Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Barton ailleurs qu'à l'OM en juin prochain ?
21-Mar-13 00:16
[MERCATO] Barton ailleurs qu'à l'OM en juin prochain ?
Barton ailleurs qu\'à l\'OM en juin prochain ?
Très actif sur les réseaux sociaux ces derniers jours, où il se livre à des joutes virtuelles puériles avec le consultant de Canal + Pierre Ménès, Joey Barton n'en reste pas moins incertain sur son avenir proche. Prêté à l'OM sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison par les Queens Park Rangers, l'Anglais semblerait loin de parapher un contrat avec le club olympien et serait même plus près d'un départ de Marseille.rnrnEn effet, selon le 10 Sport, l'OM n'aurait pour l'instant entamé aucune démarche dans le but de s'attacher définitivement les services de l'ex-Magpie. Ayant pourtant déclaré à maintes reprises son envie de rester sur les bords de la Méditerranée, le Britannique et ses pro

Annonce
21-Mar-13 08:19
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Re: [MERCATO] Barton ailleurs qu'à l'OM en juin prochain ?
Ces prestations sont corrects mais si on regarde le rendement salaire/niveau de jeu ça semble beaucoup moins intéressant de le garder avec prise en chage totale, on peut trouver beaucoup mieux à ce prix je pense!
Hélas c'est le cas de pas mal de joueurs de l'effectif, genre Gignac, Cheyrou...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
21-Mar-13 10:27
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Moi je veux bien qu'ils ne signent pas définitivement Barton, il est pas irremplaçable. Seulement par qui ils vont le remplacer? Ils ont conscience qu'il va falloir un minimum investir (et non donner 15m à l'actionnaire) pour le remplacer et que les bons joueurs à ce poste, ça coûte assez cher?
Bref, c'est encore du n'importe quoi vu qu'à 99% sur on a pas de piste de remplacement.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
21-Mar-13 10:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Il me semblait avoir lu qu'il y avait une option d'achat à moins de 500 000 (350 000 de mémoire)...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Mar-13 11:19
lagnouf a écrit :
Moi je veux bien qu'ils ne signent pas définitivement Barton, il est pas irremplaçable. Seulement par qui ils vont le remplacer? Ils ont conscience qu'il va falloir un minimum investir (et non donner 15m à l'actionnaire) pour le remplacer et que les bons joueurs à ce poste, ça coûte assez cher?
Bref, c'est encore du n'importe quoi vu qu'à 99% sur on a pas de piste de remplacement.
André Ayew ?
21-Mar-13 11:44
- lagnouf
- Basilou Forever
Gotrunk a écrit :
lagnouf a écrit :
Bref, c'est encore du n'importe quoi vu qu'à 99% sur on a pas de piste de remplacement.André Ayew ?
Mouais. Déjà avant tout faudrait le voir réellement à ce poste avant de le propulser remplaçant de Barton. C'est pas parce qu'il se revendique relayeur que c'est là où il est le meilleur et qu'il soit fait pour ce poste. Dans le schéma de Baup, qui sera quasi sur toujours là, je suis pas convaincu, dans un 4-3-3, ça serait déjà mieux.
Et puis de toute façon André est dans le viseur de Labrune, il a repéré de potentiels euros à donner à Mld.
21-Mar-13 16:18
lagnouf a écrit :
Gotrunk a écrit :
lagnouf a écrit :
Bref, c'est encore du n'importe quoi vu qu'à 99% sur on a pas de piste de remplacement.André Ayew ?
Mouais. Déjà avant tout faudrait le voir réellement à ce poste avant de le propulser remplaçant de Barton. C'est pas parce qu'il se revendique relayeur que c'est là où il est le meilleur et qu'il soit fait pour ce poste. Dans le schéma de Baup, qui sera quasi sur toujours là, je suis pas convaincu, dans un 4-3-3, ça serait déjà mieux.
Et puis de toute façon André est dans le viseur de Labrune, il a repéré de potentiels euros à donner à Mld.
A 15M ça fait cher la passe (décisive bien sur) !
Dernière modification par om5413 (21-Mar-13 16:19)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
21-Mar-13 18:04
Son prochain club c'est Twitter
21-Mar-13 19:11
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
En même temps, c'était quasi sur qu'on ne le conserverait pas. Vu la tendance de ces 2 dernières années, ca allait de soi qu'on ne retiendrait pas. Si vraiment c'était juste pour le salaire (et par rapport au rendement), ca peut encore se concevoir. Mais quid du remplaccement. Ayew ? ca n'est pas forcément lui le problème, c'est son remplacement en cas de blessures, etc....
Bref, on va encore maigrir cette année, enfin, la saison prochaine.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
22-Mar-13 17:41
- algeria95
- Membre
-

63% de son salaire ca représente quoi ?
J'ai cru voir 2M/an (?), on lui propose 500k/an de plus. Au dessus, je pense qu'on peut trouver mieux.
JHE est le pire président de l'histoire
22-Mar-13 18:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'étais très enthousiaste quand il est arrivé, je suis moins convaincu ces dernières semaines.
c'est un bon joueur mais je ne vois pas de raison pour lui donner un top salaire.
pour moi 200 000 € et un contrat de deux ans, c'est un bon compromis.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Mar-13 19:24
Pytheas83bm a écrit :
j'étais très enthousiaste quand il est arrivé, je suis moins convaincu ces dernières semaines.
c'est un bon joueur mais je ne vois pas de raison pour lui donner un top salaire.
pour moi 200 000 € et un contrat de deux ans, c'est un bon compromis.
Perso, je préfèrerais qu'il parte, qu'on redescende Ayew et qu'on installe une vraie concurrence entre lui et Cheyrou au poste de 8.
22-Mar-13 19:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je me souviens de certains messages qui avaient accompagné l'information des conditions de sa venue à marseille.
quand on avait appris que ce n'était qu'un prêt sec, sans option d'achat, beaucoup avaient hurlé à l'incompétence des dirigeants.
finalement quelques mois après, cette décision n'a plus rien de honteuse 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Mar-13 20:00
Pas une grande perte maintenant faudra bien le remplacer, avec anigo labrune pas d’inquiétude.
22-Mar-13 23:57
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Quelle surprise.
Coule Titanic,coule paisiblement.
Tes passagers sont dans une léthargie tellement profonde qu'ils se noieront sans même s'en rendre compte.
23-Mar-13 09:50
- lagnouf
- Basilou Forever
Lâcher Barton c'est pas dramatique, il y a pleins de joueurs qui pourraient le remplacer. Encore faut-il les cibler et daigner investir un minimum. Quand j'entends Labrune dire qu'ils feront pas de folies, ça en prend pas le chemin. Il y a vraiment zéro cohérence dans ce club.
23-Mar-13 10:31
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Mais je vous rejoins entièrement sur le fait que l'éventuelle perte de Barton ne soit pas une grande perte.
J'étais personnellement plus que dubitatif sur les conditions de son arrivée.
Certains l'ont présenté comme un cador,un box to box ,notre Zinedine BARTON.
On a vu ce qu'il en est réellement.
Malheureusement,on ne pourra pas toujours compter sur un Willy MC KAY pour ne refiler des indésirables de Premier LEAGUE ou d'ailleurs.
A plus forte raison un cador.
On peut donc sans doute mettre une croix sur l'arrivée d'un Biglia ou d'un Wanyama.
Dors tranquille Cheyrou,tes quarante ans,c'est sous nos couleurs que tu les fêteras.
24-Mar-13 19:47
- spqr2a13
- Membre
-

Le type avait pas joué depuis 13 matches.
Il est donc normal qu'il paye physiquement son retour.
Il est aussi normal qu'il soit bien payé, sinon il ne jouerai pas à l'OM, enfin, l'OM que je desire, vu que je ne suis pas supporter de Lorient ou St Etienne...
Et n'écoutez pas les Pierre Menes, et autres intervenants en bois.
Ils sont pas là pour nous aimer.
Menes travaillait à l'Equipe.Il fait parti de ceux qui nous ont envoyé en D2 par ces commentaires acides lors de l'affaire VA-OM.
Cheyrou, meilleur que Barton? Ha bon! Pas depuis 6 mois en tous cas.
De toutes façons, je n'ai plus de respect pour Cheyrou, qui est allé voir Zeroual, cet enfoiré, pour se plaindre de Deschamps.
Il l'a dit lui meme sur Le phocéen.fr.
Et personne ne lui a repondu que c'était une honte. A vomir!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Barton ailleurs qu'à l'OM en juin prochain ?