est pas moi c'est Pape!" sur les méthodes frauduleuses
"C'est pas moi c'est Dassier!" sur le transfert de Gignac
Continues comme ça José, à ce rythme tu finiras par balancer ton employeur actuel qui, en plus de te virer, attirera l'attention des hommes de loi..
Continuez Nanard et Pape avec vos journaux et livres respectifs de donner un coup de pied dans la fourmilière, ça porte de plus en plus ses fruits.
A défaut de vendre, peut être MLD se rendra compte qu'il y a des escrocs et des incompétents dans son entourage..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
05-Mar-13 14:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

drogbut19 a écrit :
Continues comme ça José, à ce rythme tu finiras par balancer ton employeur actuel qui, en plus de te virer, attirera l'attention des hommes de loi..
Continuez Nanard et Pape avec vos journaux et livres respectifs de donner un coup de pied dans la fourmilière, ça porte de plus en plus ses fruits.
A défaut de vendre, peut être MLD se rendra compte qu'il y a des escrocs et des incompétents dans son entourage..
il n'accuse pas pape ou dassier de maneuvres frauduleuses.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Mar-13 14:14
- Docom
- Membre
-

"ils sont passés à Gignac"
Qui sont ces "ils" ? C'est pas Anigo qui s'occupent des transferts à l'OM ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
05-Mar-13 14:20
- Vasco93
- Membre
-

José anigo c'est pas sur ce terrain là qu'il est critiquable, ces amitiés d'enfance etc..on est en train de le faire passer pour un gros mafieux qui s'en met plein les poches et c'est complètement faux..par contre qu'en tant que directeur sportif on puisse le critiquer notamment si vous écoutez Diouf aujourd'hui qui explique très bien les limites professionnelles de Anigo sur le coté financier des transferts puisqu'il veut surpayer des achats de joueurs pour être sûr de les avoir et inversement quand il veut s'en débarrasser les brader, quand on sait également sur quoi c'est fait le transfert de kaboré ça laisse pantois...mais bon il nous a aussi ramené mandanda valbuena..je trouve qu'on lui donne trop d'importance et qu'en même temps cela detourne l'attention des supporters des vrais responsables de l'austérité et de la pauvreté de l'effectif qui sont labrune et mamie botox
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Mar-13 14:37
- drogbut19
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
drogbut19 a écrit :
A défaut de vendre, peut être MLD se rendra compte qu'il y a des escrocs et des incompétents dans son entourage..il n'accuse pas pape ou dassier de maneuvres frauduleuses.
Oh que si il a attaqué Pape en remettant en question le transfert de Nasri en insinuant qu'une partie de l'argent a été détournée.
La réponse de Pape a d'ailleurs été un beau tacle dont il a le secret.
Anigo dit qu'il n'est pas responsable du transfert de Gignac donc indirectement il dénonce quelqu'un d'autre et qui était son supérieur à l'époque? Dassier!
Et puis c'est quand même incroyable qu'un DS ne soit pas au courant des transferts effectués dans son club.. Donc soit il est malhonette ponctué d'une mauvaise foi ridicule et d'un manque de respect vis à vis des personnes qui lui ont fait confiance soit il est tout simplement incompétent et inactif à un poste bien rémunéré..
Je veux bien qu'on le défende mais à un moment donné il faut arrêter de nier les faits..
Saint Nigaud n'est pas responsable des transferts, OK mais à quoi sert il?
Saint Nigaud n'a pas de relations avec la pègre, OK mais les conversations téléphoniques avec Deruda, c'est un trucage?
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
05-Mar-13 14:58
Donc le directeur sportif ne gère pas le recrutement de notre attaquant titulaire.
C'est bien.
"je ne m'en suis pas occupé. Ni des discussions avec le joueur, ni des discussions avec l'agent, ni du contrat"
Payé à rien foutre quoi... 
PM5: Arsenal.
05-Mar-13 15:01
OM-57 4ever a écrit :
Donc le directeur sportif ne gère pas le recrutement de notre attaquant titulaire.
C'est bien.
"je ne m'en suis pas occupé. Ni des discussions avec le joueur, ni des discussions avec l'agent, ni du contrat"
Ouais je crois qu'on s'est tous fait la même réflexion.
Un DS qui ne s'occupe pas de tous les transferts, c'est une première je crois. 
05-Mar-13 15:41
Rien étonnant qu'il traine les pieds pour Gignac vu qu'il voulait à tout prix Gameiro. Et Gignac c'était surtout le choix de DD.. Normal qu'il fasse tout pour ne rien faire.
Dernière modification par Beye13 (05-Mar-13 15:41)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
05-Mar-13 15:45
Ouais j'avoue, normal qu'il foute rien pendant le mois le plus important de la saison, surtout qu'il est payé en cacahuètes.
Ce mec est malhonnête, mauvais dans son métier et imbu de lui même.
Mais à en écouter beaucoup, on peut pas avoir mieux que lui au bout de 10 piges.
Il doit aoir un statut de fonctionnaire c'est pas possible de durer autant en étant aussi médiocre et en le montrant.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
05-Mar-13 16:03
- BillyBats
- Membre
-

http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM pour toi josé
Bielsa c'est tout simplement le football.
05-Mar-13 16:34
- Fallon
- Membre
-

Beye13 a écrit :
Rien étonnant qu'il traine les pieds pour Gignac vu qu'il voulait à tout prix Gameiro. Et Gignac c'était surtout le choix de DD.. Normal qu'il fasse tout pour ne rien faire.
Non. Gignac et DD, ça passait pas très bien....pour preuve les 2 premières saisons scandaleuses sur et en dehors du terrain d'APG avec l'OM.
Sinon rien de neuf avec José, la victime c'est toujours lui.
Il a quand même osé tailler le PSG pour ne pas avoir recruté Alessandrini....un joueur qui porte l'OM dans son cœur et que Rennes a acheté pour une bouchée de pain....
Sacré José
....Sa position est intenable en tant que DS et avec les soupçons (avérés?) qui pèsent sur lui, il doit partir.....et vite.....
Dernière modification par Fallon (05-Mar-13 16:35)
05-Mar-13 16:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

drogbut19 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
drogbut19 a écrit :
A défaut de vendre, peut être MLD se rendra compte qu'il y a des escrocs et des incompétents dans son entourage..il n'accuse pas pape ou dassier de maneuvres frauduleuses.
Oh que si il a attaqué Pape en remettant en question le transfert de Nasri en insinuant qu'une partie de l'argent a été détournée.
La réponse de Pape a d'ailleurs été un beau tacle dont il a le secret.
il s'agissait d'une conversation privée dans laquelle il disait qu'il manquait 6 boules sur les 16 payés par arsenal et se demandait comment diouf avait fait pour payer le père de nasri qui n'est pas agent. et il s'avère que c'était finalement le joueur qui avait empoché la mise. mais c'était une conversation privée et VOLEE. des mots qui n'auraient jamais du être sus par personne.
pour parler d'attaque il aurait fallu qu'il fasse cette déclaration publiquement et en toute connaissance de cause.
05-Mar-13 17:03
- LéoDagan
- Membre
-

Yepyop a écrit :
Le seul DS du monde qui n'a rien à voir avec les transferts. Putain peinard le mec, il regarde le dossier d'un mec et hop fini le boulot pour deux mois.
Soit il fout rien et faut le virer, soit il ment et c'est pitoyable.
Sacré José, aucun honneur, une bonne grosse balance sans couille comme on les aime.
J'étais déjà mort de rire à la première phrase. Tellement vrai.
Le mec vient expliquer qu'il peut pas être impliqué vu qu'il s'en est pas occupé.
Le mec est le patron de la cellule recrutement... 
05-Mar-13 19:01
- saki
Exclu-

OM-57 4ever a écrit :
C'est bien.
et a se contredire en moins de deux mois
"Pour la venue d’André-Pierre Gignac, j’ai uniquement discuté avec le représentant du joueur"
05-Mar-13 19:06
- tonton_tam
- Membre
-

"Mais cette saison, le Martégal est à son meilleur niveau donc pourquoi encore l'accabler avec ces histoires ?"
Sa m'interroge pas mal cette phrase Tonton... S'il est vraiment à son meilleur niveau,pour moi, il ne vaux ni 16 millions, ni 300 000 par mois... Et a son meilleur niveau Brandao le fistait net! ( Je ne suis pas spécialement fan de Brandao mais pour moi il est bien plus méritant, et se rapproche d'une référence que les jeunes ont de moins en moins aujourd'hui ( il ferme sa bouche, boss et accepte les choix de sa hiérarchie sans broncher... ).
Bref Gignac quoi 
"Football is a part of I, when I play the world wakes up around me"
Saint Melaine sur Aubance