11-Mar-13 19:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Lyon 0-0 OM : Larqué taille l'Olympico

Lyon 0-0 OM : Larqué taille l'Olympico
Habitué à casser assez systématiquement l'Olympique de Marseille, Jean-Michel Larqué ne s'est bien sur pas fait prier après la rencontre face à l'OL (0-0) hier soir au Stade Gerland. "Si l'OL et l'OM reproduisent des matchs de cette qualité, ils vont être en grand danger pour conserver leurs deuxième et troisième places. On n'a rien vu. Ni but, ni occasion, ni même intention d'occasion de buts. Arriver à ce point de médiocrité. Je m'attendais à un match de titans, cela a été le grand cirque de Guignol. Avec ce match entre le deuxième et le troisième de notre championnat, on peut être déçu et inquiet pour notre football".

Un jugement relativement excessif mais qui rejoint celui du pla...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Mar-13 19:51

waxx88
Membre

Re: [NEWS] Lyon 0-0 OM : Larqué taille l'Olympico

Bien sûr pour eux, vaut mieux qu'on perde 4-1 au moins ils trouvent le match génial

j aurais preferer un arbitre mauvais qu un arbitre malhonnete@diouf sur RMC

11-Mar-13 21:25

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Ils nous taillent depuis le début de saison sur notre niveau de jeu mais s'attendent à un grand match, vive la cohérence. A moins que grand match pour eux = OM qui ouvre les fesses comme à l'aller  hmm

Perso, j'ai vu un OM solide et combatif à défaut d'être génial (chose qui n'a de toute façon jamais été le cas cette saison), je suis nettement + rassuré pour la fin du championnat après ce match. Si on arrive à reproduire nos matchs de Paris (malgré la défaite) et de Lyon, on lâchera peu de points à l'extérieur.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

12-Mar-13 00:00

Lestanquet
 Exclu

Pas d'occasion de part et d'autres ? il a maté le match au moins ? voilà le délire sur cet olympico cette année ...

C'était un match tactique, physique et sur un gros rythme. Chacun ne voulant évidemment pas laisser de points à l'autre.

L'OM a été solide en contenant les 3 gros attaquant de Lyon Lisandro - Gomis - Lacazette et Lyon même en dominant un peu plus la seconde mi-temps n'a jamais su trouver la solution. N'en déplaise aux funky du football amateur de samba et de défenses en papier mâché, il n'existe pas qu'un seul football !

A oui c'est vrai le 5-5 avec des défenses en bois étaient d'un grand spectacle.

12-Mar-13 11:44

Docom
Membre

Moi je comprends pas, je me suis pas ennuyé en regardant ce match. J'ai vu beaucoup d'intentions, même si pas de buts. C'est la mode aujourd'hui de dire que tel ou tel match a été pourri et ennuyeux au possible ? Cette mauvaise foi est gonflante.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous