10-Mar-13 11:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] L'OM paye pour répondre à Diouf

L'OM paye pour répondre à Diouf
Égratigné par Pape Diouf qui assène ses vérités tous les jours dans les médias, Vincent Labrune a décidé d'y répondre hier dans une interview accordée à L'Equipe et aujourd'hui en achetant une page du quotidien sportif pour donner sa vérité. C'est du jamais vu et à vrai dire on s'en serait volontiers passer. Le "faux-ami" est brocardé par l'OM parlant de son livre comme d'un "autofiction" teintée de nombrilisme et dont le contenu serait "extrêmement partial". "Pape Diouf, l'amour du JE" c'est le titre de la publication qui donne vraiment un tour à ces joutes assez navrant.

On reproche à Pape Diouf d'avoir fait exploser la masse salariale du club, d'avoir laissé ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Mar-13 12:07

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [NEWS] L'OM paye pour répondre à Diouf

Inadmissible que cette personne se fasse passer pour le porte parole de l'Olympique de Marseille et donc de ses supporters !

Nostalgique de PM

10-Mar-13 12:16

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Etonnant pour quelqu'un comme Labrune qui dit pourtant gerer le financier de main de mettre de gaspiller de l'argent la dedans . Mais on sait tous que cette petite personne est au taquet dès qu'il faut defendre sa reputation , l'affaire du portable avec Tapie nous l'a prouvé .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

10-Mar-13 12:19

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Parler des finances, se poser comme le sauveur tout en se faisant payer par l'Om des petits servive. Il croit que l'Om est sson jouet.
Comment ce mec peut il encore etre la, il crache sur le club tous les jours, j'ai la rage.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

10-Mar-13 12:36

lionbreaker
Membre

quand je vois le titre l'om paye pour répondre a pape, je lis plutôt

labrune utilise l'om qui paye  pour répondre a pape.

De plus en plus affligeant , je crois que c'est du jamais vu cette attitude, prochaine étape un spot de pub de l'om contre pape ? j'arrive même pas a imaginer pire ....

en vrai j'ai honte de cette direction, et de ce qu'ils font de l'image de  l'om

10-Mar-13 12:51

JJ
Membre

Jamais l'OM ne retrouvera les sommets avec ces types qui déposent plainte contre les supporters du club, poussent dehors les meilleurs éléments (entraîneur, joueurs) pour garder des bricolos, et vont jusqu'à payer avec l'argent du club pour diffuser ce genre de communiqué.
En même temps, c'est le signe que le mécontentement de la majorité des supporters commence à les bouger...

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous