13-Mar-13 08:27

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Diawara a discuté avec Baup

Diawara a discuté avec Baup
Sa blessure aux ligaments croisés contractée la saison passée a eu de lourdes répercussions. Car, malgré toute sa volonté, Souleymane Diawara n'est pas parvenu à retrouver le niveau qui était le sien par le passé. Et quand Elie Baup lui a donné sa chance, il a enchainé quelques prestations laborieuses comme face à Lyon en novembre dernier (1-4), Lorient (0-3) ou Sochaux (1-3), lors desquelles il a paru lourd et emprunté. Lucas Mendes lui a ainsi ravi la place de titulaire.

L'international sénégalais entend néanmoins tout donner pour revenir :[i] "à moi de me poser les bonnes questions et de travailler plus aux entraînements. J'en ai discuté avec Elie Baup et les choses ont été claires. Il e...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Mar-13 09:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Diawara a discuté avec Baup

si il espère une prolongation, je ne vois pas comment cela peut se faire sans une baisse de salaire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-13 09:57

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Pytheas83bm a écrit :

si il espère une prolongation, je ne vois pas comment cela peut se faire sans une baisse de salaire.

Justement, il apporte énormément dans le vestiaire. S'il était d'accord pour baisser considérablement son salaire, le garder serait une bonne chose pour moi.  cool

13-Mar-13 19:29

isaminho
Membre

les gars faut arreter avec les histoires de vestiaire. le gars prend 200 000 par mois. même s'il décide de prendre 80 000 par mois, çà fait cher pour animer un vestiaire pour un mec qui ne joue pas. Le club devrait investir dans des joueurs qui n'ont pas besoin de "grand frère" dans le vestiaire, ou a défaut dans un psy , ca fera moins cher. Faut arreter de payer les gars pour rien et trop cher, çà fait trop longtemps que c'est comme çà à marseille.
le gars n'est pas une institution du club, il a fait 1 bonne saison. Il serait temps que l'on commence à prendre exemple sur les grands clubs

Dernière modification par isaminho (13-Mar-13 19:31)

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous