05-Mar-13 22:58
- scarface
- La classe selon Waddle
Re: [Real Madrid] Los Merengues
il m"a dégouté du foot cet Sodomisateur de diptères
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
05-Mar-13 22:59
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Bizon a écrit :
Et la main d'Evra ce soir etc..
oui et quoi d'autre ? J'ai bien dit que l'arbitrage était mauvais c'est une hérésie de nier qu'il a plus désavantagé United que le Real mais bon ça doit être votre côté supporter...
"Nous sommes Puissants" @Evra
05-Mar-13 23:00
RedStar 93 a écrit :
non mais l'expultion est logique c'est pas une histoire d'intention dans le geste mais de danger
tu peux faire tout les geste technique que tu veux si ça mets ton vis a vis en danger physiquement alors y'a faute
c'est comme quand tu tape un soleil dans la surface et qu'on siffle faute parce que tu as le pied a hauteur du visage du def
nani sur le coup il cherche le ballon par contre se mange un coup dans le bide c'est carton
Si on part de se principe la, quand Lopez boxe la gueule de Vidic dans la surface en premiere mi-temps, pourquoi il y a 6 mètres?
Un joueur gêne le gardien dans la surface => faute
Le gardien arrive lancé, boxe la gueule d'un joueur => 6 mètres
Nani c'est pas non plus le geste de De Jong où la il y a gros danger car appui. Il veut prendre la balle, le contact est pas appuyé.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
05-Mar-13 23:00
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
scarface a écrit :
quel fils de chien galeux il a tué le match avec son geste hyper dangereux meritant le rouge
je l aurais plutot ecris comme ca moi
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
05-Mar-13 23:02
- lrplx
- Membre
qtip a écrit :
Bizon a écrit :
oui et quoi d'autre ? J'ai bien dit que l'arbitrage était mauvais c'est une hérésie de nier qu'il a plus désavantagé United que le Real mais bon ça doit être votre côté supporter...
ou le tien
..............
05-Mar-13 23:02
qtip a écrit :
Bizon a écrit :
Je supporte que dalle à part l'OM.
Mais faire croire que l'arbitrage a biaisé la double confrontation c'est une blague.
La double confrontation a été de haut niveau et le Real plus réaliste.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
05-Mar-13 23:03
- scarface
- La classe selon Waddle
lrplx a écrit :
scarface a écrit :
quel fils de chien galeux il a tué le match avec son geste hyper dangereux meritant le rouge
va jouer au tennis
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
05-Mar-13 23:04
- qtip
- Master of the Obvious
lrplx a écrit :
ou le tien
Tu préfères me faire une réponse de collégien (no harm) plutôt qu'avancer des arguments .
De toutes façons même étant un fanatique de United malgré ce mange mort d'arbitre on peut rien y faire on est sorti...
05-Mar-13 23:05
qtip a écrit :
Bizon a écrit :
Le Flair a écrit :
J'ai l'impression que Ronaldo est hj sur le 2ème but.
Il est derrière son def, pas de HJ.
On dirait les parisiens qui défendent le rouge d'Ibra sur Ruffier.
Le geste est non maîtrisé et met en danger l'intégrité physique du joueur adverse, c'est rouge. Il ne faut pas nécessairement qu'il y'ait contact pour sortir le rouge
Y'a un péno oublié sur Evra en fin de match.+1 main non sifflée de Ramos
+1 main non sifflée de Khedira
+1 rouge non attribué à Varane à l'aller
+1 Diego Lopez qui sort sur Vidic sans jouer le ballon qui lui boxe la gueule (techniquement c'est pareil que le rouge de Nani )
etc.
Bon ce n'est pas la faute du Real mais l'arbitrage de merde qu'on se tape à ce niveau c'est chaud...
celle où il est sur le côté gauche de la surface ?
Si c'est celle là je comprend pas comment tu veux qu'il siffle là-dessus. Il met les mains dans son dos, à un moment donné qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus?
Dernière modification par fifi2626 (05-Mar-13 23:05)
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
05-Mar-13 23:06
C'est bon Qtip est un fan de MU, tout s'explique
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
05-Mar-13 23:06
- qtip
- Master of the Obvious
Bizon a écrit :
Mais faire croire que l'arbitrage a biaisé la double confrontation c'est une blague.
La double confrontation a été de haut niveau et le Real plus réaliste.
Bon je vais le demander qu'une seule fois. Si vous voulez me quoter, faites le intelligemment en avançant des arguments sinon ça vaut pas la peine (suffit de mettre un @ + mon pseudo) plutôt que reprendre mes propos pour lâcher du vent. Merci d'avance.
05-Mar-13 23:09
qtip a écrit :
Bizon a écrit :
La double confrontation a été de haut niveau et le Real plus réaliste.Bon je vais le demander qu'une seule fois. Si vous voulez me quoter, faites le intelligemment en avançant des arguments sinon ça vaut pas la peine (suffit de mettre un @ + mon pseudo) plutôt que reprendre mes propos pour lâcher du vent. Merci d'avance.
Quels arguments avancer alors que tu regardes le match sous l'angle d'un supporter de MU.
Si je dis que l'arbitre a niqué le match, que MU méritait de passer, j'ai ton approbation?
Je te dis simplement que le meilleur a gagné indépendamment de l'arbitrage.
05-Mar-13 23:10
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
scarface a écrit :
lrplx a écrit :
scarface a écrit :
va jouer au tennis
On ne dénigre pas la balle jaune. Je demande un carton pour Scarface.
Addiction à l'OM depuis 1994.
05-Mar-13 23:10
- lrplx
- Membre
qtip a écrit :
lrplx a écrit :
ou le tien
Tu préfères me faire une réponse de collégien (no harm) plutôt qu'avancer des arguments .
De toutes façons même étant un fanatique de United malgré ce mange mort d'arbitre on peut rien y faire on est sorti...
les reponses de collegiens suffisent parfois pour faire ressurgir la verité
en tant que supporter mancunien je te comprend toutefois .
Moi je suis neutre , tout le forum sait pour quelles equipes je bande .
Y a que pour ozil et khedira que je suis content ce soir .
et en etant neutre , je trouve pas le rouge scandaleux , pour ne parler que du carton
Dernière modification par lrplx (05-Mar-13 23:16)
..............
05-Mar-13 23:23
scarface a écrit :
quel fils de chien galeux il a tué le match avec son rouge
sans le rouge, MU aurait gagné !!! du vol !!!!!!!!!!
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
05-Mar-13 23:26
- qtip
- Master of the Obvious
Bizon a écrit :
Quels arguments avancer alors que tu regardes le match sous l'angle d'un supporter de MU.
Si je dis que l'arbitre a niqué le match, que MU méritait de passer, j'ai ton approbation?
Je te dis simplement que le meilleur a gagné indépendamment de l'arbitrage.
Pour finir avec toi puisque tu n'as pas d'argumentation. Je suis sur ce forum depuis assez longtemps, je suis assez sévère avec mes deux équipes de coeur pour savoir reconnaitre une défaite. Le Real n'a rien volé (et je le dis depuis le début) mais oser dire que l'arbitrage non uniforme n'a pas désavantagé United (j'ai pas dit aidé le Real) c'est un choix que tu prends, sans arguments, à partir de ce postulat tu peux dire ce que tu veux il est vrai que tu n'auras pas mon approbation.
fififi06 (désolé si je me suis trompé au niveau de ton pseudo) a relevé que la main de Khedira était difficile sifflable et que la décision était discutable. Sur le coup même en tant que supporter de United je dois admettre que c'est pas faux (il y a main mais il les mets dans le dos). Donc tout n'est pas une histoire d'approbation c'est simplement que quand vous déclarez sans arguments "ils ont été plus forts, l'arbitrage a été parfait / il n'y a rien à contester", j'ai envie de demander sur la base de quels éléments vous vous basez et où sont vos arguments...
Jusqu'ici hormis fifi06 j'ai rien vu qui puisse me faire changer d'avis (et je suis pas fermé). Comme je l'ai dit, je peux me plaindre toute une vie ça changera rien (du coup j'e vais économiser du temps et me plaindre seulement pendant une soirée). United ça reste ma passion mais ce n'est que du foot.
Sinon il semblerait qu'en Espagne, à Madrid on pense autrement (2 mains + le péno sur Evra) :
https://twitter.com/Mogadishow/status/3 … 44/photo/1
Dernière modification par qtip (05-Mar-13 23:29)
05-Mar-13 23:27
- Magic7
- Membre
Sinon hormis son but et " contexte" oblige, je suis le seul avoir trouvé que cristiano n'a pas joué a 100% ?
05-Mar-13 23:33
- takodz
- Membre
- Lieu: dans mon arbre
Magic7 a écrit :
Sinon hormis son but et " contexte" oblige, je suis le seul avoir trouvé que cristiano n'a pas joué a 100% ?
Je me suis dit la même chose
05-Mar-13 23:35
- Le Flair
- Membre
Même Mourinho reconnaît que l'expusion de Nani est imméritée.
05-Mar-13 23:36
- lrplx
- Membre
En voyant le match j ai un sentiment un peu mitigé sur l impact qu a le carton rouge . on peut se demander si cela ne les a pas boosté puisqu ils ont selon moi mieux jouer a 10.
Apres ca reste evident que tout carton rouge handicap au travers de la decision de l arbitre l equipe qui se le prend.
donc je reocnnais volontier que l arbitre a desavantagé man U
..............