18-Mar-13 18:14

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

[NEWS] EDF : Fanni retrouve la sélection

EDF : Fanni retrouve la sélection
Qui a dit que l'histoire entre la sélection nationale et Rod Fanni était finie ? Et bien surtout pas le joueur lui-même qui n'a jamais cessé d'y croire malgré plusieurs périodes délicates. Très bon depuis plusieurs semaines, notamment face à Valenciennes où il a inscrit le but de la victoire olympienne à la dernière seconde, Rod Fanni se sent pousser des ailes. Auteur de prestations plus que convaincantes en 2013, le latéral phocéen pourrait se targuer d'être le meilleur joueur de l'OM dans une période où l'effectif marseillais semble en bout de course. Des performances qui n'ont pas échappé au sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps qui a décidé de rappeler le natif de Martigue...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce

18-Mar-13 18:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] EDF : Fanni retrouve la sélection

A 31 ans ?! Je suis d'accord pour dire qu'il tiens bien la route avec ses accélération dans le couloir, et aussi pour sa qualité de centre. Mais son niveau défensif est trop bas... A son actuel âge c'est délicat de le sélectionner pour l'avenir de l'EdF. Et désolé mais quand même il est loin d'être un exemple de maturité lol

Non, vraiment je suis pas fan de cette décision de sélection.

Désolé pour ses fans si c'est un propos trop dur mais je suis sincère.
Qu'on soit clair c'est la décision de sélection que je déplore le plus dans tout ça.

Dernière modification par chuuwah (18-Mar-13 18:39)

18-Mar-13 19:35

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

A 31 ans ?! Je suis d'accord pour dire qu'il tiens bien la route avec ses accélération dans le couloir, et aussi pour sa qualité de centre. Mais son niveau défensif est trop bas... A son actuel âge c'est délicat de le sélectionner pour l'avenir de l'EdF. Et désolé mais quand même il est loin d'être un exemple de maturité lol

Qu'on soit clair c'est la décision de sélection que je déplore le plus dans tout ça.

Qui veux tu sélectionner en ARD français ? A la limite Corchia qui, bien que surcoté selon moi, est prometteur. Sagna, Debuchy, RVR sont blessés il me semble. Konko je suis pas trop ses performances. Aurier semble avoir choisi la CI.
Honnêtement je vois pas qui pourrait y postuler.

JHE est le pire président de l'histoire

18-Mar-13 19:56

chuuwah
Encyclopédie OM

algeria95 a écrit :

Qui veux tu sélectionner en ARD français ? A la limite Corchia qui, bien que surcoté selon moi, est prometteur. Sagna, Debuchy, RVR sont blessés il me semble. Konko je suis pas trop ses performances. Aurier semble avoir choisi la CI.
Honnêtement je vois pas qui pourrait y postuler.

J'attendais une vraie tentative qui vise l'avenir de l'EdF de la part de Deschamps justement.

18-Mar-13 19:57

Lestanquet
 Exclu

chuuwah a écrit :

31 c'est vieux ? putain la France c'est beau dans le sport ....

Et je pense exactement le contraire : il est solide défensivement mais ne sait pas centrer.

Là il est sélectionné par rapport aux circonstances surtout, faut pas se leurrer.

18-Mar-13 19:59

chuuwah
Encyclopédie OM

31 c'est moins vieux pour un DC que pour un latéral ^^

18-Mar-13 20:15

Lestanquet
 Exclu

31 c'est juste pas vieux à n'importe quel poste.

Faut prendre conscience qu'il n'y a qu'en France qu'on est vieux à 31 ans.

18-Mar-13 20:17

chuuwah
Encyclopédie OM

Lestanquet a écrit :

31 c'est juste pas vieux à n'importe quel poste.

Faut prendre conscience qu'il n'y a qu'en France qu'on est vieux à 31 ans.

Je veux bien te croire alors que ça soit une parano française. Du coup ça me réconforte un peu avec cette décision.

18-Mar-13 20:31

chuuwah
Encyclopédie OM

En tout cas, n'oublions l'enjeu des équipes nationales dans tout ça. Etant donné que Domenech+Blanc n'auront pas vraiment réussi à unifier une Vraie équipe, c'est le moins qu'on puisse dire... L'idée c'est de faire participer toute une équipe bien régulière pendant 2 à 4 ans minimum.

Dernière modification par chuuwah (18-Mar-13 20:33)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous