06-Mar-13 15:19

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

meunier111 a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

Ça change rien d'où le jaune.
Sinon interdisons les contrôles aériens, on en voit tous les week end...

Ca change clairement quelque chose, quand tu essayes de contrôler un ballon comme ça, de une ton pied est quasi parallèle au sol et pas perpendiculaire ( Zlatan - De Jong ) , et la dangerosité est pas la même , et de deux tu mets pas de force dans ta jambe et ton pied , ce qui est pas du tout le cas quand tu tacles jambe tendue ( Eysseric ) .
N'importe quelle personne ayant déjà joué au foot et pris des coups voit très bien la différence...

Et je précise je suis pas supp de MU, j'avais au contraire parié sur le Real...
Donc merci l'arbitre  wink

le geste reste aerien et tres dangereuxdonc ca ne change rien

C'est ton point de vue , clairement pour moi c'est un geste assez banal qu'on voit régulièrement , et qui mérite son jaune mais sans plus...

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Mar-13 15:20

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

meunier111 a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

rasta70 a écrit :

et ca change quoi à la dangerosité du geste?

Ca change clairement quelque chose, quand tu essayes de contrôler un ballon comme ça, de une ton pied est quasi parallèle au sol et pas perpendiculaire ( Zlatan - De Jong ) , et la dangerosité est pas la même , et de deux tu mets pas de force dans ta jambe et ton pied , ce qui est pas du tout le cas quand tu tacles jambe tendue ( Eysseric ) .
N'importe quelle personne ayant déjà joué au foot et pris des coups voit très bien la différence...

C'est vrai je me suis mal exprimé, ça change wink
Et donc les gestes type De jong sont bien différent de hier où le but n'est pas le même.

PM5: Arsenal.

06-Mar-13 15:20

OM-57 4ever
Cap'tain Cana

rasta70 a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

rasta70 a écrit :

et ca change quoi à la dangerosité du geste?

quand tu fais ton controle aerien tu dois verifié que y a personne autour de toi
si tu ne prend pas l'info tu prend un risque si tu te foire tu paye
il s'est foiré il a payé
son geste est tres dangereux rouge c'est logique
et heureusement qu'il ne fait pas expres sinon c'est 6 mois

big_smile  Oui ok, dsl je vais la sortir la phrase banale mais "t'as déjà joué au foot?" car si toi tu vérifies autour avant de faire ce contrôle je dis bravo..ça va tellement vite que quand tu vois la balle tu la quittes pas pour bien être syncro...
Fin bref, on tourne en rond, chacun son avis, pour moi ça vaut pas rouge.

06-Mar-13 15:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

OM-57 4ever a écrit :

rasta70 a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

quand tu fais ton controle aerien tu dois verifié que y a personne autour de toi
il s'est foiré il a payé

big_smile  Oui ok, dsl je vais la sortir la phrase banale mais "t'as déjà joué au foot?" car si toi tu vérifies autour avant de faire ce contrôle je dis bravo..ça va tellement vite que quand tu vois la balle tu la quittes pas pour bien être syncro...

mais moi je la joue de la tete la balle j'ai pas son niveau technique de je ne m'aventure pas à ça
et un joueur pro sait deja ou il va la donner avant le controle c'est qu'il prend l'info avant
donc tes conneries gardes les pour toi
tu veux joueur le fin connaisseur alors que t'es une quiche
relis toi serieux tu verra la debilité de tes propos
et je te le repete oui un joueur pro prend toutes ses infos avant de controler
on parle de nani pas de coridon

Dernière modification par rasta70 (06-Mar-13 15:27)

06-Mar-13 15:25

OM-57 4ever
Cap'tain Cana

rasta70 a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

rasta70 a écrit :

il s'est foiré il a payé

mais moi je la joue de la tete la balle j'ai pas son niveau technique de je ne m'aventure pas à ça
et un joueur pro sait deja ou il va la donner avant le controle c'est qu'il prend l'info avant
donc tes conneries gardes les pour toi
tu veux joueur le fin connaisseur alors que t'es une quiche
relis toi serieux tu verra la debilité de tes propos
et je te le repete oui un joueur pro prend toutes ses infos avant de controler
on parle de nani pas de coridon

Tu sais tu peux prendre un ton encore un peu plus agressif, ça rendrait pas tes dires moins débiles.  big_smile

Montes sur un terrain et on parlera, en attendant arrête de croire que le foot ça se joue comme sur fifa.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dontworry.gif

Dernière modification par OM-57 4ever (06-Mar-13 16:18)

06-Mar-13 15:29

rasta70
#jesuisbolero

meunier111 a écrit :

rasta70 a écrit :

meunier111 a écrit :

le geste reste aerien et tres dangereuxdonc ca ne change rien

C'est ton point de vue , clairement pour moi c'est un geste assez banal qu'on voit régulièrement , et qui mérite son jaune mais sans plus...

là c'est un autre debat
si tu considere ce geste banal alors oui le carton est tres severe
je dis juste que la volonté et ne pas l'avoir vu l'autre joueur ne rentre pas en consideration dans l'arbitrage

06-Mar-13 16:09

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Si vous voulez interdire les amortis en extension, faut le dire clairement !

06-Mar-13 16:13

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

De toute façon y aurait du avoir rouge + penalty pour Rafael ensuite sur la tête de higuain. Je trouve qu'on en a pas beaucoup parlé. Ou alors je suis le seul que ça ait choqué lol

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

06-Mar-13 16:16

rasta70
#jesuisbolero

TontonFlingueur a écrit :

Si l'amorti est sur la tete ou le torse de l'adversaire je prefere l'interdire

06-Mar-13 16:30

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Y'a jamais rouge pour Nani... Serieusement, c'est dans le jeu... L'arbitre qualifie le real.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

06-Mar-13 16:36

omrockensen
Membre

Cobra92 a écrit :

De toute façon y aurait du avoir rouge + penalty pour Rafael ensuite sur la tête de higuain. Je trouve qu'on en a pas beaucoup parlé. Ou alors je suis le seul que ça ait choqué lol

Tu peux pas nier le fait que ce rouge change la donne..
Jusqu'à ce fait de jeu là..le Real se procurait peu d'occasions.
Rien ne dit que sans ce rouge, ManU n'aurait pas mis un deuxième..enfin, avec des Si... hmm
Rafael fait une main.. tout comme il y avait Pénalty pour ManU juste avant le coup de sifflet final.
Bref.. L'arbitre a un peu trop influé sur le match d'hier.
C'est le foot mais c'est bien dommage.

06-Mar-13 16:57

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Pour moi il y a clairement pas carton rouge. On voit très bien que Nani se préoccupe uniquement du ballon, tout comme Arbeloa. Il est pas lancé a pleine vitesse, il est même presque à l'arrêt. Mais de toute manière l'arbitre hier était completement a l'ouest tout le long du match. Y'a au moins un penalty de chaque coté (vive les arbitres inutiles de surface...) voire plus pour MU (Ramos 2 mains qui auraient été sifflées contre l'OM et surtout le balayage à la fin du match et la tête de Varane sur la main de Rafael). J'ai aucun parti pris je précise, mais je suis persuadé que si ca avait une action similaire avec une expulsion d'un madrilaine, Mourinho aurait pleuré pendant trois jours dans la presse. Cette action m'a un peu fait penser à celle de Pepe sur Alves en demi de LDC y'a 2 saisons. Le rouge avait là aussi été un peu sévère.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Mar-13 20:25

canaHeinze
Membre

ronaldo cette machine de guerre

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

06-Mar-13 20:30

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

TontonFlingueur a écrit :

+1

Pour moi c'est seulement un geste de football réalisé par un joueur dont le ballon arrivé dans le dos sur une situation de contre avec ManU qui était acculé à ce moment la. Il a seulement suivi la course du ballon et amorcé son controle. Arbeola arrive à toute blinde en kamikaze, forcément par réaction ca donne un truc qui peut sembler rude.
L'arbitre à fait ca quand le Real faisait le siège. Du coup ce n'était qu'une question de temps avant que le Real ne se qualifie, ca a pas loupé.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

06-Mar-13 23:48

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

babidy78 a écrit :

Y'a jamais rouge pour Nani... Serieusement, c'est dans le jeu... L'arbitre qualifie le real.

pas du tout d accord , a 11 vs 11 sans un csc man U a pas reussi a scorer . Il en aurait peut etre ete de même en seconde a 11vs11; car c est apres l expulsion qu ils ont mieux joué.
et l entrée de modric a transformé le real,  et là encore il en aurait ete peut etre de meme a 11vs11

donc c 'est aller vite en besogne de dire que l arbitre a donné le match au real .
modric et le gardien ont donné la qualif au real .
Point final .

En attendant y a plus un seul match où l'arbitrage vient pas sur le tapis en fonction des préférence des uns et des autres . ca en devient lourd .
Je parle pas pour les forumeurs , mais pour tout ce qui tourne autour du foot..
Vivement un bon usage de la video.
ras le bol , le doute ne devrait plus etre permis .Mais a qui la non evolution profite elle vraiment ?

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

07-Mar-13 00:24

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Cobra92 a écrit :

Disons que c'est passé inaperçu suite à cette décision lol
Comme le péno flagrant sur Evra à la fin;

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

07-Mar-13 00:33

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

lrplx a écrit :

babidy78 a écrit :

1) pas du tout d accord , a 11 vs 11 sans un csc man U a pas reussi a scorer . Il en aurait peut etre ete de même en seconde a 11vs11; car c est apres l expulsion qu ils ont mieux joué.
2) et l entrée de modric a transformé le real,  et là encore il en aurait ete peut etre de meme a 11vs11

donc c 'est aller vite en besogne de dire que l arbitre a donné le match au real .
Point final .

3)En attendant y a plus un seul match où l'arbitrage vient pas sur le tapis en fonction des préférence des uns et des autres . ca en devient lourd .
ras le bol , le doute ne devrait plus etre permis .Mais a qui la non evolution profite elle vraiment ?

1) Oui mais MU, à ce moment n'avait plus besoin de scorer. La qualif était chez eux, et le Real n'a je crois pas eu d'occases avant d'être en supériorité numérique. Le plan de Manchester était donc parfait.
2) Modric rentre suite au rouge, pas sur qu'il rentre si tôt autrement. A 11 contre 11, il aurait pas fait Arbeloa pour Modric, pas à la 60e en tout cas.

3) Ok avec toi pour la première partie, le fait de tjs tout mettre sur le dos de l'arbitre a un côté agaçant. Par contre pour la seconde faudra que tu m'expliques dans ce cas l'utilité de la vidéo, sachant que 50% sont ok avec le rouge 50% non lol

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

07-Mar-13 13:29

Al-caid
Membre

Mes légendes : Valbuena, Heinze, Lucho, Brandao, Niang

Tuvak

Tu oublies juste que Gonzalo a scoré et l'arbitre l'a injustement validé donc en plus d'avoir eu des occaz le real aurait du mené 0-1 et ce bien avant le carton rouge

07-Mar-13 13:32

kurosaki-kun
 Exclu

Comme dit ailleurs, Rouge sévère, mais si on suit les règles arbitrales il est pas honteux...Le probleme etant plus le fait que cette mme faute ne donnera pas toujours la meme sanction, du a l'interpretation qui aurait pu etre appliquée la...
Parce que la faute en ell meme est tout sauf volontaire...
Mais l'involontaire peut blesser aussi, donc l'interpretation doit pas exister...Tout le temps ou jamais, mais pas de cas particuliers..

Sinon j'ai vu un gros United, qui encore une fois lache rien et aurait pu mener plus rapidement au score, voir plus largement...
Bonne continuation au Real...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

07-Mar-13 21:30

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

tuvak a écrit :

lrplx a écrit :

babidy78 a écrit :

1) pas du tout d accord , a 11 vs 11 sans un csc man U a pas reussi a scorer . Il en aurait peut etre ete de même en seconde a 11vs11; car c est apres l expulsion qu ils ont mieux joué.
2) et l entrée de modric a transformé le real,  et là encore il en aurait ete peut etre de meme a 11vs11

Point final .

3)En attendant y a plus un seul match où l'arbitrage vient pas sur le tapis en fonction des préférence des uns et des autres . ca en devient lourd .

1) Oui mais MU, à ce moment n'avait plus besoin de scorer. La qualif était chez eux, et le Real n'a je crois pas eu d'occases avant d'être en supériorité numérique. Le plan de Manchester était donc parfait.
2) Modric rentre suite au rouge, pas sur qu'il rentre si tôt autrement. A 11 contre 11, il aurait pas fait Arbeloa pour Modric, pas à la 60e en tout cas.

3) Ok avec toi pour la première partie, le fait de tjs tout mettre sur le dos de l'arbitre a un côté agaçant. Par contre pour la seconde faudra que tu m'expliques dans ce cas l'utilité de la vidéo, sachant que 50% sont ok avec le rouge 50% non lol

l arbitre video etant seul derriere son ecran , il sera seul a decider .
Donc il sera 100% d accord avec lui meme lol
Et arbitre ( connaissant les regles) + video ( plus d excuses de mauvaise interpretation)=decision qui sera beaucoup moins contestée .
Sachant qu il y en aura toujours mais beaucoup moins et ca me contentera

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Dernières News FM

Pied de page du Forum