18-Mar-13 07:02

seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 0-0 Ajaccio : la tactique et les joueurs

OM 0-0 Ajaccio : la tactique et les joueurs
A dix journées de la fin du championnat 2012-13, l'OM est toujours sur le podium mais le niveau de jeu et les poursuivants qui reviennent fort font penser que cela ne devrait pas durer. Il faudra battre Ajaccio pour conserver encore quelques jours cette position.rnMorgan Amalfitano est toujours blessé alors que Gennaro Bracigliano et Leyti N'Diaye n'ont pas été retenus. Elie Baup aligne toujours son 4-2-3-1 avec son capitaine Steve Mandanda dans le but, Rod Fanni sur la droite de la défense, Jérémy Morel à gauche, Nicolas Nkoulou et Lucas Mendes dans l'axe ; Alaixys Romao et Joey Barton sont les milieux récupérateurs alors qu'André Ayew, Mathieu Valbuena et Modou Sougou sont en soutien d'And

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Mar-13 07:31

Fallon
Membre

Re: [EDITO] OM 0-0 Ajaccio : la tactique et les joueurs

5 pour Gignac? C'est une blague. Rien que pour son tir qui finit en touche, il ne mérite pas la moyenne et sur l'ensemble du match, il mérite 1 voire 2 sur 10. affligeant

18-Mar-13 10:13

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

faut arrêter avec ces notes individuelles ! jeu stéréotypé, manque de vitesse, de profondeur......et de gnac ou motivation (voir les verts), c'est toute l'équipe qui est sous perfusion, après se défouler sur untel ou untel, c'est du règlement de comptes.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

18-Mar-13 12:34

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Barton moins que André Valbuena et Gignac je comprends pas.

PM5: Arsenal.

18-Mar-13 16:59

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Gignac et Valbuena je les noterais un peu à la baisse. Mais bon chacun son opinion bien sûr.

Perso, obtenir la moyenne me semble beaucoup par rapport à leurs responsabilités respectives (AC et N°10). Ils ont ces salaires parce qu'ils évoluent à des postes chers, et à la fois des postes au niveau de jeu offensif intéressant ou important.

J'ai pas l'impression que ces 2 là nous ont maximisé les chances de marquer face à Ajaccio. C'est une question d'élan je dirais. Du coup, le bon élan amené par Sougou et A.Ayew est entaché pour espérer inscrire un but arraché, même techniquement dégueulasse (pourquoi pas).

Dernière modification par chuuwah (18-Mar-13 17:01)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous