18-Mar-13 18:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Les travaux du Vélodrome gâchent la fête

Les travaux du Vélodrome gâchent la fête
Présent sur le plateau du Canal Football Club hier soir, Benoît Cheyrou a regretté que le Stade Vélodrome n'affiche plus complet malgré sa configuration réduite. "Les travaux gâchent un peu la fête. Ce n'est pas agréable pour les joueurs, pour les supporters. J'ai eu la chance de connaître le Vélodrome avec 60.000 personnes tous les week-ends. Donc là même pas 30.000, c'est décevant pour tout le monde. Maintenant, les travaux vont nous faire un beau stade, et on espère tous être là pour y connaître de bons moments."

Il y a vingt ans, il fallait se battre pour obtenir une place pour les plus prestigieuses rencontres. Aujourd'hui, même les plus belles affiches au Stade Vélodrome n'atti...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Mar-13 18:54

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Re: [NEWS] Les travaux du Vélodrome gâchent la fête

Quelle fête ? Ce qui est proposé sur le terrain cette saison est tout sauf une fête.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

18-Mar-13 19:08

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Avec tout le respect que j'ai pour lui par rapport à ses années précédentes, j'espère qu'il ne sera plus là quand le stade sera fini lol

18-Mar-13 20:52

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Comment vouloir faire la fête avec un jeu aussi...... pas de mot pour l'exprimer.....
Mais bon, comme d'hab, ca sera la faute des travaux, des supporters, bref, tout ce que l'on veut, sauf le jeu des joueurs, la tactique de l'entraineur, et/ou, bien entendu les divers choix des dirigeants.

Quand ils (les dirigeants) auront compris qu'ils ont détruit (ou sont en train de le faire) la passion qui entoure le club, peut être que certaines choses iront mieux, mais bon, je ne peux que comprendre un supp du club ne pas aler se cailler les meules dans les tribunes, même gratos (au risque d'attrapper la crève), pour voir son équipe risquer de perdre, sans fond de jeu, etc.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

19-Mar-13 00:14

lunwe
Membre

non mais il parle de la fête que font les adversaires de L'OM a chaque fois qu'ils viennent au velodrome ?

19-Mar-13 07:59

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

En même temps même avec 1/3 du stade ferme on est pas a guichet ferme donc bon, ça permet surtout d avoir l air moins con

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

19-Mar-13 09:06

guglu
vite, un Marteau !

les joueurs et l'entraîneur nous proposent le pire jeu depuis le début des années 2000. 1 bon match deuis 6 mois et on l'a perdu à Paris.

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

19-Mar-13 09:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On peut encore inventer d'autres excuses. Ce qui compte c'est avant tout le terrain. Le reste suivra.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous