10-Mar-13 18:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] L1 : Nice et l'ASSE reviennent sur l'OM

L1 : Nice et l'ASSE reviennent sur l'OM
En s'imposant face à Montpellier cet après-midi (2-0) sur un doublé de Bahoken, l'OGC Nice s'est remis en marche après la volée infligée par Saint-Etienne la semaine dernière. Les hommes de Claude Puel ont ouvert le score dès la 11ème minute sur un centre du très prometteur Bauthéac avant de corser l'addition à la 24ème minute. Les Aiglons ne sont désormais qu'à 1 point de l'Olympique de Marseille qui joue ce soir à Gerland face à l'Olympique Lyonnais de Rémi Garde.

Malgré un match nul face au Stade Rennais (2-2) vendredi soir, les Stéphanois sont aussi à 1 point des Provençaux. Autant dire qu'en cas de revers face aux Lyonnais, Marseille ne serait plus que le nez dans le rétroviseur pour s...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Mar-13 07:16

tool38
 Exclu

Re: [NEWS] L1 : Nice et l'ASSE reviennent sur l'OM

Nice je veux bien mais pour info quand deux équipes prennent un point chacune (ASSE et OM), je ne vois pas en quoi un écart de point se réduit.

11-Mar-13 09:13

Arbishop
Membre

tool38 a écrit :

Nice je veux bien mais pour info quand deux équipes prennent un point chacune (ASSE et OM), je ne vois pas en quoi un écart de point se réduit.

Je te rappele juste que la news a été faite avant le match contre Lyon...

11-Mar-13 09:55

Lolo 888
Membre

Galtier et Puel tout simplement bons !

Ciel et Blanc

11-Mar-13 13:23

tool38
 Exclu

Arbishop a écrit :

tool38 a écrit :

Je te rappele juste que la news a été faite avant le match contre Lyon...

autant pour moi méa culpa

11-Mar-13 21:16

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

J'ai + peur de Lille que de Nice et St-Etienne. Si on fait le taf, dans 2 matchs, on les a tous les deux normalement repoussé à 5pts minimum. Au contraire de Lille. Le Lille-OM du 14 avril vaudra extrêmement cher à mon avis, ça serait bien de maintenir l'écart actuel d'ici ce match, en les accrochant, on aura fait un pas décisif vers la ldc.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous