10-Mar-13 22:56
[EDITO] Lyon 0-0 OM : un nul pas si nul
Lyon 0-0 OM : un nul pas si nul
Alors que l'OGC Nice et Saint-Etienne ne sont plus qu'à un point, l'OM se déplace ce soir au Stade Gerland pour y jouer face à l'Olympique Lyonnais de Rémi Garde. Et ce n'est pas en favori que les Phocéens se rendent dans la capitale des Gaules puisque l'OM n'a plus gagné à Gerland en L1 depuis le 11 novembre 2007 (2 nuls puis 2 défaites). Elie Baup a expliquait que son équipe abordait la rencontre "avec envie et dans l'idée de faire un résultat". Pas certain toutefois que les joueurs du président Aulas l'entendent de cette oreille d'autant que le match aller s'est fini sur un carton des coéquipiers de Lisandro Lopez au Stade Vélodrome (1-4).rnrnLyon - OM occasion par occasionrnPas de surpri

Annonce
10-Mar-13 22:59
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] Lyon 0-0 OM : un nul pas si nul
Quelle purge,Qsg peut dormir sur ses deux oreilles, il y a personne dernière pour les titiller.
On va encore s'auto féliciter, on á été solide blablabla.
la 3em place blablabla.....
Pendant ce temps les autres reviennent comme un boulet de canon.
Ne changez rien....
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
10-Mar-13 23:01
Un match sérieux défensivement, surtout quand on pense au match aller, mais par contre quelle misère offensive, à l'image de notre saison, on a toutes les peines du monde à convertir une occasion.
10-Mar-13 23:04
- isaminho
- Membre
-

y'a pas vraiment eu de grosses occaz, le niveau de jeu affiché était vraiment faible. Je regrette qu'on aille pas chercher la victoire sur un match comme çà car lyon n'est pas tous les jours prenable, surtout compte tenu de la fessée au match aller.
En plus avec sainté et nice à 2 points, si on fait nul et que eux gagnent, ils nous passent devant tellement notre différence de buts est dégueulasse.
Faut jouer les 3 points c'est mathématiques:
sur 3 matchs je préfère faire 2 victoires et 1 défait que 1 victoire et 2 nuls. On a zéro latitude avec les équipes qui reviennent derrière.
bonne année!
10-Mar-13 23:04
Match serré dans lequel on a fait de bonnes choses mais le pénalty non sifflé et l’inefficacité de Gignac nous font rater les trois points. Dommage !
10-Mar-13 23:17
- isaminho
- Membre
-

le pénalty se siffle ou pas, y'a pas scandale les gars, on peut pas se raccrocher à çà. C'est un scandale que gignac soit titulaire....et surtout un scandale que l'on aie pas mieux à l'om.
lourd, lent, limité techniquement, jeu en déviation et dos au but absent, pied gauche absent, jeu de tête absent, aucune variété dans les feintes avec le fameux je rentre et j'enroule pied droit, aucune variété dans les appels.....c'est FAIBLE!! et le gars est titulaire indiscutable à l'om.
bonne année!
10-Mar-13 23:19
- bernardromed
- Membre
-

isaminho a écrit :
le pénalty se siffle ou pas, y'a pas scandale les gars, on peut pas se raccrocher à çà. C'est un scandale que gignac soit titulaire....et surtout un scandale que l'on aie pas mieux à l'om.
lourd, lent, limité techniquement, jeu en déviation et dos au but absent, pied gauche absent, jeu de tête absent, aucune variété dans les feintes avec le fameux je rentre et j'enroule pied droit, aucune variété dans les appels.....c'est FAIBLE!! et le gars est titulaire indiscutable à l'om.
+1
Si on revoit l'action de la main, Gignac pousse le Lyonnais qui se laisse tomber en surjouant et en levant les bras.
Le ballon touche sa main, mais l'arbitre siffle la poussette de gignac.
Donc c'est un fait de jeu qui ne doit pas masquer nos vrais défauts.
Ce qui me fait le plus ch.... c'est que l'on a pas de vrais 9.
Gignac n'est jamais au bon endroit et on n'a plus de joueur pour réellement le mettre en concurrence.
Notre attaque est à l'image de notre différence de buts, ridicule.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
10-Mar-13 23:22
- isaminho
- Membre
-

exact. mais le vrai gros problème c'est le relais pour moi. BARTON , ROMAO , CHEYROU c'ets faible si tu compares avec les 10 autres premiers au classement. Gignac même s'il est trop faible selon moi, devrait avoir mis plus de buts avec de vrais relanceurs qui accélère le jeu, change bien le jeu,etc...
bonne année!
10-Mar-13 23:27
- bernardromed
- Membre
-

isaminho a écrit :
exact. mais le vrai gros problème c'est le relais pour moi. BARTON , ROMAO , CHEYROU c'ets faible si tu compares avec les 10 autres premiers au classement. Gignac même s'il est trop faible selon moi, devrait avoir mis plus de buts avec de vrais relanceurs qui accélère le jeu, change bien le jeu,etc...
Sauf que pour bien servir notre 9, encore faudrait-il que celui-ci ne se trouve pas systématiquement en train de sucer de la ligne de touche....il n’y a personne dans la surface de vérité.
10-Mar-13 23:29
- isaminho
- Membre
-

oui, oui t'as raison, il est trop limité pour moi, dans tous les compartiments du jeu et surtout dans son intelligence de jeu, c'est ce que j'expliquais plus haut, trop , trop de lacunes et le gars est titulaire indiscutable à l'om. chercher l'erreur
bonne année!
10-Mar-13 23:34
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Il était étrange l'arbitrage quand même (je ne parle pas de la main, y a faute - légère - sur le lyonnix).
Par contre, un lyonnix avait un jeu dur c'était un avertissement verbal, alors que dès qu'on faisait une faute un peu rude c'était le jaune direct.
Enfin bon, résultat et match correct dans l'ensemble.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
10-Mar-13 23:57
Vous êtes durs avec Gignac je trouve. Il a été plutôt pas mal pour moi.
11-Mar-13 01:54
- isaminho
- Membre
-

gignac je suis désolé, il a beaucoup d'intention, mais c'est trop light pour etre titulaire à l'om.
bonne année!
11-Mar-13 07:29
TontonFlingueur a écrit :
Grace aux excellentes actions de Sougou surtout ! Sougou a été pour moi Le marseillais du match et le sera certainement encore.
Dernière modification par chuuwah (11-Mar-13 07:29)
11-Mar-13 08:57
- Lolo 888
- Membre
-

NUL !!!!!! Le PSG peut dormir tranquille .
Ciel et Blanc
11-Mar-13 13:29
- tool38
Exclu-

C'est dur je trouve. On dit tous que cette troisième place est inespérée et on rechigne sur ce point pris à Gerland. Si l'Om avait joué le jeu à fond et que le match avait été ouvert, l'om serait revenu avec une bonne défaite. Ce genre de match au niveau de l'envie et de l'état d'esprit doit servir de référence selon moi.
Dernière modification par tool38 (11-Mar-13 13:31)
11-Mar-13 15:49
chuuwah a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Grace aux excellentes actions de Sougou surtout ! Sougou a été pour moi Le marseillais du match et le sera certainement encore.
Sougou a fait une bonne 1ère mi-temps mais il s'est éteint en 2ème,surement le manque de temps de jeu,en tout cas,c'est notre seul joueur offensif qui arrive à faire des différences en ce moment,Gignac est à la rue,Valbuena je le trouve un peu nerveux en ce moment...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
11-Mar-13 16:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Offensivement, vraiment rien à voir avec Rennes-St Etienne !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Mar-13 22:55
- medchant
- Membre
-

romao et sougou font du bien à l'éuipe
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
12-Mar-13 01:20
- isaminho
- Membre
-

le plus inquiétant c'est le fond de jeu dégueulasse au bout de 28 journées, uefa, coupe de la ligue, coupe de france....si on finit 3eme je signe evidemment mais il ne faut pas se voiler la face. Si on ne montre pas autre chose on ne sera pas sur le podium et ce sera un beau déchet, clairement imputable à la gestion du club, quand on avait 13 joueurs max valables pour 4 tableaux.
Dernière modification par isaminho (12-Mar-13 01:20)
bonne année!