14-Mar-13 08:19
[NEWS] Baup désire voir Sougou buteur
Baup désire voir Sougou buteur
Après son entrée déterminante face à Troyes et une prestation prometteuse en tant que titulaire à Lyon, Modou Sougou commence à faire parler de lui. Interrogé en conférence de presse au sujet de son poulain, Elie Baup a de nouveau loué ses qualités mais veut à présent que celui-ci se montre décisif : (propos rapportés par le site officiel de l'OM) "Il a marqué des points, mais ce n'est pas de la boxe. Il y a la note de style et la note d'efficacité. Je souhaite qu'il marque des buts. C'est un joueur offensif, sa progression est intéressante. Il aurait pu marquer à Lyon, il ne m'a pas déçu sur sa prestation à Gerland."
Pas maladroit devant le but, le Sénégalais avoue lui-même être plu...

Annonce
14-Mar-13 09:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Baup désire voir Sougou buteur
Comme nos buteurs sont défaillants, Elie est malheureusement bien obligé de mettre la barre plus haute à Sougou, même si effectivement ce n'est pas son point le plus fort.
Il faut bien en trouver un qui pourrait marquer en lieu et place de ceux qui ne marquent pas.
Dernière modification par Leffe du Nord (14-Mar-13 09:49)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Mar-13 13:22
- leolefou
- Membre
- Lieu: corse made in marseille
bah on arrête avec gignac seul en pointe (et jamais bien placé) et jordan à l'occasion à droite.
Jordan titulaire en pointe n'est pas mauvais, marque régulièrement et est souvent bien placé. Ca lui évite aussi ses 200 dribles sur la droite faute de solution.
Sougou doit prendre confiance et augmenter petit à petit son volume de jeu....
le football est né en angleterre, son avenir est à Marseille
14-Mar-13 18:40
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Si tu voulais un joueur offensif qui marque des buts, il fallait t'opposer au départ de Loïc Rémy et lui faire plus confiance plutôt que de toujours le faire entrer en fin de match lorsque tous ses partenaires étaient cramés physiquement et ne produisaient plus rien (déjà que sur l'ensemble du match on ne produit pas grand chose). 3 buts en 5 matchs avec QPR.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
14-Mar-13 23:00
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Angeleno a écrit :
Si tu voulais un joueur offensif qui marque des buts, il fallait t'opposer au départ de Loïc Rémy et lui faire plus confiance plutôt que de toujours le faire entrer en fin de match lorsque tous ses partenaires étaient cramés physiquement et ne produisaient plus rien (déjà que sur l'ensemble du match on ne produit pas grand chose). 3 buts en 5 matchs avec QPR.
+1évidemment
15-Mar-13 00:31
Je ne le critiquerai pas pour être exigeant.
J'aimerais juste qu'il le soit autant avec tous les joueurs, car là c'est un peu injuste pour Sougou qui a joué à peine une centaine de minutes
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]