21-Mar-13 21:48

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

omclub_13 a écrit :

Je vais me faire insulter mais j'ai vraiment du mal avec Voeckler je préfère un Chavanel perso, Voeckler on en fait trop sur lui je crois il m'insupporte ce mec

Je vais pas t'insulter, c'est ton droit !  lol  A vrai dire il n'est pas hyper populaire dans le peloton à cause de son caractère de pleureuse, ses grimaces,  et aussi parce qu'il arrive toujours à la faire à l'envers à ses compagnons d'échappée : il fait la police. D'ailleurs en y repensant, hier il a encore failli faire la nique à 8 costauds sur un final très roulant. Cela dit, il a assez prouvé pour pouvoir l'ouvrir un petit peu, quand même!
Personnellement j'adore ce type, son sens de la course, sa gouaille, son côté bagarreur, franchouillard et même un peu beauf avec son camping-car. J'admire sa polyvalence, sur les courses d'un jour et par étapes. Je dirais même qu'il passe à côté d'une plus belle carrière, mais ça n'a jamais été un bourreau de travail à l'entraînement. Là il est dans ses meilleures années donc je le supporte à chaque course et j'espère le voir claquer quelques belles victoires.
Chavanel est un gars adorable, peut-être un peu effacé pour conquérir le grand public, et il lui manque quelques faits d'armes sur le Tour. Mais j'ai l'impression que par tradition, le meilleur cycliste français est toujours très populaire. Virenque, Jaja dans les années 2000... sans que le grand public se préoccupe vraiment de leur personnalité. Et c'est vrai que Voeckler n'est pas non plus, malgré une histoire personnelle assez touchante, un garçon charmant... contrairement à Pierre Rolland par exemple, qui est pour moi un vrai chic type.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Mar-13 22:47

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Oui en plus son côté pleureuse et peu sympathique n'arrange rien, le voir perdre comme ça me fait limite plaisir  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

21-Mar-13 23:47

aymeric
 Exclu

bien aimé le complement d'enquetes sur le dopé

venant de FR2 c'est bien .

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

22-Mar-13 10:33

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

Chrome a écrit :

omclub_13 a écrit :

Je vais me faire insulter mais j'ai vraiment du mal avec Voeckler je préfère un Chavanel perso, Voeckler on en fait trop sur lui je crois il m'insupporte ce mec

Je vais pas t'insulter, c'est ton droit !  lol  A vrai dire il n'est pas hyper populaire dans le peloton à cause de son caractère de pleureuse, ses grimaces,  et aussi parce qu'il arrive toujours à la faire à l'envers à ses compagnons d'échappée : il fait la police. D'ailleurs en y repensant, hier il a encore failli faire la nique à 8 costauds sur un final très roulant. Cela dit, il a assez prouvé pour pouvoir l'ouvrir un petit peu, quand même!
Personnellement j'adore ce type, son sens de la course, sa gouaille, son côté bagarreur, franchouillard et même un peu beauf avec son camping-car. J'admire sa polyvalence, sur les courses d'un jour et par étapes. Je dirais même qu'il passe à côté d'une plus belle carrière, mais ça n'a jamais été un bourreau de travail à l'entraînement. Là il est dans ses meilleures années donc je le supporte à chaque course et j'espère le voir claquer quelques belles victoires.
Chavanel est un gars adorable, peut-être un peu effacé pour conquérir le grand public, et il lui manque quelques faits d'armes sur le Tour. Mais j'ai l'impression que par tradition, le meilleur cycliste français est toujours très populaire. Virenque, Jaja dans les années 2000... sans que le grand public se préoccupe vraiment de leur personnalité. Et c'est vrai que Voeckler n'est pas non plus, malgré une histoire personnelle assez touchante, un garçon charmant... contrairement à Pierre Rolland par exemple, qui est pour moi un vrai chic type.

Tout pareil !!
Et puis comme tu dis, depuis 2 ans il a un sacré niveau sur tout les types de courses : flandriennes, ardennaises, grands tours...
J'espere vraiment qu'il va nous claquer liege ou l'amstel cette année !!
Et Chavanel Paris Roubaix, il le mériterait tellement. S'il pouvait pour une fois désobéir aux directives de ces connos de belges...

C'est ça l'OM !!!!!!

22-Mar-13 16:33

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Sur le Grand Prix ES 2013
Cancellara a laché les watts
Sagan, Landevels, Chavanel décrochés, Boonen encore plus loin sommes à 31 km de l'arrivée 3 équipiers attendent Boonen carbo en lieu et place de Chavanel plus en verve ...

Dernière modification par Yelovestrory (22-Mar-13 16:37)

22-Mar-13 17:09

neophebus
Membre

Les équipiers de bonnen et chavanel sont un peu cramés, ils n'auraient été d'aucune utilité à chavanel (c'est pour ça d'ailleurs que chavanel est parti et les a laissé)

22-Mar-13 17:19

Chrome
Membre

Impressionnant son démarrage. Comme entrevu sur Milan San Remo, il est un peu plus fort que Sagan en ce moment, hors sprint. Derrière, Chavanel (un peu diminué, il a les bronches fragiles d'après ce que j'ai compris) et Sagan ont pris de gros relais. Mais Cancellara a pris 1 minute en 10 bornes et quand l'écart est retombé à 45 sec, il en a remis une couche. C'est le plus gros moteur du cyclisme mondial sans aucun doute... quelle démonstration. Et le voir à peine essoufflé après la ligne alors qu'il vient de faire 30 bornes seul à 60 à l'heure... big_smile

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

24-Mar-13 12:20

Yelovestrory
Membre

froid glacial en belgique (Flandre Occidentale miraculeusement épargnée par la neige))
gand wevelghem devarit avoir lieu
14H40 sur Bein Sport

24-Mar-13 12:39

Chrome
Membre

Yes la course va avoir lieu mais peut-être amputée d'une quarantaine de kilomètres.

Y'a également le critérium international sur FR3 à 15h20. On risque d'assister à une lutte entre Porte et Froome. Mais d'autres voudront se tester sur ce col de l'Ospedale. Hâte de voir du vélo sur l'ile de beauté. Ca va être télégénique...

24-Mar-13 12:51

Yelovestrory
Membre

+ final sur Barcelona
on vas jouer du braquet cet aprem...heu de la télécommande

24-Mar-13 15:40

Chrome
Membre

Sur Gand - Wevelgem, abandons de Cancellara et Boonen... Ladagnous est à l'avant.

Sur le Critérium, Voeckler à l'attaque avec le bon coup de pédale mais deux coureurs faibles qui n'arrivent pas à relayer. Dommage d'être sorti sans réel soutien... l'écart diminue déjà sous la minute.

24-Mar-13 16:36

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Froome qui lâche Porte lol

24-Mar-13 16:46

Yelovestrory
Membre

suis sur l'ospédale sympa le scénario
dommage les ag2r légèrement moins forts

24-Mar-13 16:49

Yelovestrory
Membre

Porte doit l'avoir mauvaise

Sur Gand - Wevelgem, Sagan est dans l'échappée des 11
1'24 d'avance sur le peloton à 12 km

Edit : à 9 km 50 secondes
- à 5 km 42 secondes
- 4 km 30 secondes
SAGAN attaque à 4 km seul !
l'action tue l'émotion  il a raison s'il se sent les jambes bravo

CHAMPION Peter Sagan

Dernière modification par Yelovestrory (24-Mar-13 17:32)

24-Mar-13 17:12

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Sagan facile .. Ladagnous dans le top 10 neutral

Sagan te fait une roue avec une main tranquille à la fin de la course comme si ça faisait 10 km qu'il roulait lol

25-Mar-13 00:38

Chrome
Membre

Froome nous a fait la spéciale : j'attaque mon leader, j'me retourne. Ah merde cette fois-ci c'est pas Wiggins, j'y vais.
Cette démonstration du train Sky, Kiryenka qui roule en apnée pendant 10 bornes dans le col, Froome qui part comme un avion... Et Péraud qui se grille pour le rattraper, Froome le regarde dans les yeux et quand il le voit en souffrance, il repart avec une facilité insolente.
Bravo la Sky ! ces plateaux ovales, quelle belle trouvaille !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LwzfWal4kE4[/youtube]

Sur Gand-Wevelgem, Sagan au dessus du lot... Seul Cancellara peut le battre en ce moment et il avait abandonné.

25-Mar-13 00:52

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Franchement le tour de France va être encore plus chiant a suivre que les années Amstrong a part si Froome et Wiggins se tire vraiment la bourre y'aura qu'as espéré de belles perfs Françaises.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

25-Mar-13 04:03

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre

Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Il faudra compter sur des mecs capables de multiplier les attaques. Je pense et j'espère qu'il y aura de l'action.

Contador + Kreuziger
Valverde + Quintana
Purito + Menchov et Moreno
Evans + Van Garderen
Nibali + Iglinsky et Kessiakoff
A. Schleck + Klöden et Zubeldia

Et avec  les Hesjedal, Pinot, S. Sanchez, Van Den Broeck, Peraud, Voeckler,

Hâte de voir si A. Schleck  aura retrouvé son mental et le niveau physique qui va avec d'ici là roll

Le train de la sky ne tiendra pas tout le tour. Surtout en sachant que Wiggins fait du Giro sa priorité de la saison et que Porte devrait l'y accompagner. Il ne seront pas au sommet de leur forme au contraire des Contador ou Purito. Si Froome pourra tout de même compter pas mal sur eux, il arrivera forcément des moments où il se retrouvera esseulé à force de contrer les attaquants ^^

Perso je pense que le Tour de cette année va être le plus spectaculaire auquel on aura assisté depuis pas mal de temps.
Je me languis de voir ce que va donner Pinot aussi !

Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

25-Mar-13 12:54

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

om9bl a écrit :

Il faudra compter sur des mecs capables de multiplier les attaques. Je pense et j'espère qu'il y aura de l'action.

Contador + Kreuziger
Valverde + Quintana
Purito + Menchov et Moreno
Evans + Van Garderen
Nibali + Iglinsky et Kessiakoff
A. Schleck + Klöden et Zubeldia

Et avec  les Hesjedal, Pinot, S. Sanchez, Van Den Broeck, Peraud, Voeckler,

Hâte de voir si A. Schleck  aura retrouvé son mental et le niveau physique qui va avec d'ici là roll

Le train de la sky ne tiendra pas tout le tour. Surtout en sachant que Wiggins fait du Giro sa priorité de la saison et que Porte devrait l'y accompagner. Il ne seront pas au sommet de leur forme au contraire des Contador ou Purito. Si Froome pourra tout de même compter pas mal sur eux, il arrivera forcément des moments où il se retrouvera esseulé à force de contrer les attaquants ^^

Perso je pense que le Tour de cette année va être le plus spectaculaire auquel on aura assisté depuis pas mal de temps.
Je me languis de voir ce que va donner Pinot aussi !

Tu peux rajouter Roche comme soutien de Contador, pas sûr que Kreuziger soit au taquet s'il doit assurer le Giro.
Par contre pour Pinot, j'ai suivi un peu le Tour de Catalogne et il est quand même pas mal pour voir qu'il débute sa saison
Déçu par Rolland par contre qui est pour l'instant inexistant
Mais bon le tour est dans 3 mois les formes vont évoluer, il n'y a que Schleck pour qui je suis vraiment pessimiste, c'est même pas physique, il a peur de frotter actuellement et il court avec le frein à main

25-Mar-13 14:51

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre

Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Exact pour Roche, je l'avais oublier. Son appui sera important pour Contador ! Peut-être plus que Kreuziger oui.

Pour Pinot c'est vrai que ses performances en Catalogne sont notables compte tenu du fait qu'il n'avait couru qu'une seule course en montagne depuis le Tour de France 2012 wink
Quant à Rolland, comme tu le dis, le tour est dans 3 mois, il reste du temps.

J'ai lu un article concernant A. Schleck dans lequel il affirme que son problème est mental...

Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

Dernières News FM

Pied de page du Forum