17-Mar-13 21:03
[EDITO] OM : puisqu'on vous dit que tout va bien !
OM : puisqu\'on vous dit que tout va bien !
Les dirigeants nous ont annoncé une saison de transition. Jamais depuis le départ de Diouf ils n'ont été aussi proche de la vérité. A moins de dix journées du terme du championnat, le spectacle et le fond de jeu sont lamentables, l'équipe d'Elie Baup s'apprête à perdre sa place sur le podium. Quelques-uns nous répètent que tout va bien, d'autres nous annoncent la fin du monde. Qui croire ? rnrnFinances ou ambitions, il faut choisirrnCertains reprochaient à Pape Diouf d'avoir fait exploser la masse salariale du club, de 2004 à 2009. Or quand on y regarde d'un peu plus près, on se rend surtout compte que la progression des rémunérations des joueurs était proportionnelle aux résultats du club.

Annonce
17-Mar-13 23:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] OM : puisqu'on vous dit que tout va bien !
Très bon édito de Meyer.
Malheureusement, ce n'est pas ici qu'il faut réagir c'est en grand nombre devant le stade comme l'avait soulevé récemment Ton².
Mais même ça, c'est impossible à l'heure actuelle tellement nos supporters sont endormis par rapport au contexte général où l'argent est loin effectivement d'être l'unique raison de ce qui se passe ces derniers temps.
On semble reparti pour quelques années de frustration.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Mar-13 00:12
- Lolo 888
- Membre
-

Blop : + 1000000000000 !!!!!
Ciel et Blanc
18-Mar-13 00:16
- Lolo 888
- Membre
-

Foot Marseille ....hum ...étonnant quand même ....
Ciel et Blanc
18-Mar-13 01:48
- Obélix
Exclu-

Bon résumé de la situation...
Bravo à l'auteur!
18-Mar-13 02:41
Excellent Meyer, un des meilleurs que j'ai vu sur ce site.
J'aimerais tellement que la révolution sonne sur ces mêmes arguments au stade.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
18-Mar-13 15:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Juste pour revenir à la formation que tu évoques Meyer en fin de 3e paragraphe, je reste quand même sidéré que, depuis des lustres, alors que nous avons eu une rotation incroyable de dirigeants à tout niveau, personne n'a encore eu cette idée simple de base pour un club du standing de l'OM, de bâtir un réel projet durable d'un formation de qualité.
Beaucoup de grands clubs mondiaux y ont pensé. Ils s'en servent pour construire une équipe première de haut niveau qui ne soit pas seulement faite d'achats de joueurs de tout pays mais surtout pour reproduire une âme de jeu spécifique à l'identité du club.
Qu'avons-nous attendu et qu'attendons-nous aujourd'hui pour enfin mettre en pratique un tel projet ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Mar-13 19:17
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Rien a redire à cet édito...... Criant (hurlant ???) de vérité. Malheureusement pour nous.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade