12-Mar-13 08:29

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Amoros trouve Gignac trop esseulé

Amoros trouve Gignac trop esseulé
Ancien Olympien de la grande époque, élu meilleur latéral droit de l'histoire de l'OM en 2010, Manuel Amoros est revenu pour l'Equipe sur les prestations d'André-Pierre Gignac après le match à Gerland. Pour l'actuel sélectionneur du Bénin, le Martégal ne ménage pas ses efforts sur le front de l'attaque phocéenne mais manque cruellement de soutient. "[i]C'est difficile pour lui. On lui demande de marquer des buts, de prendre les espaces. Il essaye beaucoup, il a adressé une pique en première mi-temps. Il est très opportuniste et il essaie de frapper quand il peut. Ce n'est pas évident d'être tout seul. Avec un deuxième attaquant à ses cotés il pourrait peut être prendre d'avantage la profonde...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Mar-13 09:23

Lolo 888
Membre

Re: [NEWS] Amoros trouve Gignac trop esseulé

Un seul milieu récupérateur (Barton) et 2 attaquants Jordan Gignac. Sur les cotes Andre -Sougou.Derriere les attaquants Valbuena . C'est osé mais il faut.

Ciel et Blanc

12-Mar-13 13:12

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Enfin quelqu'un qui analyse parfaitement la situation. Et qui n'insulte pas bêtement le joueur.

Le problème est bien pire que Gignac.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

12-Mar-13 18:36

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

que vaut l'avis d'une gloire de l'om face à des forumeurs sûrs de leur fait?

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

12-Mar-13 19:19

isaminho
Membre

Lolo 888 a écrit :

Un seul milieu récupérateur (Barton) et 2 attaquants Jordan Gignac. Sur les cotes Andre -Sougou.Derriere les attaquants Valbuena . C'est osé mais il faut.

si tu joues avec un seul récupérateur, barton est loin, très loin d'avoir le profil.

bonne année!

13-Mar-13 02:13

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Lolo 888 a écrit :

On joue avec ce schéma, on en prend 4 par matchs et on n'en marque pas un. Aucune équipe peut se passer d'un 6, ou alors il faut deux 8 très reculés sur le terrain et des ailiers qui redescent (DD ou Amalfitano le font par exemple, au détriment de l'attaque mais c'est un autre problème).

Romao / Barton / Valbuena, avec Cheyrou et Kadir pour donner du jus de temps en temps, ça me semble être les seules solutions possibles. Devant Sougou apporte enfin quelque chose, il faut donc essayer l'option DD / Jordan / Sougou je pense.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous