05-Mar-13 17:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Diouf prêt à revenir à l'OM si ...

Diouf prêt à revenir à l'OM si ...
Pape Diouf a indiqué aujourd'hui dans France Football qu'il était disposé à revenir à la tête de l'Olympique de Marseille si un amateur de football fortuné se mettait en tête de racheter le club phocéen. "Il faudrait qu'arrive un investisseur à la surface financière illimitée et qu'il me dise : ‘Donnons à l'OM une nouvelle dimension européenne !' Là, je pourrais m'engager, avec cette réserve toutefois : en règle générale, celui qui apporte beaucoup d'argent amène aussi ses hommes."

L'ancien président de l'OM a aussi indiqué qu'en cas de difficultés financières ou sportives il répondrait présent si le besoin se faisait sentir. "[i]La seconde option (...) serait de voir tomber le club ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Mar-13 18:04

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland

Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [NEWS] Diouf prêt à revenir à l'OM si ...

Pape revient, Pape revient, Pape revient parmi les tiens !!!!  neutral

C'est clairement l'homme de la situation en cas d'arrivé d'un actionnaire avec des moyens. Il n'aurait pas besoin d'autant de moyen que le QSG pour réussir.

Pape > Leonardo

In pape we trust !

05-Mar-13 18:15

Arbishop
Membre

Neo59 a écrit :

Pape revient, Pape revient, Pape revient parmi les tiens !!!!  neutral

C'est clairement l'homme de la situation en cas d'arrivé d'un actionnaire avec des moyens. Il n'aurait pas besoin d'autant de moyen que le QSG pour réussir.

Pape > Leonardo

In pape we trust !

Enfin juste Leonardo et Pape n'ont jamais eu le même poste!

Si tu veux comparer ce qui est comparable, c'est Léonardo <> Anigo et Nasser <> Pape

Mais je n'aime pas ce genre de décla car elle fait immédiatement echo à celle fait sur l'argent du PSG et on dirait qu'il en ait jaloux de réclament la même chose

05-Mar-13 18:34

Lestanquet
 Exclu

Pape veut dire que les RLD n'investissaient rien pour réussir.

D'où le fait qu'il parle aussi que le QSG a un modèle qui ne lui convient pas, sans passion des dirigeants envers le club etc.

ça colle parfaitement.

Dernière modification par Lestanquet (05-Mar-13 18:35)

05-Mar-13 18:57

badwolf
Membre

qu'il reste bien où il est.
il ne vaut pas tellement mieux qu'Anigo & compagnie, n'en déplaisent à ses fans & groupies

05-Mar-13 19:06

Soz
Membre

badwolf a écrit :

il ne vaut pas tellement mieux qu'Anigo & compagnie, n'en déplaisent à ses fans & groupies

que faut-il pas entendre sans déconner

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

05-Mar-13 19:25

Joey_Kadir
Membre

C'est clair la mauvaise de badwolf ... surtout quand on voit comment est gerer le club en ce moment.

" Je suis sur d'une chose dans la vie , Thauvin n'ira pas a Marseille . " @Seydoux

05-Mar-13 20:09

lunwe
Membre

badwolf a écrit :

L'OM a trés peut pu compter sur un président aussi bon  que lui et c'est en partie grace a lui si L'OM a était champion en 2010

05-Mar-13 20:24

Artsweb
Membre

Ou alors il prépare doucement l'annonce d'une vente à venir et il place ces bille

05-Mar-13 23:31

Katoh
El Guaje

La meilleure gestion qu'on est eu ses 20 dernières années, sans parler du respect qu'avait l'OM. Il a l'art de jouer avec le verbe. Et il ne laissait personne critiqué le club.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous