21-Mar-13 11:15

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Azpilicueta reconnaissant envers Mandanda

Azpilicueta reconnaissant envers Mandanda
Appelé en équipe d'Espagne par Vicente Del Bosque, César Azpilicueta s'est livré dans France Football, revenant notamment sur le chemin parcouru ces dernières années qui lui vaut aujourd'hui l'honneur de représenter son pays. Avant le France-Espagne qui se jouera mardi prochain, le latéral espagnol a évoqué son passage à l'OM dont il avoue garder un excellent souvenir. "Je me rappelle avec bonheur de mes années marseillaises. Nous vivions à Aix avec ma copine, et c'est vrai que j'ai passé de très bons moments là-bas." Une période qui n'a cependant pas toujours été rose car c'est lors de sa première saison sur la Canebière qu'il a subi la plus grave blessure de sa carrière. Une épreuve...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Mar-13 11:48

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Azpilicueta reconnaissant envers Mandanda

Mon plus grand regret, Azpi <3

Si on avait pu vendre Loic ou un autre joueur avec un peu de valeur (Ayew) dès cet été on l'aurait gardé

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

21-Mar-13 12:23

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [NEWS] Azpilicueta reconnaissant envers Mandanda

bon il est mignon mais on veut pas vendre notre gardien on sait pas encore ce que vaut samba

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous