14-Mar-13 10:28

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Courbis ne voit rien d'inhabituel à l'OM

Courbis ne voit rien d'inhabituel à l'OM
Toujours attentif aux résultats de l'Olympique de Marseille, Rolland Courbis a dressé hier pour La Provence un petit bilan après 28 journées de championnat. Troisième à 3 points de Lyon et 7 de Paris, malgré un contexte économique difficile au départ, l'OM a effectué un parcours inespéré comme le relève le consultant de la radio RMC. "Ce que réalise l'OM depuis le début de saison est quand même bien. Avoir ce nombre de points-là (50) aujourd'hui, c'est un petit exploit." Interrogé ensuite sur les évènements qui ont secoué ces derniers temps le club phocéen en coulisse, l'ex-entraineur olympien ne s'est pas montré surpris et a même estimé que tout cela était plutôt bon signe. "[i]On pa...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Mar-13 16:00

lunwe
Membre

Re: [NEWS] Courbis ne voit rien d'inhabituel à l'OM

je vois pas en quoi le duel diouf/labrune devrait perturbé l'équipe pour la fin de saison vue que cela ne concerne en rien les joueurs et puis ils sont professionel il me semble non ?

14-Mar-13 16:51

isaminho
Membre

Re: [NEWS] Courbis ne voit rien d'inhabituel à l'OM

pareil, si les gars ne sont pas concentrés 90 minutes par semaine faut changer de métier. En plus , toutes ces merdes autour du club ils s'en tapent pourvu qu'ils aient leur chèque. Ca les interesse juste au moment des transferts pour justifier auprès des supporters et de la presse le choix d'un autre club,blablabla...

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous