05-Mar-13 08:21
[NEWS] Mandanda : "j'ai été meilleur que ça"
Mandanda : "j'ai été meilleur que ça"
Est-ce la répercussion du départ de Nicolas Dehon ? Toujours est-il que Steve Mandanda parait cette saison à des années lumières de son meilleur niveau. Interrogé par La Provence, le portier de l'OM ne dramatise pas. Il compte bien se montrer décisif d'ici la fin de la saison : "parfois, j'ai la chance de faire l'arrêt qui fait la différence ; parfois, ce n'est pas le cas, comme face à Troyes. (...) C'est vrai que, dans d'autres circonstances, j'ai été meilleur que ça. Mais on en rajoute beaucoup des fois." Il espère que le travail paiera : [i]"mes efforts vont finir par payer. Je ne fais pas la meilleure saison de ma carrière. Quand on est moins bon, il faut accepter les choses. L'ex...

Annonce
05-Mar-13 08:43
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Mandanda : "j'ai été meilleur que ça"
Les joueurs ont-ils parfois envie de mal faire ? On espère en tout cas

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
05-Mar-13 08:50
- Fallon
- Membre
-

"j'ai été meilleur que ça"
doux euphémisme Steve, t'es carrément à la rue depuis la déroute 4 à 1 à VA.
Ne parlons pas des 2 buts casquettes encaissés en championnat contre le PSG...Je l'ai encore en travers de la gorge.
Mais pour te suppléer en cas de mauvaise passe, notre fabuleuse cellule de recrutement a embauché un gardien aguerri de...18 ans.
Tu peux continuer à déconner Steve, ta place de titulaire n'est pas menacée...
Quand va t'il retrouver son meilleur niveau? Ça pourrait vraiment nous aider....
Dernière modification par Fallon (05-Mar-13 08:53)
05-Mar-13 15:14
Faut qu'il commence déjà par surveiller sa ligne, parce que s'il continue à s'empâter de la sorte il n'arrivera bientôt plus à plonger ! Je pense vraiment que son poids actuel est un frein pour un éventuel regain de forme !
Nostalgique de PM
10-Mar-13 16:23
- isaminho
- Membre
-

exact.faut m'expliquer comment les footeux font pour prendre du poids avec un voir 2 entrainements quotidien.
bonne année!
10-Mar-13 17:50
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
a l epoque ou beckenbauer est venu entrainer en france , quand il est reparti il a dit qu 'en france on savait pas ce que c'etait de s entrainer.
Voila la raison . C'est la foire d'empoigne a coup sur
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )