11-Mar-13 19:14
[NEWS] OM : Dubiton est mort
OM : Dubiton est mort
L'ancien directeur financier de l'OM jusqu'en septembre 2001, Pierre Dubiton, est décédé aujourd'hui à Marseille des suites d'une longue maladie. On se rappelle notamment de lui pour plusieurs faits d'armes assez singuliers au sein du club phocéen. Tout d'abord la guerre qu'il a livré à Bernard Tapie (alors directeur sportif) pour tenter de limiter des acquisitions fantaisistes. Celle contre Christophe Bouchet auquel il reprochait des "choses douteuses" sur la gestion de plusieurs transferts. En octobre 2000, il annonce un "trou de 100 millions de francs" dans les caisses du club ce que nie Yves Marchand (qui démissionnera un mois plus tard). En mars 2001, RLD annonce qu'effectivement...

Annonce
11-Mar-13 20:32
Re: [NEWS] OM : Dubiton est mort
Condoléances à sa famille,
Je viens de voir qu'il avait mit un coup de tête à celui qui l'avait remplacé 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Mar-13 23:04
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Je respecte l'homme et sa vie mais pour moi, il est absolument insignifiant et sincèrement, je ne vois rien de ce qu'on pourrait retenir de ce qu'il a fait dans sa carrière à part prendre sa part de gateau dans le business OM.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
11-Mar-13 23:27
personnage sulfureux d'une ère révolue, même si l'ère actuelle n'est pas forcément des plus reluisante. Je lui sais gré d'avoir enquiquiné Tapie, qui "choisissait ses joueurs comme des put*s au bordel". Paix à son âme.
Dernière modification par ÔMorocco (11-Mar-13 23:29)
Ivan Franceschini Appreciation Society
12-Mar-13 00:05
- VirageNord
- Membre
-

Paix à son âme et condoléances à sa famille.
Mais il est clair que l'homme n'était point ma tasse de thé, c'est le moins que l'on puisse dire !!!
12-Mar-13 00:57
- LéoDagan
- Membre
-

Une grosse paire de c... avec plus de moralité que la moyenne de ceux qui ont occupé le même poste.