13-Mar-13 11:06
[NEWS] Rater la LDC, "un échec" pour Valbuena
Rater la LDC, "un échec" pour Valbuena
Moins en vue qu'à l'accoutumé dimanche à Gerland, Mathieu Valbuena n'en reste pas moins l'un des meilleurs olympiens cette année. Malgré les deux derniers résultats positifs, le meneur de jeu phocéen a pesté sur le site officiel du club provençal contre les défauts récurrents de son équipe qui selon lui empêchent l'OM d'enchainer. "[i]Nous sommes trop irréguliers dans nos performances et dans nos contenus. On a connu des périodes difficiles. On ne fait pas de série et pour se maintenir dans les trois premiers, il va falloir être plus régulier. On réagit au lieu d'agir, on attend de se prendre des claques pour réagir. (...) Il faudra se montrer plus efficace car même si on a été solide contr...

Annonce
13-Mar-13 12:06
Re: [NEWS] Rater la LDC, "un échec" pour Valbuena
PSG (57 pts) :
C1 - C3 - L1 - CdF - CdlL
OL (53 pts) :C1 - C3 - L1 - CdF - CdlL
OM (50 pts) :C1 - C3 - L1 - CdF - CdlL
ASSE (48 pts) :C1 - C3 - L1 - CdF - CdlL
OGCN (48 pts) :C1 - C3 - L1 - CdF - CdlL
Ca risque de faire une L1 serrée je pense. Et même si le PSG a l'air à l'aise pour l'instant.
Difficil de prédire si l'OM sera 1er, 2e ou même 5e, voir 6e de cette L1 2012-2013.
En tout cas, il faut tout tenter !
Dernière modification par chuuwah (13-Mar-13 12:07)
13-Mar-13 12:23
chuuwah a écrit :
PSG (57 pts) :
C1 -C3- L1 - CdF -CdlL
OL (53 pts) :C1-C3- L1 -CdF-CdlL
OM (50 pts) :C1-C3- L1 -CdF-CdlL
ASSE (48 pts) :C1-C3- L1 - CdF - CdlL
OGCN (48 pts) :C1-C3- L1 -CdF-CdlL
Ca risque de faire une L1 serrée je pense. Et même si le PSG a l'air à l'aise pour l'instant.
Difficil de prédire si l'OM sera 1er, 2e ou même 5e, voir 6e de cette L1 2012-2013.
En tout cas, il faut tout tenter !
Ouais fin premier ça me paraît quand même bien bien compliqué ^^
Bon après si on arrive à refaire une fin de saison comme on en avait le secret sous l'ère pré-Pintus, on sait jamais. Mais bon, pour moi ça se jouera entre la 3e et la 5e, mais je pense et j'espère qu'on gardera la 3e
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-Mar-13 12:47
geo06 a écrit :
Ouais fin premier ça me paraît quand même bien bien compliqué ^^
Bon après si on arrive à refaire une fin de saison comme on en avait le secret sous l'ère pré-Pintus, on sait jamais. Mais bon, pour moi ça se jouera entre la 3e et la 5e, mais je pense et j'espère qu'on gardera la 3e
Je m'essayais à l'optimisime lol ^^ mais oui pour les 2 premières ça paraît pas super envisageable en effet.
- Au PSG ça doit sans doute se vouloir Champion de France à tout prix après leur désillusion l'année dernière.
- Et l'OL qui aura aussi un rythme dur à dépasser ou même à suivre avec, comme nous, une seule compétition en ligne de mire, la L1. Et, l'option Champion de France a l'air d'être encore bien envisageable pour eux.
Il reste 10 matchs, 30 points possibles encore ! ALLER L'OM !
Dernière modification par chuuwah (13-Mar-13 12:50)
13-Mar-13 13:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Néanmoins, Petit vélo a raison.
Faire une saison où nous avons su garder la podium très longtemps pour se le voir chiper en toute fin de championnat serait un gros échec effectivement.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Mar-13 14:15
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Loin d'être l'un des joueurs que je préfère;mais l'un des rares ambitieux de l'équipe.
Il ne devrait pas faire de vieux os ici vu l'inclinaison actuelle du club à se complaire dans l’incompétence et la paresse.