18-Mar-13 08:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] L1 : l'OM le cul bordé de nouilles

L1 : l'OM le cul bordé de nouilles
Après le petit point pris à domicile face à l'AC Ajaccio (0-0) vendredi soir, l'OL avait l'occasion de prendre le large et les poursuivants (LOSC, OGC Nice et ASSE) l'opportunité de revenir ou de prendre la troisième place. Aucun des quatre n'y est arrivé ! l'Olympique Lyonnais a chuté lourdement face à Bastia samedi (4-1) ce qui a provoqué la colère de Jean-Michel Aulas. L'OM reprend donc 1 point à Lyon est pointe désormais à 2 points des hommes de Rémi Garde.

Après une grosse série de victoires (5 en 6 rencontres), Lille a perdu à domicile face à Evian Thonon-Gaillard (1-2). Les hommes de Rudi Garcia sont donc désormais à 5 points des Phocéens. Le Nice de Claude Puel s'est incliné dimanch...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Mar-13 08:19

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Re: [NEWS] L1 : l'OM le cul bordé de nouilles

On a surtout manqué une belle occasion de fondre sur Lyon !
On a perdu lamentablement 2 points.

Je n'ai pas deux visages@Ribery

18-Mar-13 08:38

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

La ligue 1 m'etonnera toujours...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

18-Mar-13 08:41

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Incroyable !  big_smile

18-Mar-13 09:18

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Le titre est bien trouvé, bravo ton² yikes

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

18-Mar-13 09:33

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Autant l'année dernière on avait pratiquement pas de réussite. Autant cette saison, on a vraiment beaucoup de chance.

A chaque fin de journée cette saison depuis la fin de la 7ème journée, je me dis qu'on va s'écrouler. On a le troisième plus gros buget de L1 et on a l'impression d'être l'équipe qui a le moins de marge de manoeuvre du top 10 que ce soit en terme de jeu (ça me semble évident) et d'effectif.

Je n'arrive pas à m'imaginer que cette saison va connaître une fin heureuse et ça doit être une des rares fois de ma vie de supporter,

Dernière modification par Maxouuuu (18-Mar-13 09:34)

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

18-Mar-13 09:41

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Ca résume très bien ce qu'on a vécu lol

Mais à force, on se dit que la corde va lâcher un moment ou un autre.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

18-Mar-13 09:41

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

y'a de quoi devenir fada Oo !!!

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

18-Mar-13 09:44

Fallon
Membre

c'est vrai qu'on a du fion neutral ....Mais être 3ème au bout de 29 journées, ce n'est plus un hasard. De plus, ce n'est pas non plus de notre faute si Lyon en prend 4 à  Bastia, que Lille perd à domicile contre Evian.

Dernière modification par Fallon (18-Mar-13 09:45)

18-Mar-13 09:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pas d'accord.
la chance n'a rien à voir.
si nous sommes toujours 3me, c'est que nos concurrents ont été moins performants dans des conditions à peu près équivalentes et leurs matchs ils les ont perdu logiquement, sans coup du sort.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Mar-13 09:47

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Cette chatte serieux... tant mieux pour l'OM, mais mon Dieu que tout celà est pathétique. La situation est vraiment triste, ce club fait pitié à tous les niveaux.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

18-Mar-13 09:51

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Pytheas83bm a écrit :

pas d'accord.
si nous sommes toujours 3me, c'est que nos concurrents ont été moins performants dans des conditions à peu près équivalentes et leurs matchs ils les ont perdu logiquement, sans coup du sort.

Ou l'art de se complaire dans la médiocrité. Que nos concurrents soient encore plus bidons ne doit pas nous faire oublier à quel point nous sommes pathétiques, week end apres week end. Un fond de jeu proche pitoyable, un ga digne d'une équipe jouant le bas du ventre mou. Mais tout celà a l'air de te plaire alors soit...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

18-Mar-13 10:05

VinceDanslaBrume
Membre

Je le répète on peut se retrouver 5ème à la prochaine journée !!!!!

Wake up les gars... y'a rien de réjouissant pour le moment !

18-Mar-13 10:32

Docom
Membre

On peut retourner la formule aussi : Lille, Nice et Saint-Etienne ont eu le cul bordé de nouilles de voir l'OM et l'OL piétiner.

Non ?^^

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

18-Mar-13 10:39

Fallon
Membre

VinceDanslaBrume a écrit :

Je le répète on peut se retrouver 5ème à la prochaine journée !!!!!

Wake up les gars... y'a rien de réjouissant pour le moment !

on peut aussi se retrouver 2ème si on gagne à Nice (pourquoi pas? les aiglons ont peut-être atteint le sur-régime) et si Lyon perd à l'extérieur.

De la réussite, on en a mais je le répète être 3ème à ce stade de la saison, c'est tout sauf de la chance.

Par contre, on aura besoin du retour en forme de Valbuena et Andre Ayew, clairement émoussés contre Ajaccio et que le père Gignac se reprenne car il est catastrophique depuis plusieurs matchs (ou Jordan à sa place Mr Baup?)

18-Mar-13 10:42

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

eto'o fils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pas d'accord.

Ou l'art de se complaire dans la médiocrité. Que nos concurrents soient encore plus bidons ne doit pas nous faire oublier à quel point nous sommes pathétiques, week end apres week end. Un fond de jeu proche pitoyable, un ga digne d'une équipe jouant le bas du ventre mou. Mais tout celà a l'air de te plaire alors soit...

C'est pas que ça nous plaît, c'est qu'on préfère avoir un GA digne d'une équipe du ventre mou et être le podium depuis le début de saison comme cette année, qu'un GA digne du ventre mou et être effectivement dans le ventre mou comme l'an passé. Le tout avec des pertes comme Lucho, Azpi, Mbia, Rémy (et je parle pas du mercato,  Rémy on l'a perdu l'an passé à sa blessure).. Et le fond de jeu ça fait un petit moment que c'est le cas, l'année dernière c'était la même, mais bizarrement avec DD tu te complaisais.

Donc non c'est pas bandant c'est clair, ces matchs m'emmerdent, mais oui, c'est mieux que ce qu'on vient de connaître donc on crache pas démesurément sur l'équipe et l'entraîneur.

Après, bien sur, je ne me reconnais plus dans cette équipe, ni dans ce stade, mais ça ça fait déjà quelques années.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

18-Mar-13 11:45

dieu13
Membre
Lieu: Haute-Loire

Rien de bien réjouissant, ce n'est que partie remise.
Si on avait battu Ajaccio sur un but de la couille droite de Gignac, on aurait le même nombre de points que Lyon et on aurait 4 points d'avance sur le 4ème ... moi je dis qu'on a clairement raté le coche hmm

18-Mar-13 12:25

anachrom
Membre

C'est clair que l'OM est troisième non pas par notre qualité, non pas par notre chance ou notre réussite (quoique nombre de victoire dans les dernières secondes, il faut de la réussite), mais uniquement parce que les autres sont mauvais et inconstants ! C'est tout.

Mais bon...tout rentrera dans l'ordre dans les prochaines journées. On va affronter Nice, Bordeaux Lorient, Saint Etienne. Des confrontations directes. On en saura plus à ce moment. La tactique de regarder dans le rétro n'aura jamais été aussi utile pour le coup ! lol Par ce que là bientot ils vont être à nos côtés et plus dans le rétro.

18-Mar-13 12:52

Vasco93
Membre

tout à fait d'accord je propose d'ailleurs que l'on signe un contrat de sponsoring avec Barilla si on est en LDC l'an prochain

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Mar-13 12:58

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

+1 avec Geo06

Je pensais pas que l'on pourrais avoir plus nul que l'année dernière, mais c'est le cas.

Et finalement, c'est la suite logique de la perte de certains cadres (Brandao, Azpi, Mbia, Remy), seulement presque tous les clubs français se sont appauvri cette saison.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous