13-Mar-13 15:39
Re: [Cinéma] La dernière séance
Don Muchu a écrit :
Vu Lincoln hier soir
Superbe prestation de Daniel Day Lewis effectivement, acteur vraiment magistral.
Sur le film en lui-même, pas un chef d'oeuvre mais un bon film tout de même.
ça manque clairement de vampires
TontonFlingueur a écrit :
Je sais qu'ici tout le monde le trouve formidable. Moi j'ai toujours pas trouvé un de ses films bon. Par contre j'ai beaucoup ri à ses deux derniers.
memento et le prestige sont très bon je trouve, inception et insomnia s laissent regarder, en revanche pour la trilogie batman je te rejoins
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
13-Mar-13 17:01
- Le Flair
- Membre
Keibo a écrit :
Je sais qu'ici tout le monde le trouve formidable. Moi j'ai toujours pas trouvé un de ses films bon. Par contre j'ai beaucoup ri à ses deux derniers.
memento et le prestige sont très bon je trouve, inception et insomnia s laissent regarder, en revanche pour la trilogie batman je te rejoins
Pareil pour moi, surtout le prestige, bien que Memento était un exercice de style très réussi. J'ai pas trop accroché au reste, bizarrement, que ce soit les Batman ou Inception.
Mais je suis passionné par tout ce qui a trait à l'espace, donc un film AAA sur les trous noirs, la relativité, les voyages dans le temps, ca peut que me passionner.
13-Mar-13 17:08
Keibo a écrit :
memento et le prestige sont très bon je trouve
Je ne les ai pas vu. Je vais rectifier ça
Par contre, vifs débats en perspective : le nouveau Terence Mallick arrive ! Tree of Life, même si j'ai entendu plein de superlatifs au sujet de ce film, j'ai trouvé ça ultra-chiant. Images superbes mais pour le reste, c'était dur de rester dans la salle jusqu'au bout et pourtant y avait de super acteurs. Le nouveau est apparemment dans la même veine d'après les images que j'ai vu. Ca tournoie de tous les côtés.
13-Mar-13 17:10
Keibo a écrit :
Don Muchu a écrit :
Vu Lincoln hier soir
Superbe prestation de Daniel Day Lewis effectivement, acteur vraiment magistral.
Sur le film en lui-même, pas un chef d'oeuvre mais un bon film tout de même.ça manque clairement de vampires
Memento, comme Inception au final, je trouve que ce sont de très bons concept mais pas super bien exploités. (Et entre les 2 je préfère quand même Inception, quand bien même la déception a été plus grosse vu que j'en attendais beaucoup)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-Mar-13 18:24
Quelqu'un a vu Cloud Atlas? Il me tente bien!
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
13-Mar-13 18:25
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
yoronaldo a écrit :
Idem !
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
13-Mar-13 21:34
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
omkhan1 a écrit :
lrplx a écrit :
Phaeton a écrit :
J'ai vu The Descendants sur Canal hier. J'ai bien aimé
Quelqu'un a vu 20 ans d'écart sinon ?super clooney dans ce film
j'avais bien aiméMoi c'est la petite que j'avais bien aimé Shailene Woodley https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
adepte des petites filles?
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
13-Mar-13 22:50
- kouid
- Voodoo chile
twitter: @AVBprolongation
13-Mar-13 23:04
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
TheFlowerKing a écrit :
yoronaldo a écrit :
Idem !
Pas moi.
La bande annonce est jolie mais je ne saisi pas vraiment le sujet.
Ca m'a l'air de partir dans tout les sens.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
15-Mar-13 14:01
J'ai vu Cloud Atlas hier, un ovni. J'ai vraiment bien aimé, malgré les 2h45 de film, on ne voit pas le temps passer.
Un point de vue global c'est superbement fait.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Mar-13 17:43
J'ai vu 40 ans mod d'emploi de Judd Apatow dont j'apprécie les films habituellement. Là j'ai été un peu déçu comme son précédent film.
Cloud Atlas, j'ai trouvé ça très ambitieux, un peu compliqué à suivre mais pas mal du tout.
20-Mar-13 20:20
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
cloud atlas , ça m'a quand même un peu saoulé .
tres chiant a suivre.
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
21-Mar-13 17:05
Vu Hansel et Gretel avec madame hier soir..
Mort de rire du début à la fin de ce que c'est nase
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
21-Mar-13 17:15
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
J'ai vu 40 ans mod d'emploi de Judd Apatow dont j'apprécie les films habituellement. Là j'ai été un peu déçu comme son précédent film.
Cloud Atlas, j'ai trouvé ça très ambitieux, un peu compliqué à suivre mais pas mal du tout.
40ans mode d'emploi, c'est le genre de film qui m'horripile : fausse comédie familiale, humour vulgaire et pas drôle, promotion de l'enfant roi, scénario à 2 balles, beurk.
Hansel et Gretel, je m'attendais à pire mais ça reste assez naze dans l'ensemble.
Happiness Therapy, bof bof franchement, me suis un peu fait chier j'avoue.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
21-Mar-13 17:18
Don Muchu a écrit :
Mort de rire du début à la fin de ce que c'est nase
Tu parles du film coréen ? (si c'est le cas je te rejoins )
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
21-Mar-13 18:33
maoulida92 a écrit :
Don Muchu a écrit :
Mort de rire du début à la fin de ce que c'est naseTu parles du film coréen ? (si c'est le cas je te rejoins )
non celui avec Jeremi Renner, chasseur de sorcières
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
21-Mar-13 18:38
- om-anto
- Le monde est mon pays
Keibo a écrit :
memento et le prestige sont très bon je trouve
Je ne les ai pas vu. Je vais rectifier ça
Par contre, vifs débats en perspective : le nouveau Terence Mallick arrive ! Tree of Life, même si j'ai entendu plein de superlatifs au sujet de ce film, j'ai trouvé ça ultra-chiant. Images superbes mais pour le reste, c'était dur de rester dans la salle jusqu'au bout et pourtant y avait de super acteurs. Le nouveau est apparemment dans la même veine d'après les images que j'ai vu. Ca tournoie de tous les côtés.
je ferais exactement la même critique pour To the wonder !!... Je suis parti au bout d'une petite heure.
21-Mar-13 22:19
- kouid
- Voodoo chile
J'ai bien aimé le film Cloclo
twitter: @AVBprolongation
21-Mar-13 22:24
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
kouid a écrit :
J'ai bien aimé le film Cloclo
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … s-9548.gif
Je l'ai pas encore maté, vu qu'il dure 5h36, juste des bribes, mais ça a l'air intéressant et bien joué.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
21-Mar-13 22:25
Daryl a écrit :
Cloud Atlas, j'ai trouvé ça très ambitieux, un peu compliqué à suivre mais pas mal du tout.40ans mode d'emploi, c'est le genre de film qui m'horripile : fausse comédie familiale, humour vulgaire et pas drôle, promotion de l'enfant roi, scénario à 2 balles, beurk.
Hansel et Gretel, je m'attendais à pire mais ça reste assez naze dans l'ensemble.
Happiness Therapy, bof bof franchement, me suis un peu fait chier j'avoue.
Happiness Therapy mérite le détour rien que pour cette déesse de Jennifer Lawrence...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...