05-Mar-13 11:11
[NEWS] "Le foot d'aujourd'hui" déconcerte Diouf
"Le foot d'aujourd'hui" déconcerte Diouf
Journaliste sportif dans sa jeunesse, avant de devenir agent de joueurs et non des moindres (Basile Boli, Marcel Desailly, Bernard lama, William Gallas ou encore Didier Drogba), Pape Diouf est ensuite devenu directeur sportif de l'OM, puis président entre 2004 et 2009. Proche du milieu du football pendant toute sa vie, il est ainsi l'un des plus à même pour juger l'évolution de ce sport sur la durée. Invité à s'exprimer par France Football, dans le cadre de la sortie de son livre, l'ex-président marseillais a dressé un constat peu réjouissant du football moderne avec lequel il avoue ne plus se sentir en phase. "[i]Franchement, je ne me reconnais plus trop dans le foot d'aujourd'hui car j'ai ...

Annonce
05-Mar-13 12:23
- 09CISSE13
- Membre
-

Re: [NEWS] "Le foot d'aujourd'hui" déconcerte Diouf
Même pensée, sauf sur les derniers mots car je n'ai aucune envie de mettre a cette page la.
Gignaker le Zlatan
05-Mar-13 12:56
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Le pauvre comme si c'etait pas pareil voila 3ans. Et dans l'interview il se cntredit lui meme car il dit qu'il reviendrais à l'Om que si le club etait repris par des personnes comme les qatari.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
05-Mar-13 15:11
Ouais enfin quand on a fanfaronné avec un Kachkar on évite de tenir ce genre de propos.
05-Mar-13 15:32
- Arbishop
- Membre
-

Dit-il une semaine après avoir criée qu'il ne reviendra à l'OM SEULEMENT si des investisseurs type qatari venait au club...
Dernière modification par Arbishop (05-Mar-13 18:16)
05-Mar-13 16:57
- Lestanquet
Exclu-

BOUM !! 100 % d'accord avec Diouf !
Il faut bien lire surtout ... les joueurs du QSG, les dirigeants s'en foutent du club, de la ville, c'est juste un outil à fric, c'est dans ce sens là qu'il le dit.
Si ça ne gène personne moi si, je n'aimerais pas que mon club soit géré de cette façon.