06-Mar-13 08:50
[NEWS] L'OM gagne avec "le coeur" pour Leboeuf
L'OM gagne avec "le coeur" pour Leboeuf
Défenseur olympien de 2001 à 2003, Franck Leboeuf a donné son avis hier sur RMC concernant la réussite de l'équipe d'Elie Baup, toujours sur le podium de la Ligue 1 après 27 journées. Pour lui, les bonnes performances de l'OM viennent d'une seule et unique chose : l'état d'esprit de ses joueurs. "Il n'y a pas de supériorité des Marseillais par rapport aux autres équipes. C'est le coeur qui fait la différence en fin de match. Si ça explose et qu'il y a un peu de tension dans les vestiaires, je ne sais pas où ça va finir."
L'ex-international français livre ainsi un portrait du club phocéen que l'on connaissait déjà, à savoir un effectif beaucoup moins talentueux que les années précéden...

Annonce
06-Mar-13 08:59
- $poke
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM gagne avec "le coeur" pour Leboeuf
Justement l'équipe actuelle me fait beaucoup penser à l'équipe 2002/2003 avec Leboeuf capitaine et Perrin comme coach. Une équipe dégueulasse sur le papier et sur le terrain mais qui avait tout de même réussi à finir 3e du championnat
06-Mar-13 13:06
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Leboeuf avait grandement participé à cette belle saison, malgré un effectif digne du milieu de tableau. Pas élégant mais efficace. On ressemble à cette équipe, à celle du PSG de Vahid ou à l'AJA de Jeannot. Un fonds de jeu médiocre mais des équipes qui savaient prendre des points en étant réalistes et un peu chanceux.
Addiction à l'OM depuis 1994.
06-Mar-13 13:27
$poke a écrit :
Justement l'équipe actuelle me fait beaucoup penser à l'équipe 2002/2003 avec Leboeuf capitaine et Perrin comme coach. Une équipe dégueulasse sur le papier et sur le terrain mais qui avait tout de même réussi à finir 3e du championnat
3eme, a 3 pts du champion.... les boules quoi...
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors