14-Mar-13 14:04
[MERCATO] Arsenal prêt à enrôler Nkoulou cet été ?
Arsenal prêt à enrôler Nkoulou cet été ?
Déclarant de plus en plus régulièrement qu'il était ouvert en fin de saison à toutes propositions "qui ne se refusent pas", Nicolas Nkoulou pourrait rejoindre Arsenal cet été selon la presse anglaise. L'international camerounais a expliqué encore hier sur SkySports qu'il était prêt à jouer sous d'autres couleurs si l'OM y trouvait son compte. "Pour le moment, je veux finir la saison de belle manière et à partir du mois de juin, je réfléchirai à ma situation. J'adore Marseille, ils ont toujours été impeccables avec moi. Un transfert ? Je suis bien ici, mais si tout le monde y trouve son compte à la fin, cela me va."rnrnSur les tablettes d'Arsenal depuis quelques semaines, Nicolas Nkoulou sera

Annonce
14-Mar-13 14:23
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [MERCATO] Arsenal prêt à enrôler Nkoulou cet été ?
Phoque ! Je veut bien le voir n'importe ou sauf a Arsenal et Paris ! En plus c'est des gros radins eux !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
14-Mar-13 16:37
- Bryan2
- Membre
-

Non, Koscielny a le même profil que N'koulou, inutile pour eux.
14-Mar-13 16:37
- iolet88
- Membre
-

Arsenal une proposition qui ne se refuse pas????
C'est fini pour eux,plus les années passent et plus ils reculent dans le classement.Y a même de fortes chances qu'ils ne soient pas en ligue des champions la saison prochaine....
En plus Wenger (s'il est encore manager d'Arsenal la saison prochaine) est connu pour limiter les offres de transfert,donc si c'est pour voir N'koulou quitter Marseille pour 6 millions et filer dans une équipe qui joue pas la ligue des champions non merci.
Il mérite d'aller à Barcelone et qu'on ne le vende pas moins de 15 millions!
14-Mar-13 21:54
- isaminho
- Membre
-

je préfère jouer les 2 premières places en france à marseille dans le sud avec le soleil que la 5 ou 6 eme en angleterre et pas faire la LDC
bonne année!
15-Mar-13 00:47
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

"d'autant que Vincent Labrune nous expliquait il y a quelques jours que l'OM avait fait le nécessaire pour ne plus être contraint de vendre"
Bref, si l'on tient compte des nombreuses jurisprudences Labrune sur la fiabilité de ses communiqués, l billet d'avion de N'koulou pour Arsenal ou ailleurs est déjà réservé.
Je comprends maintenant pourquoi il n'est pas inquiet si on rate la LDC.
il pourra encore mettre en avant sa gestion impeccable.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
15-Mar-13 01:36
- LéoDagan
- Membre
-

iolet88 a écrit :
C'est fini pour eux,plus les années passent et plus ils reculent dans le classement.Y a même de fortes chances qu'ils ne soient pas en ligue des champions la saison prochaine....
En plus Wenger (s'il est encore manager d'Arsenal la saison prochaine) est connu pour limiter les offres de transfert,donc si c'est pour voir N'koulou quitter Marseille pour 6 millions et filer dans une équipe qui joue pas la ligue des champions non merci.
Il mérite d'aller à Barcelone et qu'on ne le vende pas moins de 15 millions!
La carte de l'humour est une carte à jouer avec modération.
Pour nous, seule la question du chèque importe. Le sentimentalisme c'était d'actualité quand les caisses étaient pleines. Et vu son début de saison, je le vois pas gros le chèque.
15-Mar-13 02:50
- isaminho
- Membre
-

franchement les gars, vu ce que fait NKOULOU depuis 3 mois, aucun gros club ne fera d'offre susceptible d'être acceptée par le club. Rassurez vous.
bonne année!
15-Mar-13 11:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il jouera sans doute mieux en PL, tout comme Rémy.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Mar-13 11:08
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

isaminho a écrit :
franchement les gars, vu ce que fait NKOULOU depuis 3 mois, aucun gros club ne fera d'offre susceptible d'être acceptée par le club. Rassurez vous.
Si l'OM fini en LDC et passe le tour préliminaire, peut être.
Sinon, tu rêves.
Sans LDC N'koulou et Valbu vont partir. Si l'OM a pu lâcher Lucho ou Azpi pour des bouchées de pains dans un marché déprimé, ils ne se gêneront pas pour les autres.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
15-Mar-13 11:09
- Arbishop
- Membre
-

isaminho a écrit :
je préfère jouer les 2 premières places en france à marseille dans le sud avec le soleil que la 5 ou 6 eme en angleterre et pas faire la LDC
Et tu préfères gagner 1.8M / an (150k / mois) à l'OM ou le double à Arsenal?
Faut arrêter de faire le supp de base, même le plus gros joueur/supporter de l'OM partirait pour un salaire doubler minimum!
15-Mar-13 12:26
- isaminho
- Membre
-

Arbishop a écrit :
isaminho a écrit :
![]()
Faut arrêter de faire le supp de base, même le plus gros joueur/supporter de l'OM partirait pour un salaire doubler minimum!
mon propo c'était de dire que l'argument sportif ne tient pas avec Arsenal. donc t'es gentil, je suis très très loin d'être un supp de base.
bonne année!
15-Mar-13 12:30
- isaminho
- Membre
-

Vlad78 a écrit :
isaminho a écrit :
Si l'OM fini en LDC et passe le tour préliminaire, peut être.
Sinon, tu rêves.
Sans LDC N'koulou et Valbu vont partir. Si l'OM a pu lâcher Lucho ou Azpi pour des bouchées de pains dans un marché déprimé, ils ne se gêneront pas pour les autres.
vlad
quel grand club européen ferait une offre pour mette NKOULOU titu au vu de ce qu'il fait depuis la trêve? personne. çà c'est pour le sportif.
maintenant sur le financier, personne ne mettra 10 millions pour un remplaçant, et je ne pense pas que les dirigeants de l'om le lacheront en dessous, 'ose spérer en tous les cas même si le passé ne plaide pas en ce sens
bonne année!
15-Mar-13 12:55
li vaut 20 à 25 millions cash et prime sur la revente
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
15-Mar-13 14:35
- LéoDagan
- Membre
-

isaminho a écrit :
Arbishop a écrit :
isaminho a écrit :
![]()
Faut arrêter de faire le supp de base, même le plus gros joueur/supporter de l'OM partirait pour un salaire doubler minimum!mon propo c'était de dire que l'argument sportif ne tient pas avec Arsenal. donc t'es gentil, je suis très très loin d'être un supp de base.
Supporter un club n'enpêche pas la lucidité quand même.
Tu te rends compte que t'es train de nous expliquer qu'aller jouer au Qatari Footix Club ou à Rennes, Nancy, etc, c'est la même chose qu'aller à Anfield, Old Traford et autres ?!?!?!
15-Mar-13 16:16
- isaminho
- Membre
-

LéoDagan a écrit :
isaminho a écrit :
Arbishop a écrit :
![]()
Faut arrêter de faire le supp de base, même le plus gros joueur/supporter de l'OM partirait pour un salaire doubler minimum!mon propo c'était de dire que l'argument sportif ne tient pas avec Arsenal. donc t'es gentil, je suis très très loin d'être un supp de base.
Supporter un club n'enpêche pas la lucidité quand même.
Tu te rends compte que t'es train de nous expliquer qu'aller jouer au Qatari Footix Club ou à Rennes, Nancy, etc, c'est la même chose qu'aller à Anfield, Old Traford et autres ?!?!?!
quand t'es joueur de foot, tu t'engages pour un club et pour l'enjeu sportif. Si tu vas en ldc tous les ans, les beaux stade tu en vois et dans toute l'europ, pas seulement en angleterre.
Et pour voir de beaux stade et de belles ambiances, j'achète un billet.
Avec ton raisonnement, NKOULOU peut aller à QPR, il les verra les beaux stades d'angleterre. Et au final il aura fait comme MBIA, REMY et DIARRA (encore que lui a préférer revenir à rennes pour jouer)
S'il va dans un gros club, qu'on le vend cher, c'est bien pour lui. Aller a arsenal en angleterre c'est le meilleur moyen de stagner, l'évolution n'est pas extraordinaire selon moi.(à MANU, CHELSEA, c'est autre chose voir MANCITY même si moins stable selon moi)
Je fais evidemment abstraction du salaire, qui se refuse difficilement.
C'est pour çà que si nkoulou va à ARSENAL, qu'il assume et dise j'aime les tunes. faudra pas venir dire que l'enjeu sportif a primé dans sa décision.
après tu me prends l'exemple de old trafford et anfield, en faisant abstraction des stades de merde en angleterre. En france, y'a pas enormément de beaux stades, je te l'accorde, mais le parc des princes est un stade à part en france (et je ne le met pas au meme niveau qu'anfield ou old trafford, je te le dis tout de suite pour ne pas qu'il y ait de quiproquo, c'est pourquoi je précise en france) que l'on aime le PSG ou pas. je reprendrai donc tes propos : "supporter un club n'empêche pas la lucidité"
Dernière modification par isaminho (15-Mar-13 16:26)
bonne année!
15-Mar-13 16:18
- iolet88
- Membre
-

LéoDagan a écrit :
iolet88 a écrit :
Il mérite d'aller à Barcelone et qu'on ne le vende pas moins de 15 millions!La carte de l'humour est une carte à jouer avec modération.
Pour nous, seule la question du chèque importe. Le sentimentalisme c'était d'actualité quand les caisses étaient pleines. Et vu son début de saison, je le vois pas gros le chèque.
Je pense que tu as raison mais malgré tout N'koulou a un talent certain et vu ce talent il serait préférable (pour lui) de jouer pour le Barca plutôt qu'Arsenal.
De plus Wenger nous a deja encul** bien profond sur plusieurs joueur donc j’espère ne pas le voir signer pour lui cet été!
15-Mar-13 17:41
- LéoDagan
- Membre
-

iolet88 a écrit :
LéoDagan a écrit :
iolet88 a écrit :
Il mérite d'aller à Barcelone et qu'on ne le vende pas moins de 15 millions!La carte de l'humour est une carte à jouer avec modération.
Pour nous, seule la question du chèque importe. Le sentimentalisme c'était d'actualité quand les caisses étaient pleines. Et vu son début de saison, je le vois pas gros le chèque.Je pense que tu as raison mais malgré tout N'koulou a un talent certain et vu ce talent il serait préférable (pour lui) de jouer pour le Barca plutôt qu'Arsenal.
De plus Wenger nous a deja encul** bien profond sur plusieurs joueur donc j’espère ne pas le voir signer pour lui cet été!
Ah mais du talent, personne ne doute qu'il en ait. C'est pas ça le problème.
Le problème c'est que si par malheur on est en LDC l'année prochaine, c'est pas le vendeur qui fera le prix.
Le seul moyen serait qu'il fasse une fin de saison de fou.