17-Mar-13 09:44
[NEWS] Niang : l'OM "le club de mon coeur"
Niang : l'OM "le club de mon coeur"
Hier, Mamadou Niang s'est allé à une séquence nostalgie au sujet de l'Olympique de Marseille avec un refrain qu'on connait bien et qui n'a, hélas pour le joueur de Fenerbahçe, plus le même impact que ce style de déclaration pouvait avoir il y a 10 ans. "Ça aurait été pour moi un honneur et une grande fierté de pouvoir revenir défendre les couleurs de l'OM. Tout le monde sait, et ce n'est un secret pour personne, que c'est le club de mon coeur" a expliqué le Sénégalais sur InfoSport+. Sauf que lorsqu'on ne quitte pas son club de coeur quand ce même club n'a pas, en plus, la volonté de vous vendre. Combien de joueur ont dit que l'OM était leur club de coeur et sont partis au premier ven...

Annonce
17-Mar-13 10:11
- badwolf
- Membre
-

Re: [NEWS] Niang : l'OM "le club de mon coeur"
mais qu'il se taise, il me donne envie de vomir
17-Mar-13 13:06
ahahahaha non mais ferme la à jamais, physiquement!!!
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
17-Mar-13 14:07
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
drogba remake.... pathétique ces pauvres déclarations.....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
17-Mar-13 14:40
- elsicario1
Exclu-

Aller ferme là pour toutjours
17-Mar-13 15:29
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

C est vrai et il serait deja revenu depuis longtemps si ces cabinets d imcompetents de dirigeants aurait pas refuser son retour arreter de le defoncer Si mamad est parti c est aussi parce que son salaire et son âge déranger il a été poussée dehors par les dirigeants parce que soit disant il voulait passer à un autre cycle et parce qu il voulait un salaire équivalent a celui de heinze et lucho c est normal vu tout ce qu il a fait à l OM il aurait largement mérité en + au moment il réclame ça l OM est champion à 70 % grace a lui et il finit meilleur buteur de L1 c est donc scandaleux qu ont lui refuse ça bref dite ce que vous voulez mais je trouve ça pourrit de descendre 1 joueur qu a passer 6ans a l OM et mis 100 buts et une plus d une quarantaine de passes decs... moi pour tout les services qu il a rendu je cracherai jamais sur ce joueur Mamadou Niang restera un grand joueur et une légende de l OM a jamais !!!
17-Mar-13 16:44
- badwolf
- Membre
-

tant de naïveté et de bêtises, encore pire que les déclarations de Niang
17-Mar-13 21:56
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
elsicario1 a écrit :
Aller ferme là pour toutjours
Ce qui est dingue, c'est de vous voir toujours lui en voulpoir pour avoir voulu changer d'air...après cinq ans passé au club...pas comme un autre qui...tenez, voilà de quoi macher !
http://mercato.eurosport.fr/football/li … tory.shtml
Drogba à l’OM ? "A part si je joue jusqu’à 40 ans…"
Didier Drogba (Galatasaray) a confié sur Canal Plus qu'il faudrait presque un miracle pour le revoir porter un jour la tunique de l'Olympique de Marseille.
Drogba à l’OM ? "A part si je joue jusqu’à 40 ans…" - Football - Ligue 1Panoramic
Didier Drogba et l'Olympique de Marseille, c'est une histoire d'amour. Une histoire sans fin aussi. Tous les six mois, on parle d'un éventuel/possible/improbable retour de l'attaquant sur les bords de la Canebière. A 35 ans, celui qui a signé à Galatasaray cet hiver juge qu'il n'aurait pas pu revenir et terminer le présent exercice à l'OM. Désormais, la fenêtre de tir est plus que réduite : "C’est vrai qu’on a beaucoup parlé d’un éventuel retour. Ce qu’il faut comprendre, c’est que j’aimerai toujours ce club. Si un jour on me propose de travailler là-bas, ce sera avec grand plaisir. Maintenant je veux vivre mes derniers instants de joueur à fond… "
Drogba à l’OM ? \"A part si je joue jusqu’à 40 ans…\" - Football - Ligue 1 L'ancien joueur de Chelsea ne s'imagine plus porter le maillot blanc du club phocéen. Enfin presque… "A part si je joue jusqu’à 40 ans, pourquoi pas… Mais moi, ça ne me dit pas de revenir dans un club si ce n’est pas pour gagner des trophées, être compétitif. Si je suis encore compétitif et que l’occasion se présente…", a-t-il suggéré durant le Canal Football Club, dimanche soir.
"Pour revenir à Marseille, il faut que l’occasion se présente et l’occasion ne s’est jamais présentée, explique l'international ivoirien. Quand je le voulais, ça n’a pas pu se faire, et quand ils le voulaient ça n’a pas pu se faire non plus, j’étais encore sous contrat. On n’a jamais pu être dans le même timing." Il sera de plus en plus difficile à trouver.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Mar-13 22:11
J'arrive pas à en vouloir à Mamad même s'il m'a tant gavé dans ce mercato 2010
Tu peux difficilement parler d'amour quand tu joues 2 matchs en marchant et que ton départ est seulement motivé par la fiche de paie.
Mais comme dit plus haut, il est quand même beaucoup plus légitime qu'un Drogba pour parler.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
18-Mar-13 11:50
- teubin
- Membre
-

dit-il à peine 2 an et demi après son départ.....
Ben fallait rester si c'est le club de ton coeur 
18-Mar-13 12:01
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Ta bouche Mamad !!!
qu'ils arrêtent avec le Club de leur Cœur ces décérébrés !!!!
Ils nous prennent vraiment tous pour des jambons !!
Drogba, Niang, Heinze et consorts...