01-Mar-13 23:16
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Re: [Cinéma] La dernière séance
Daryl a écrit :
guglu a écrit :
Daryl a écrit :
Pourquoi ?tu verras
Un p'tit big up pour Guglu
si je sais lire merci
Bon ca va t enerve pas , personne n est infaillible
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
02-Mar-13 00:25
- guglu
- vite, un Marteau !
lrplx a écrit :
Daryl a écrit :
guglu a écrit :
tu verrasUn p'tit big up pour Guglu
si je sais lire merci
Bon ca va t enerve pas , personne n est infaillible
donc tu sais pas lire
je viens d'admettre trois posts au dessus que j'y croyais pas au début mis que j'ai changé d'avis après
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
02-Mar-13 01:12
- lrplx
- Membre
j avais bien lu mais je preferais encore en rire un peu .....
j adore ce forum
Dernière modification par lrplx (02-Mar-13 01:13)
..............
02-Mar-13 04:42
J'ai maté "Sinister", avec Ethan Hawke.
Pas adepte des films d'épouvante, mais là.
J'ai eu les poils qui se sont dressés. A tel point que mon chien me grognait dessus. Il me prenait pour un herisson.
Dernière modification par pushkar (02-Mar-13 04:45)
02-Mar-13 04:46
Je ne sais pas si ce film a été évoqué, mais je conseille "Limiless"
03-Mar-13 20:25
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
pushkar a écrit :
Je ne sais pas si ce film a été évoqué, mais je conseille "Limiless"
Limitless plutôt non ?
Omar Sy sera dans le prochain X-men
03-Mar-13 21:25
J'ai enfin pu voir Zero Dark Thirty, et j'ai vraiment aimé. La scène finale est géniale d'intensité.
J'ai préféré The Hurt Locker de Bigelow mais c'est vraiment tout bon aussi.
04-Mar-13 02:40
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Bryan Singer annonce la nouvelle recrue via Twitter !
La nouvelle a été annoncée via le Twitter officiel de Bryan Singer : "@BryanSinger: Thrilled to welcome the brilliant #OmarSy from the amazing film #TheIntouchables to the cast of #Xmen #DaysofFuturePast!" L'acteur français Omar Sy rejoint le casting de X-men Days of Future Past, la suite du film X-men Le Commencement sorti en 2012. Ce dernier volet de la franchise Marvel relatait la génèse du célèbre groupe de mutants fondé par le professeur Xavier et Magneto.
Premier film Hollywoodien pour Omar Sy !
C'est le premier film Hollywoodien pour le comédien Omar Sy qui rejoint au casting de cette super-production Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Halle Berry, Michael Fassbender, James McAvoy ou encore Jennifer Lawrence, fraîchement oscarisée pour son rôle dans la comédie dramatique Happiness Therapy.
Le Trappiste pourrait incarner le mutant Bishop ?
Si la nature du rôle du trappiste est encore inconnue, on peut supposer que ce dernier pourrait prêter ses traits au mutant venu du futur, Bishop. Un personnage qui a la faculté d'absorber, stocker et projeter des formes variées d'énergie. Lorsque l'on sait que X-men Days of Future Past aura pour thème principal le voyage dans le temps et compte tenu des similitudes physiques qui pourraient être mises en évidence entre Omar Sy et le personnage de Bishop (Cf image ci-dessous) cette hypothèse pourrait être crédible...
Dernière modification par RedStar 93 (04-Mar-13 02:40)
Victor Newman inside me
Real Akuma
04-Mar-13 10:00
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
vu "Bullit" de Steve Mc Queen
Nul
Film linéaire, sans aucun rythme (et oui !), dialogues plats, personnages caricaturaux.
Bon Steve mac Queen a une certaine classe, mais franchement, il est moins expressif que Chuck Noris ou Stevent Seagal c'est dire. Quand je pense que certains intellectuels cinéphiles vont se masturber sur ce film pour aller détruire les superproductions hollywoodiennes, ça me fait rire. Les mêmes dans 20 ans mettront "Transformers" ou "Fast and Furious" dans la liste des films qui ont fait la légende du cinéma.
Bon, y'a que la scène de la poursuite qui est excellente. Le départ avec le vrombissement des moteurs au feu rouge m'a donné des frisssons.
ah oui la musique déballe aussi
Dernière modification par el toniOM (04-Mar-13 10:02)
04-Mar-13 20:34
Ça vaut quoi contact ? (Seul film qui m a l air potable ce soir)
Fin y a bien une vie meilleure aussi, mais canet j ai vraiment du mal et leila betkhi je sais pas ce qu elle vaut mais je sens l actrice banale survendue
Dernière modification par geo06 (04-Mar-13 20:38)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
04-Mar-13 21:05
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
geo06 a écrit :
Ça vaut quoi contact ? (Seul film qui m a l air potable ce soir)
Fin y a bien une vie meilleure aussi, mais canet j ai vraiment du mal et leila betkhi je sais pas ce qu elle vaut mais je sens l actrice banale survendue
De souvenir, vraiment bien. C'est pas un film à rester dans les annales mais ça se laisse plus que voir. Sinon tu as "Ennemi d'état" qui est pas mal.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
04-Mar-13 21:25
- maxleharmek
- La chute de l'empire
pushkar a écrit :
J'ai maté "Sinister", avec Ethan Hawke.
Pas adepte des films d'épouvante, mais là.
J'ai eu les poils qui se sont dressés. A tel point que mon chien me grognait dessus. Il me prenait pour un herisson.
Il est bien mais tu peux trouver mieux !
Je pense à "Fragile", "the awakening", "Alone", "Atrocious". MAte "La dame en noir" aussi. C'est un peu facile mais il m'a bien fait flipper.
Dernière modification par maxleharmek (04-Mar-13 21:36)
River Plate
05-Mar-13 00:11
el toniOM a écrit :
Nul
Film linéaire, sans aucun rythme (et oui !), dialogues plats, personnages caricaturaux.
Bon Steve mac Queen a une certaine classe, mais franchement, il est moins expressif que Chuck Noris ou Stevent Seagal c'est dire. Quand je pense que certains intellectuels cinéphiles vont se masturber sur ce film pour aller détruire les superproductions hollywoodiennes, ça me fait rire. Les mêmes dans 20 ans mettront "Transformers" ou "Fast and Furious" dans la liste des films qui ont fait la légende du cinéma.
Bon, y'a que la scène de la poursuite qui est excellente. Le départ avec le vrombissement des moteurs au feu rouge m'a donné des frisssons.
ah oui la musique déballe aussi
On va dire que c'est chacun ses gouts non ?
05-Mar-13 09:08
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
TontonFlingueur a écrit :
el toniOM a écrit :
Nul
ah oui la musique déballe aussiOn va dire que c'est chacun ses gouts non ?
Toutafé
Je ne faisais que donner mon avis sur ce film.
06-Mar-13 19:58
Je trouve que c'est tout de même un film très différent des deux autres que tu cites. Il y a des vrais choix de réalisation comme par exemple qu'il n'y a plus de musique pendant la poursuite mais juste le bruit du moteur. La poursuite est aussi très très longue. L'économie de dialogue, etc ... Je trouve personnellement que c'est un grand film mais je comprends que ça ne puisse pas plaire. T'as quand même oublié de citer Bisset dans les point positifs !
09-Mar-13 00:28
A enfin vu "Django unchained". J'ai vraiment passé un très bon moment. Jouissif le "Expect me nigga i'm comin back" de 2pac
Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.
09-Mar-13 22:34
- lrplx
- Membre
Il se meurt ce topic .
..............
10-Mar-13 00:27
- maxleharmek
- La chute de l'empire
lrplx a écrit :
Il se meurt ce topic .
Vasy relance le. Tu as maté quoi dernierement ?
J'ai regardé il y a quelques temps "Colorianus" ("Ennemis jurés") avec Ralph Fiennes (qui est aussi à la réalisation) et Gerard Butler. Tiré d'une piece de Shakespeare, et qui raconte l'histoire d'un grand général romain qui, suite à sa non nomination au poste de consul, se range au coté de son plus grand ennemi.
Tres joli casting (Jessica Chastain, Vanessa Redgrave qui se demerde merveilleusement bien, Brian Cox,....), une piece adapté à l'époque moderne avec des dialogues Shakespearien (et donc parfois pompeux) pour un beau film qui vaut surtout le coup pour la performance spectaculaire de Fiennes, absolument stupéfiant en général romain totalement habité par son rôle et sa stature.
River Plate
10-Mar-13 00:37
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Vu et aimé également. En même temps Fiennes est un acteur tellement doué que le reste apparaît comme presque secondaire. C'est l'un des seuls acteurs avec Javier Bardem qui me fait aller voir un film juste par sa présence.
En parlant de Bardem, quelqu'un a vu A la merveille de Terrence Malick ? Un réal que j'adore mais le film a des critiques très moyennes.
Addiction à l'OM depuis 1994.
10-Mar-13 01:00
- lrplx
- Membre
maxleharmek a écrit :
lrplx a écrit :
Il se meurt ce topic .
Vasy relance le. Tu as maté quoi dernierement ?
.
Flight
Pas trop mal
Mais a propos .
Pour ceux qui ont vu tous les films de denzel ,
les 3 meilleurs quels sont ils ??
..............