09-Mar-13 11:20

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Sougou peut "débuter un match" selon Baup

Sougou peut "débuter un match" selon Baup
Entré à la 70e minute face à Troyes, Modou Sougou a changé le match permettant à son équipe de revenir au score, puis de s'imposer grâce à deux offrandes de sa part. Une prestation qui n'est évidemment pas passé inaperçue et qui a suscité beaucoup d'interrogations concernant la non titularisation du joueur par Elie Baup compte tenu de ses qualités de vitesse et de déplacement. Interrogé par la suite à ce sujet, l'entraineur olympien avait concédé avoir hésité à aligner sa recrue hivernale d'entrée, tout en précisant que celui-ci n'était pas encore physiquement en mesure de débuter une rencontre. Une situation qui n'est maintenant plus d'actualité si l'on en croit les dires du coach phocéen s...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Mar-13 16:40

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Sougou peut "débuter un match" selon Baup

Fantastique.

09-Mar-13 19:47

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Sougou peut "débuter un match" selon Baup

Marrant, si je puis dire, mais je préfèrerais, pour ce match la, qu'il rentre vers la 60ème. Si nos joueurs parviennent à fatiguer les lyonnais, sa force de percussion vers la 60ème pourrait leur faire mal, comme face à Troyes.

Bon après, tout ca n'est qu'une possibilité si on affiche une grosse solidité défensive, mais le faire rentrer pour son premier match (en tant que titu) contre un "cador", je ne suis pas persuadé que ca soit une bonne chose. Il est le genre de joueur à pouvoir tuer un match en étant très frais en fin de match...

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous