20-Mar-13 16:24
[MERCATO] Mendy : un jeune talent à l'OM cet été ?
Mendy : un jeune talent à l\'OM cet été ?
Sur les tablettes de l'OM depuis plusieurs mois, Nampalys Mendy (20 ans)serait toujours dans les papiers des recruteurs de l'Olympique de Marseille qui, sans argent, sont à l'affut de tous les bons coups. Formé à l'AS Monaco, le milieu récupérateur, plongé dans le grand bain pro depuis l'ère Guy Lacombe et en fin de contrat au terme de la saison, est toujours en discussion avec les dirigeants monégasques mais a déjà annoncé qu'il donnerait sa réponse en mai prochain.rnrnConvoité par l'OM, l'OGC Nice, Saint-Etienne, Sochaux et Newcastle, Nampalys Mendy, natif de La Seyne-sur-Mer (à 40km de Marseille) comme Bafetimbi Gomis, pourrait préférer le projet phocéen même si Claudio Ranieri entend lui

Annonce
20-Mar-13 17:18
Re: [MERCATO] Mendy : un jeune talent à l'OM cet été ?
Pour ceux qui le connaissent, c'est quoi son profil ?
Identique à Romao ?
20-Mar-13 17:29
Pas du tout. C'est un petit gabarit. Son style de jeu c'est plus Lassana Diarra et Claude Makelele. Je l'ai vu plusieurs fois jouer il y a 2-3 ans et il m'avait impressionné. Très mature et un bon sens du jeu.
20-Mar-13 18:22
Comme Tonton
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-Mar-13 19:29
Ok merci, donc ce n'est pas un pur récupérateur ?
20-Mar-13 19:53
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Quand tu veux pas investir, quand tu cries sur tous les toits que tu ne feras pas de folie et que tu préfères engraisser l'actionnaire, ce genre d'opportunité, c'est juste interdit de les rater.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
20-Mar-13 20:24
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Si les choses restent en l'état,Rennes et Lyon vont s'appuyer de plus en plus sur leur excellent centre de formation.
Mais la bataille du bassin parisien va sans doute pas mal tanguer selon la constance de Paris à recruter des stars,et l'avenir sportifs des habituels recruteurs des jeunes de cette zone tel que Le Havre ,Sochaux,Auxerre,Nantes ou encore les clubs du Nord.
Montpellier et Marseille sont censés récupérer les meilleurs jeunes de la région PACA.
Nice a donc un vrai coup à jouer en venant concurrencer ces deux derniers,et en se plaçant sur le recrutement de jeunes pousses monégasques,lyonnaises ou parisiennes.
Quant à Mendy,oui évidemment qu'il s'agirait d'une bonne affaire;mais lui et son homologue havrais,c'était au mercato d'hiver qu'il fallait les prendre.
Cet été,vu la place où l'on risque de finir,ils nous fileront sans doute sous le nez.
Avé Laburne
21-Mar-13 12:59
On n'a pas déjà Abdullah et Bangoura en milieu récupérateur espoir ? ... Je préférerais qu'on prenne une vraie pointure à ce poste ! Quitte à sacrifier une bonne partie du budget (si on en a un bien sûr).
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.