19-Mar-13 21:40

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM : MLD aurait repris 15 millions

OM : MLD aurait repris 15 millions
Il est décidément bien compliqué de s'y retrouver avec tous ces chiffres. Durant plus d'une décennie, les journaux nous avaient annoncé à tort que Robert Louis-Dreyfus avait investi 220 millions d'euros dans l'Olympique de Marseille. Or dans une écoute téléphonique publiée par le Parisien il y a quelques semaines de cela, José Anigo a communiqué un tout autre chiffre : "90 millions, c'est exactement ce que Robert a mis dans le club en réalité."

De son côté, en octobre dernier, Vincent Labruna avait déclaré que Margarita Louis-Dreyfus avait [i]"encore fait des efforts considérables cet été sous la forme d'un abandon de créances de 30 millions et en injectant 15 millions d'euros de tré...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Mar-13 23:49

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [NEWS] OM : MLD aurait repris 15 millions

Espèce de pince va ! Ton défunt mari était bien plus généreux !

Nostalgique de PM

20-Mar-13 00:01

adieu mon om
Membre

Si cette info est vrai! c'est vraiment lamentable!!!!! Mais qu'elle vende le club au lieu de s'obstiner a crier a tord et a travers qu'elle ne veut pas vendre! Quel honte!

20-Mar-13 00:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

On voit où est passée la vente de Rémy et les économies du club.
Tu m'étonnes qu'on galère. Suppression du DIC, perte de revenus liée au stade et à d'autre chose, dépenses annuelles de 15M. Les bonnes vieilles habitude made in LD reprennent.
Et nous ? Bah on se fait enfiler les carottes bien profond sans pouvoir rien dire. Et après Labrune ose dire qu'il a sauvé le club. Je vais m'arrêter là sinon je vais être injurieux.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Mar-13 00:34

Kourbis
Membre

Il me parait évident que cette information soit vraie, le peu de moyens financiers dont dispose l'OM s'expliquerait ainsi.

20-Mar-13 00:47

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Oui, en fait ils comptent le prélèvement Dreyfus dans les dépenses du club par an.

Si je suis bien le truc, en fait si nous sommes en déficit de 8 M cette année, c'est parce que il manque 8M pour les po-poches de la pizza (ce qu fait cher la farine et les anchois).

Ca relativise vachement le déficit" de 400 000 euros de l'année du titre...

Et on va pouvoir s'appuyer sur ça pour contrer les types qui disaient qu'aucun fric n'allait dans les poches des LD (ahahahahahahahahaha !!!)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

20-Mar-13 01:20

pandaemonium.0
 Exclu

euh, certains extrapolent : elle ne fait que récupérer ce qu'elle a injecté en juillet. C'est assez déplorable ainsi pour ne pas charger la mule de non vérités...

20-Mar-13 08:11

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

je reposte donc mon petit commentaire qui sort de la vindicte ronronnante:

Encore un intox qui nous est fournit comme par hasard , alors que contre toute attente on peut encore être  un trouble fête dans la fin écrite de ce championnat pour , nous pousser à foutre nous même le souk dans notre club:

coup à 3 voire plusieurs bande qui nous tombions dans le panneaux ferait de nous la méga risée de ceux la même qui excitent certains.

Je n'aime pas mieux Dreyfus que vous mais là c'est un peu gros la virée avant la fin du stade sans qu'aucun repreneur ne soit à la porte ce serait couler l'om, opportunément on a une profusion "d'informations " invérifiables qui nous déboulent dessus???
je  me demande si le parisien aime tout d'un coup tant que ca l'om et je préfère patienter car le temps de la colère viendra de toute façon autant ne pas en plus devenir la marionnette de journaux anti om qui n'attendent que cela pour se payer nos têtes voir le traitement des grèves et manifestations dernières.

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous