12-Mar-13 08:12
[NEWS] Di Meco se paye Labrune et Diouf
Di Meco se paye Labrune et Diouf
La guerre médiatique ouverte entre Pape Diouf et Vincent Labrune n'arrange pas l'image du club, déjà bien salie par les affaires des derniers mois. Eric Di Meco, aujourd'hui consultant sur RMC Sport et BeIN Sport, a commenté cette opposition. L'ancien latéral considère que l'OM passe avant les individualités, chez les joueurs comme les dirigeants : "le club est là depuis plus de 100 ans, j'ai été sous contrat pendant 14 ans dans ce club. J'ai apporté ma petite contribution mais je n'ai jamais dit que le club me devait quelque chose. Non, je dois tout au club. Sans lui, je ne serais rien du tout." Il n'est pas tendre avec les deux hommes : [i]"c'est un concours de truites en ce moment ...

Annonce
12-Mar-13 08:38
Re: [NEWS] Di Meco se paye Labrune et Diouf
en même temps il se mouille pas trop
ce qu'il oublie de dire c'est que la gestion drastique de cette année c'est à cause de sa politique les années précédentes avec Dassier, c'était lui le président du conseil de surveillance, c'est lui qui a fait des erreurs de gestions, donc un peu facile de dire que ce que fait labrune c'est bien et la saison n'est pas finie et sans moyen je suis pas d'accord vu qu'on tente de relancer les flops payé à prix d'or (après avoir bradé les autres...)
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
12-Mar-13 09:42
- badwolf
- Membre
-

Sachant que Di Meco est celui qui a ouvert le compte en banque des winners (en tant que caution & garant), tout ce qui pourrait sortir de sa bouche n'est rien d'autre que de la merde, même si pour le coup il a raison sur le fait que Diouf et Labrune sont de gros débiles qui visent tout sauf le bien du club.
12-Mar-13 09:47
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Perso ça me dérange absolument pas que Diouf l'ouvre et j'espère qu'il va continuer à le faire. Il dit ce que la majorité silencieuse pense mais qui ne peut pas s'exprimer, ça fait du bien d'entendre ces choses dites publiquement.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
12-Mar-13 09:47
pas d'accord trop facile de réduire ce qui se passe à : c'est pas dans l'intérêt du club
au contraire sortir des verites ça va dans l'intérêt du club pour voir comment on est pris pour des pigeons
l'intérêt du club c'est de la comm ça
savoir pourquoi à marseille on est capable de virer dd comme un malpropre, remplacer un president populaire avec un bon bilan ça c'est intéressant
en ce moment et depuis quelques années rien ne va dans les intérêts du club
la comm qui est de pas prendre parti et de dire l'om doit etre au dessus de ça c'est pas recevable , ça veut dire quoi, on ne dit plus rien? on se tait ?
et quand on aura plus que des spectateurs dans les stades on dira, on doit viser l'intérêt de l'OM plutot que celui des ultras?
répondre comme labrune le fait à un livre qui n'engage que son auteur (liberte d'expression) en utilisant ce procédé, mais faut se réveiller ce mec est grave...c'est le pire président
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
12-Mar-13 19:04
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
D'accord avec @yandzi et @lagnouf évidemment.
Certains aujourd'hui ne jurent que par le "corporate".
C'est pourtant en se montrant "corporate" que nombre de personnes ont collaboré sous VIchy.
C'est en se montrant "corporate" que nombre de pédophiles sont couverts par leur direction dans l'enseignement,la magistrature ou encore les ordres religieux.
Cessez donc d’ânonner bêtement que quiconque vilipende un membre de l'OM touche à l'institution phocéenne.
Qu'il soit dirigeant ,entraîneur ou joueur ,si quelqu'un ne fait pas bien son travail ,il joue contre l'institution,pas pour elle.
Et il DOIT être critiqué.
C'est là le devoir des vrais supporters et des honnêtes hommes.
Les autres...
12-Mar-13 20:44
- lunwe
- Membre
-

j'adore di meco mais dire que le club n'a pas de moyen, il faudrais voir comparé a qui. je prend en exemple galatasaray qui posséde un budget de 40 millions d'euros, il faudra m'expliquer comment ils sont arrivé a engager drogba qui voulais soi-disant revenir a l'om qui posséde je crois un budget de 100 millions d'euros et avec drogba ils on également Sneijder. donc manque de moyen peut-etre mais, il y a également quelque chose qui cloche ailleur que dans les moyens du club. on peut également prendre en exemple le fc porto avec un budget envoisinant les 80 millions d'euros et qui arrive a recruter d'une bien meilleur façon qu'a l'om.