17-Mar-13 10:01
[NEWS] Sauzée : "stopper une forme d'hémorragie"
Sauzée : "stopper une forme d'hémorragie"
Pas toujours tendre avec l'OM, Franck Sauzée était interrogé ce matin après le match nul concédé au Stade Vélodrome par les Olympiens face à l'AC Ajaccio (0-0) d'Albert Emon. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a pointé l'absence de "changement de rythme", la recherche par les joueurs de la solution individuelle au dépend de la solution collective. "Je m'attendais vraiment à autre chose après Gerland." Sauzée estime que tout est un problème de "motivation" puisque les Marseillais sont capables d'être bons face à Lyon une semaine plus tôt.
"[i]Face à des équipes mal classées, un phénomène de facilité apparaît, les Olympiens pensent que ça va être plus facile, tranquille...

Annonce
17-Mar-13 10:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Sauzée : "stopper une forme d'hémorragie"
Rien à jeter de son analyse.
Il a parfaitement raison concernant cet esprit de facilité voire de suffisance qui est bien dans la tête de certains joueurs. Les nouveaux venus de cette saison n'ont quasiment pas eu cette attitude.
Je préfèrerai qu'on ne quitte pas le top 3 parce que pour y revenir, il faudra un état d'esprit de conquérant sur la durée qu'on ne démontre pas.
Quant au collectif, c'est le problème le plus apparent depuis janvier, même s'il en a d'autres qui se rajoutent (technique, concentration, vitesse, pressing constant, ...).
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Mar-13 18:37
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Sauzée : "stopper une forme d'hémorragie"
SAUZÉE : "STOPPER UNE FORME D'HÉMORRAGIE"
Hémorroïdes ??
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..