06-Mar-13 23:10
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] L'OM va porter plainte après la manif
Lamentable...il est vraiment temps qu'ils dégagent pour le bien du club !
Même à nantes ou Kita s'en est pris plein la gueule, pas souvenir d'une action de ce genre...
L'OM descend toujours un peu plus bas...les incompétents n'admettent pas d'être dénoncés ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
Annonce
06-Mar-13 23:22
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Ba oui allons-y portons plainte contre nos propres supporters qui n'ont rien fait de répréhensible.
Et dire, et c'est bien celà le plus triste, qu'il y a des gens, qui se disent supporters, pour défendre ces ordures puantes.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
06-Mar-13 23:39
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
C'est assez incroyable de faire ca !!
Il veut porter plainte contre 80 personnes car ils ont criés "Anigo et Labrune Démission" ?
Ça me paraît insensé.
06-Mar-13 23:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
eto'o fils a écrit :
Ba oui allons-y portons plainte contre nos propres supporters qui n'ont rien fait de répréhensible.
Et dire, et c'est bien celà le plus triste, qu'il y a des gens, qui se disent supporters, pour défendre ces ordures puantes.
Mon cher, quand il y a du pognon/avantages en nature en jeu...tu connais la musique !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Mar-13 00:08
- Bryan2
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
eto'o fils a écrit :
Et dire, et c'est bien celà le plus triste, qu'il y a des gens, qui se disent supporters, pour défendre ces ordures puantes.Mon cher, quand il y a du pognon/avantages en nature en jeu...tu connais la musique !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z3kpHftTstQ[/youtube]
Dernière modification par Bryan2 (07-Mar-13 00:12)
07-Mar-13 00:13
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
juste pathétique.... y aura-t-il des membres qui auront le courage de défendre cette décision ou trouver à la direction des circonstances atténuantes ???
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
07-Mar-13 03:38
- elsicario1
Exclu-

Ils ne connaissent que la répression ces ingulés, c'est vraiment l'axe du MAL. Meme en dehors du stade, ils veulent supprimer la liberté d'expression.
07-Mar-13 07:19
- Fallon
- Membre
-

on vit où la? En Corée du Nord? Il est interdit de manifester son mécontentement? Les 80 personnes qui ont participé à cette manifestation n'ont tien dégradé que je sâche?
Un pur scandale l'attitude nos dirigeants....ils n'étaient pas aussi outrés quand les South Winners ont osé pourir un quart de LDC contre le Bayern.
A gerber....mais ce nuisible trio MLD/Labrune et Anigo récoltera ce qu'il sème....Piteuse tentative d'intimidation, intolérable!
Dernière modification par Fallon (07-Mar-13 07:20)
07-Mar-13 07:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Meyer Lanski a écrit :
Il ne panique pas, c'est sa méthode je crois..
Ce n'est en tout cas pas la bonne manière pour se réconcilier avec ces supporters-là.
sont-ils réconciliables ? car je crois qu'on assiste beaucoup à un procès d'intention vis à vis de ceux qui ont incité deschamps à quitter le club et à celui qui a viré diouf.
je me demande si par le plus grand des miracles, nous remportons ce championnat voire nous terminons deuxième, il y aurait encore des mécontents. ce mécontentement est issu de 15 ans d'années dreyfusiennes inabouties et un sentiment de manque d'ambition par manque de moyens exacerbé par l'opulence qarisienne. ajouté à ça les épisodes dallassiens qui jalonnent la décénie, les petits meurtres entre amis, une proprio diaphane et une image faussée de l'om qu'ont les plus jeunes. celle par exemple de croire qu'à l'om notre statut exige que nous ne recrutions que des stars alors qu'en fait à marseille, tu peux venir de n'importe ou du moment que sur le terrain, tu mouilles le maillot.
pour en revenir au sujet, celui de la plainte, c'est surtout pour faire peur à la poignée de trublions qui pensent véhiculer la pensée universelle en revendiquant par exemple parler au nom de tous les supporters de l'om alors qu'en fait une immense majorité, sans être satisfaite des évènements actuels, s'en battent un peu les noix de ce qui se passe hors du terrain. la majorité veut un om conquérant certes, mais a admis cette année de disette consécutive à 3 années pantagruéliques. par contre elle tolèrera moins une deuxième année terne. c'est cela, à mon avis, qui explique le calme qui reigne dans les gradins.
sinon, je ne crois pas que mld garde jalousement la propriété du club pour mieux lui nuire, elle ne vend pas parce qu'il n'y a pas de client près à mettre la somme qui correspond à sa valeur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Mar-13 12:08
Pytheas83bm a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Ce n'est en tout cas pas la bonne manière pour se réconcilier avec ces supporters-là.sont-ils réconciliables ? car je crois qu'on assiste beaucoup à un procès d'intention vis à vis de ceux qui ont incité deschamps à quitter le club et à celui qui a viré diouf.
je me demande si par le plus grand des miracles, nous remportons ce championnat voire nous terminons deuxième, il y aurait encore des mécontents. ce mécontentement est issu de 15 ans d'années dreyfusiennes inabouties et un sentiment de manque d'ambition par manque de moyens exacerbé par l'opulence qarisienne. ajouté à ça les épisodes dallassiens qui jalonnent la décénie, les petits meurtres entre amis, une proprio diaphane et une image faussée de l'om qu'ont les plus jeunes. celle par exemple de croire qu'à l'om notre statut exige que nous ne recrutions que des stars alors qu'en fait à marseille, tu peux venir de n'importe ou du moment que sur le terrain, tu mouilles le maillot.
pour en revenir au sujet, celui de la plainte, c'est surtout pour faire peur à la poignée de trublions qui pensent véhiculer la pensée universelle en revendiquant par exemple parler au nom de tous les supporters de l'om alors qu'en fait une immense majorité, sans être satisfaite des évènements actuels, s'en battent un peu les noix de ce qui se passe hors du terrain. la majorité veut un om conquérant certes, mais a admis cette année de disette consécutive à 3 années pantagruéliques. par contre elle tolèrera moins une deuxième année terne. c'est cela, à mon avis, qui explique le calme qui reigne dans les gradins.
sinon, je ne crois pas que mld garde jalousement la propriété du club pour mieux lui nuire, elle ne vend pas parce qu'il n'y a pas de client près à mettre la somme qui correspond à sa valeur.
Non mais là tu te fous complètement de la gueule du monde. Les SW passent leur temps à parler en nom de tous les supporters. Et quand tu fais quelque chose qui leur plait pas, ils balayent ca en disant que ce ne sont pas des supporters marseillais parce que tous les supps pensent comme eux.
Pour le refrain "il faut attendre", on l'a entendu tellement de fois. Ce n'est jamais le moment. L'année de disette t'as les responsable encore en place; ils ont juste fait payer le club pour leur propre incompétence.
Et enfin le calme qui règne dans les gradins, c'est l'immobilisme que ceux qui gueulent dénoncent. C'est général au club. Tout le monde y trouve son compte, forcément ca ne bouge pas.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
07-Mar-13 12:53
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Pytheas tu mélanges absolument tout dans ton dernier message...
Sinon je me répète mais la Direction agit exactement comme il le faut pour supprimer la révolte. C'est amoral, limite mesquin ("responsabiliser les supporters par rapport à l'anonymat" = repérer les meneurs et les priver de stade, voire des moyen de s'exprimer avec des condamnations), mais ça marchera.
Addiction à l'OM depuis 1994.
07-Mar-13 13:32
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
moi je suis d'avis d'en rajouter et d'amplifier la grève ( qui est légal en france du moment que tu préviens la flicaille ^^) , il peux rien faire en justice sa donnera sans suite 
Pour le dégager faut trouver des dossiers sur lui mais il tellement nikel ..je soupconne qu'il fasse des pubs pour mr propre ..
y as t-il un pilote dans l'avion?
07-Mar-13 13:50
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
baal a écrit :
moi je suis d'avis d'en rajouter et d'amplifier la grève ( qui est légal en france du moment que tu préviens la flicaille ^^) , il peux rien faire en justice sa donnera sans suite
Pour le dégager faut trouver des dossiers sur lui mais il tellement nikel ..je soupconne qu'il fasse des pubs pour mr propre ..
Pour organiser une manifestation, il faut indiquer à l'avance le jour, l'heure, le nombre approximatif de manifestants, donner les noms et numéros des leaders et se laisser guider par les RG qui déterminent l'itinéraire, afin qu'il n'y ait pas de blocage de la circulation ou de manifestants dans des artères étroites et non surveillées. Ca marcherait s'il y avait des miliers de manifestants qui feraient du bruit même sur un sit-in. Là avec 100 mecs dispersés, le seul moyen de faire du bruit est de troubler l'ordre public et ils ont bien raison. On arrive juste aux limites du système. Soit il y a des renforts et ça s'organise et devient une vraie manifestation, soit les condamnations vont tomber et la manif va pérécliter.
Addiction à l'OM depuis 1994.
07-Mar-13 13:57
- lionbreaker
- Membre
-

http://www.maxifoot.fr/football-rss1747 … lainte.php
Mais LOL ils ont hontes de rien c'est affligeant ...
07-Mar-13 14:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Yepyop a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Ce n'est en tout cas pas la bonne manière pour se réconcilier avec ces supporters-là.sont-ils réconciliables ? car je crois qu'on assiste beaucoup à un procès d'intention vis à vis de ceux qui ont incité deschamps à quitter le club et à celui qui a viré diouf.
sinon, je ne crois pas que mld garde jalousement la propriété du club pour mieux lui nuire, elle ne vend pas parce qu'il n'y a pas de client près à mettre la somme qui correspond à sa valeur.Non mais là tu te fous complètement de la gueule du monde. Les SW passent leur temps à parler en nom de tous les supporters. Et quand tu fais quelque chose qui leur plait pas, ils balayent ca en disant que ce ne sont pas des supporters marseillais parce que tous les supps pensent comme eux.
Pour le refrain "il faut attendre", on l'a entendu tellement de fois. Ce n'est jamais le moment. L'année de disette t'as les responsable encore en place; ils ont juste fait payer le club pour leur propre incompétence.
Et enfin le calme qui règne dans les gradins, c'est l'immobilisme que ceux qui gueulent dénoncent. C'est général au club. Tout le monde y trouve son compte, forcément ca ne bouge pas.
je ne me fous de la gueule de personne, si je ne parle pas des winners c'est sans doute parce que ce n'est pas le sujet.
l'incompétence a quand même ramené 6 titres, 5 participations en ldc et un 1/4 de ldc. j'ai l'impression qu'on oublie que les années fastes, c'était hier.
on s'est pris les pieds dans le tapis, certes, mais on fait payer à nos dirigeants autre chose que des années de disette parce que cet argument est faux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Mar-13 14:31
Yepyop a écrit :
quel calme ? ça gueule à quasi tout les matchs 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Mar-13 14:49
- LéoDagan
- Membre
-

Indigne.
07-Mar-13 19:25
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Ce sont pourtant ce genre de fientes et leurs acolytes qui se permettent de traiter un Chavez,un Kaddhafi voire un Poutine de dictateurs.
Sauf que la justice et les menaces n'effraient que ceux qui ont des choses à perdre.
Plus forte sera la récession(économique) ,plus grandes seront les déceptions(sportives dans notre cas) et plus le nombre de ce genre de profils de contestataires risque de croître.
L'ordre établi (footballistique comme politique) gagnerait à en tenir compte autrement qu'avec ce dédain et cette légèreté.
08-Mar-13 21:25
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
A gerber......
J'ose espérer que les manifestants continueront, sans faire de dégats, meilleur moyen de se faire entendre 
Mais à partir du moment ou tu cherches à museler, les supps, ceux qui font vivre le club par les différents moyens possible (billeterie, prod. dérivés, etc.....), tu prends juste le risque de faire venir à reculons les vrais supps qui en auront marre de toujours payer pour s'en prendre plein la gueule.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
09-Mar-13 09:28
- kubbyuu
- Membre
-

Des menteurs,des voleurs ,des mafieux ,et un service d'ordre pour supporters qui mange dans la gamelle ,c'est ça l'Om sous les Dreyfus !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD