08-Mar-13 19:37

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[EDITO] OL - OM : l'Olympico "le match à gagner"

OL - OM : l\'Olympico \"le match à gagner\"
L'avis adverse avant l'OlympicornrnDavid de supporter-lyonnais.fr a répondu à nos questions avant ce match qui s'annonce décisif. Impressions et petit tour d'horizon de l'actualité des deux clubs.rnrnComment juges-tu votre saison, était-ce ce à quoi tu t'attendais ?rnPour être honnête, le pessimisme était plutôt de mise après la non-qualification en Ligue des Champions et surtout la grande lessive opérée par Jean-Michel Aulas l'été dernier. Mais contre toute attente, un groupe soudé et conquérant est né dans l'adversité, ce qui a permis à l'OL de réaliser six mois de très haute volée. Bon, depuis la reprise 2013, c'est quand même moins bien. Les deux éliminations en Coupe (Epinal -CdF, Totte

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Mar-13 20:15

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [EDITO] OL - OM : l'Olympico "le match à gagner"

On n'a aucune chance, mais cette saison est tellement suréaliste que nous sommes parfaitement à même de remporter ce match lol

Habitude faisant force, je mise sur un 0-1 avec un but marseillais tout flingué à la 85ème après avoir vu du pays pendant tout le match.

Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Mar-13 09:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Pas forcément aucune chance. Ca dépendra de l'agressivité et de la solidarité de notre équipe. Et aussi bien sur du réalisme offensif. On est capable de gagner comme d'en prendre 4.

09-Mar-13 09:40

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

en tout cas clair et net le supporter lyonnais, il sait causer et argumenter, si FOOT MARSEILLE cherche un collaborateur ! LOL

pour en revenir au match tout est possible le pire (un carton) comme le meilleur (victoire étriquée) !
déjà un nul serait une satisfaction, seul un OM des grands jours pourrait ramener 3 points, on peut rêver !!!

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous